Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ❖ HAPPY BIRTHDAY JOACHIM ! (STAR TREK PARTY FUN)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG ❖ HAPPY BIRTHDAY JOACHIM ! (STAR TREK PARTY FUN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY JOACHIM

MESSAGE DE STARFLEET, CAPITAINE.

Topic de groupe

Quoi: Soirée spéciale STAR TREK pour l'anniversaire du Président Winthrop.
Où: La même salle des fêtes que celle pour la Soirée Star Wars réservée dans le quartier Along Charles River.
Quand IG: le 7 janvier 2016 à 20h30
Quand IRL: Du 7 janvier jusqu’à inactivité
Qui: Ouvert à tout le monde!

Ceci est un message de Starfleet !

Après un vaste succès pour la soirée spéciale Star Wars à l’occasion de la sortie du dernier opus de la saga universelle, Andrew a décidé avec le concours des Winthrops, d’organiser une grosse soirée spéciale Star Trek pour l’anniversaire de Joachim, le Président de la Winthrop House ! Ce grand ténébreux qui fêtait ses 27 ans, est un grand fan de cet Univers ! Alors pourquoi ne pas utiliser la même salle que celle qui a accueilli la soirée Star Wars ! Donc voilà c’était Star Trek qui était à l’honneur ce soir et ce qui veut dire ! Dress code obligatoire tiré de l’univers ! Vous pourriez porter l’Uniforme de Starfleet avec ses différentes couleurs qui caractérisent votre position dans le vaisseau ! Les lieux ont été décoré pour l'occasion par les Winthrops. Andrew était presque ruiné en fait « ou pas » ! La grande salle a été réaménagée pour qu’elle ressemble à l’intérieur de l’Enterprise, vaisseau du Capitaine Kirk donc pour tous les Puristes de la Saga, vous pourrez vous émerveiller des reproductions presque à l’identique de ce qu’on pourrait voir dans les films ou encore dans la série. Il y a des tables un peu partout pour que vous puissiez vous servir en alcool et autres breuvages, de la nourriture etc. Il y a vraiment tout pour passer une excellente soirée !

Dans une deuxième pièce adjacente, vous pourrez avoir une expérience unique comme si vous passiez en vitesse supraluminique ou distorsion (ouais c’est l’Univers Stark Trek les gars ! Sinon vous pouvez appeler ça « Vitesse Lumière » ou encore « Hyperespace » comme dans Star Wars).  

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Happy birthday Joachim !

TG
Un peu plus tôt dans la journée, un sms était arrivé sur mon portable. Il s'agissait de Mecky. Ma bizutrice me conviait à me rendre avec elle à l'anniversaire du président d'une autre confrérie. Il devait y avoir pas mal de monde, des inconnus pour la plupart. Autant dire donc que cette situation me mettait un peu la boule au ventre, mais après tout, je commençais à prendre goût aux nouvelles rencontres, et puis je faisais confiance à Mecky, elle serait là pour m'épauler. La seule chose qui m'angoissait, c'était la réaction des autres face à mon mutisme, j'espérais ne pas être trop transparente à leurs yeux.
Bref. Le rendez-vous était fixé pour 20h30. Après avoir fait du shopping pour trouver une tenue adéquate, j'étais arrivée avec 10 minutes d'avance face à la salle où avait lieu la soirée. Je n'étais pas sûre que Mecky me reconnaisse avec mon accoutrement de Christine Chapel et ma perruque blonde. D'ailleurs, elle ne semblait pas être arrivée, et les quelques personnes que je croisais m'étaient parfaitement inconnues ! ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candy crush ! Cabot & Winthrop

Lorsque j'avais ce message d'Andrew j'avais immédiatement prévenuCrystal
l'une de mes bizut afin de lui proposé - ou imposer - de m'accompagner. Une soirée d'anniversaire organisée pour le président de la Winthrop House. Tout ceci sous les lumières de Star Trek ? N'y avait-il pas meilleure occasion pour présenter mon poulain et lui permettre par la même occasion de rencontrer du monde !
Je m'étais passée une combinaison aussi moulante que sexy avant de me rendre dans la salle qui avait été louée par les rouges pour l'occasion. En arrivant j'avais hésité entre renvoyer un message à Crystal pour lui demander où elle se trouvait et la retrouver dans la foule. Je cherchais donc du regard, à la fois Andrew qui était tout de même l'organisateur de la fête, Crystal à qui j'avais proposé de m'accompagner et bien entendu le principal concerné par toute cette mise en scène : Joachim. Mes yeux se posais sur une blonde qui semblait aussi perdue que moi lors de mes première soirée harvardienne. "Nooon ! Crystal ! " m'écriais-je après avoir longuement bloquée sur ses traits. " Enorme ton déguisement. J'adore ! Tu es arrivée il y a longtemps ? " demandais je ensuite en la regardant dans les yeux.

©Mel'97

@ANDREW R. WINDSOR
@"A. "CRYSTAL" V. RUSSELL"
@Joachim E. Lazarus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy birthday Joachim !

TG
J'étais peut-être muette mais cela ne m'empêchait pas d'aimer m'amuser de temps en temps. Alors dès que j'avais l'occasion de participer à une soirée déguisée, je ne me faisais pas prier et j jouais vraiment le jeu. A voir la réaction de Mecky, je me demandais cependant si je n'en avais pas fait un peu trop. Oh et puis tant pis ! Je m'approchais d'elle en souriant tout en regardant son déguisement à elle aussi.
Je te retourne le compliment, ça te va comme un gant ! Tu vas faire des ravages ! Ca ne fait que 5 minutes que je suis arrivée, je n'ai pas osé entrer vu que je connais personne, je préférais d'attendre. ~

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)