Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaimon • « Même sans me voir, tu saignes quand je saigne »

Naimon • « Même sans me voir, tu saignes quand je saigne »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je revenais de mon premier rendez-vous à l’hôpital pour voir ce qu’il se passait en moi… j’étais enceinte. J’avais du mal à réaliser. Cela faisait tellement de temps que je n’avais pas eu de relation sexuelle avec un homme que je n’avais aucun doute quant à la paternité de mon bébé. Il était d’Hadès. Déglutissant lentement, je venais m’asseoir sur le canapé tout en me rendant compte que nous étions vendredi. Et le vendredi, c’était soirée films avec Damon. Comme chaque semaine d’ailleurs. J’étais légèrement excitée à l’idée de le voir et je profitais du temps qu’il me restait pour préparer ma chambre, montant quelques boissons et autres petits trucs à manger puis, une fois l’heure arrivant à grands pas, je me calais dans le canapé, pianotant sur mon téléphone en attendant qu’il arrive, lui, mon meilleur. Je me sentais tellement fébrile, tellement pathétique chaque jour que j’aimais particulièrement l’idée de savoir que Damon allait me rejoindre et me rassurer. Surfant sur quelques réseaux sociaux, je me perdais pendant quelques temps à regarder les actualités de mes potes puis, quand j’entendis quelqu’un frapper à la porte, je me levais, ouvrant la porte d’un geste lent pour vérifier que c’était bien lui puis, je m’avançais vers lui, l’enserrant de mes bras tout en lui disant un « je t’attendais … » prononcé sur un ton doux et soulagé. J’étais maintenant plus rassurée et visiblement heureuse de le voir.
(Invité)