Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA present for you [Andrew Ft Chrysta]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


A present for you [Andrew Ft Chrysta]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A present for you
Andrew Feat Chrysta

Chrysta se trouvait assise sur un banc devant ce beau vieux bâtiment, près du parc fleuri. Elle venait souvent ici pour étudier, c'était un endroit calme et apaisant, les étudiants n'y venaient pas souvent. Elle attendait l'arrivée d'Andrew, c'était leur lieu de rendez-vous, et elle stressait un peu. Ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir pendant les vacances de noël, et elle souhaitait qu'ils se revoient un peu avant le début des cours, mais aussi est surtout pour pouvoir lui offrir le cadeau de Noël qu'elle lui avait acheté. Elle ne lui avait bien évidemment rien dit, elle ne savait pas si lui aussi aurait fait la même chose et elle ne voulait surtout pas qu'il se sente obligeait de le faire. Elle serrait fort le petit cadeau entourer de papier satiné rouge et or, qu'elle tenait entre ses mains. Elle avait mis beaucoup de temps à lui trouver ce cadeau et elle espérait de tout cœur qu'il lui plairait. Et alors qu'elle l'attendait depuis dix minutes, elle se mit à imaginer toute sorte de scénario plus stupide les unes que les autres. " Et si le cadeau ne lui plaisait pas ? Et qu'il n'osait pas me le dire ? Pire ! S'il le revendait sur internet ?! " Chrysta essayait de se ressaisir tant bien que mal. Entendant des bruits de pas au loin, elle releva la tête et reconnu Andrew, toujours aussi classe, et elle ne put s'empêcher de lui lancer un grand sourire. " Salut ! "

copyright acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- A present for you -
Andrew & Chrystal
Le Prince se demandait pourquoi la jumelle de sa meilleure amie lui avait donné rendez-vous non loin du parc fleuri mais au final, la connaissant il savait que c’était son lieu favori et c’était normal qu’il la retrouve là-bas sur son banc. Inspirant calmement alors que les exams de la rentrée l’avaient mis dans un état de fatigue sans précédent, le jeune homme avait réajusté sa tenue – un costard sans cravate cette fois – puis il rejoignait Chrysta à leur rendez-vous. Il avait dans son attaché de caisses, le cadeau qu’il allait offrir à la jeune femme. C’étaient des petites choses bien sympathiques avec un petit collier portant en guise de pendentif l’initiale de la jeune femme. Il l’avait fait faire sur mesure parce qu’elle méritait quelque chose de jolie comme elle. Il ne pouvait pas nier ça sauf qu’elle était la jumelle de Sienna et même s’il savait parfaitement bien les différencier, il ne pouvait se permettre d’éprouver quelque chose pour la blondinette… Ce serait vraiment malsain non ? Qu’importe il arrivait finalement et la jeune femme l’accueillit avec un grand sourire qui lui fit plaisir. « Salut Chrys… Bonne année » annonça-t-il d’une voix douce avant de venir lui faire un baiser sur le front et sur les deux joues. « Tu attends depuis longtemps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A present for you
Andrew Feat Chrysta

Chrys sentait son cœur battre fort dans sa poitrine à chaque fois qu'elle le voyait, c'était plus fort qu'elle. C'était pour lui qu'elle c'était faite aussi jolie aujourd'hui, elle portait une jupe bleu nuit, avec des escarpins noir et sous sa veste un petit au blanc un peu décolleté. Elle n'avait pas l'habitude de porter ce genre de vêtement, mais elle voulait être jolie pour lui, parce qu'elle l'aimait. Il vint alors l'embrasser d'abord sur son front puis sur ses joues, et elle se sentie rougir et un peu gêner. " Bonne année à toi aussi ! " C'était fou l'effet qu'il pouvait lui faire juste par de simple geste. Elle dû se ressaisir un peu avant de répondre à sa question. " Non ne t'en fait pas, je n'attend pas depuis longtemps ! Tu a passée de bonne vacance ? " Pour elle ça c'était résumée à être enfermait dans sa chambre et réviser ses cours encore et toujours, elle se décevait elle même.

copyright acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- A present for you -
Andrew & Chrystal
Il fallait qu’il s’avoue que c’était rare qu’il voit Chrysta tout seul sans la présence de Sienna mais comme elle lui avait demandé de venir, il était venu parce que c’était ainsi qu’un bon ami fonctionnait. En effet même si c’était la jumelle de sa meilleure amie, il se trouvait que le Prince mettait les deux jeunes femmes dans le même sac donc elle était une bonne amie à ses yeux. C’était pour cela qu’il avait acheté un cadeau précieux pour elle, ce qu’elle affectionnait le plus au monde. Alors le voilà qui arrivait au point de rendez-vous avec un peu de retard dont il s’excusa presque aussi vite qu’il était apparu devant elle. « Merci… Et au fait joyeux Noël » dit-il avec un sourire joyeux avant de tendre le paquet à la jeune femme qui contenait les choses qu’elle aimait le plus. Par la suite, il s’installa à ses côtés alors qu’elle venait à lui demander s’il avait passé de bonnes vacances. « Eh bien, elles étaient calmes. Je suis resté ici avec mes enfants. Et toi tu as passé de bonnes vacances ? Sienna ne t’a pas trop embêtée ? ». Il ne ratait jamais une occasion pour taquiner sa meilleure amie sachant pertinemment que celle-ci devait tout faire pour essayer de sortir sa très studieuse sœur jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A present for you
Andrew Feat Chrysta

La blondinette était un peu nerveuse, mais elle s'était vite détendue à la présence du jeune homme. Ça lui donnait un peu plus de courage pour lui donner son cadeau, une montre où elle avait fait graver au dos les initiales de ses enfants. Chrys ne les avait bien entendus jamais rencontrait, mais elle savait quel point ils étaient importants pour lui, surtout depuis la mort de sa fiancée. Chrysta pensait des fois que c'était mal d'éprouver ce genre de sentiment pour quelqu'un qui avait perdu sa femme, mais elle n'y pouvait rien, elle n'avait pas vraiment vu les choses arriver non plus. " Joyeux noël à toi aussi ! " Elle fut surprise que lui aussi ai pensé à prendre un cadeau pour elle, ça l'a touchée beaucoup. " Tiens c'est pour toi aussi. J'espère que ça te plaira. " Elle lui tendit également le joli petit paquet rouge. " Sinon oui, j'ai passée de bonnes vacances, je n'ai pas fait grand chose si tu veux tout savoir. Et Sienna est restée bien sage ! " Même si sa sœur avait voulu l'obligeait à sortir pour l'instant, elle n'avait pas réussi à la convaincre.

copyright acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l’heure, le jeune Prince ignorait totalement que la jeune femme qui se trouvait en sa compagnie puisse avoir des sentiments pour lui et il n’aimerait tellement pas l’apprendre en fin de compte. Parce que premièrement, cela briserait l’une de ses règles d’or, à savoir qu’il ne fallait jamais toucher à la famille d’un de ses proches et deuxièmement, il n’était pas un homme pour elle. Il était le plus grand des connards qui puissent exister sur cette terre et il profiterait d’elle à coup sûr. Qu’importe, il était là pour elle et il lui souhaitait un très joyeux Noël tout en lui donnant son cadeau de Noël avec les choses qui lui plaisaient le plus ainsi qu’une gourmette en argent avec son prénom gravé dessus. Elle en fit de même tandis qu’elle répondait à sa question et sa réponse le fit sourire. « Elle est trop sage en ce moment » dit-il d’une voix posée même s’il savait parfaitement pourquoi elle était aussi perdue en ce moment sa meilleure amie. Qu’importe, il ouvrit rapidement son cadeau et découvrit une magnifique montre. « Elle est magnifique, Chrys ! Je te remercie ! ». Il avait le regard brillant de joie quand il vint embrasser la jeune femme sur les deux joues afin de la remercier puis il mit directement la montre tout en admirant les noms de ses enfants gravés dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)