Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshopping with the bff ♥ adelaide/nellie
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

shopping with the bff ♥ adelaide/nellie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SHOPPING WITH THE BFF ♥
  ft. Adelaide & Nellie

«  nice afternoon between sisters »
Quand tu as deux petits diables qui essaie de te distraire durant ton ménage, c'est un peu difficile. Ils sont encore bébé, mais c'est ce qui fais qu'ils sont mignon. Ils vont toujours rester mignon mes deux petits minous d'amour. Ma chambre était maintenant à l'endroit et aussi que j'ai changer tous mes décorations pour cette nouvelle année et pour le nouveau semestre. J'ai eu l'accord de remettre une couche de peinture dans ma chambre pour avoir une meilleure claireté dans mes études et aussi pour moi-même. Adel et moi avions cette après midi ensemble comme on le faisais assez souvent. S'était devenu comme une routine pour nous de faire les magasins et surtout après les vacances de noël. Moi qui était avec ma famille en Suède, je n'avais pas vue mes copains et mes copines depuis. Je suis très active sur les réseaux sociaux, mais ce n'est pas pareil lorsque nous sommes ensemble. Je lui envoyais un message texte pour lui dire que je me préparais après avoir pris une bonne douche. Faire du ménage est quand même de l'exercice physique. Avec deux cafés dans le corps, je me dois de prendre un peu de repos envers la caféine. J'enfilais un jeans pâle avec un chandail blanc moulant et j'attachais les 4 boutons de mes jeans par dessus mon chandail. J'attachais mes cheveux en une queue de cheval et j'enfillais mes lunettes, car mes verres de contact me tapais sur les nerfs. J'enfilais mes converses qui allait jusqu'aux genous et menteau de cuire avec ma veste grise. J'étais enfin prête et mes chats avait tout ce qu'ils avaient besoin pour l'après-midi. Je descendis dans le hall de la maison des Cabots et elle était-là. "Hello honey-bee"

(c) made by panic!attack

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, c'est journée spécial ménage pour tout le monde. Tyson étant au boulot, j'en profite donc pour faire un bon nettoyage. Notre chien et chaton dorment paisiblement dans leur petit panier. Tant mieux, ça sera plus simple pour le manage. J’enchaîne donc les pièces, essayant de ne pas trop prendre de temps. Bah ouais, cette après-midi est réservé à Nellie, avec qui je vais faire du shopping. Le ménage finit, je prend une bonne douche puis prend le temps de coiffer mes cheveux qui on bien poussées maintenant, arrivant sur mes épaules. Dans la chambre, j'enfile un chemisier blanc, ainsi qu'un pantalon et des bottines noirs. Mon manteau sur le dos, et les gamelles remplis je finis par quitter l'appartement pour me rendre à la Cabot House. Hello BooBoo, dis-je en ouvrant les bras, afin d'accueillir ma meilleure amie. Comment vas-tu ma belle ?, je lui demande tout en l'attirant dehors, histoire de regagner ma voiture pour que nous puissions nous rendre à centre commercial. Je ne conduis pas bien longtemps avant d'arriver au lieu tant convoité, garant la voiture au parking du centre commercial. On commence par quoi ?, je demande à la jeune blonde, une fois arrivée au rez-de-chaussé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SHOPPING WITH THE BFF ♥
  ft. Adelaide & Nellie

«  nice afternoon between sisters »
J'adore cette fille. Je ne peux pas demander mieux comme meilleure amie, car elle est tout simplement incroyable. Je la prenais dans mes bras et la serrais fort contre moi avec un grand sourire. S'était notre journée aujourd'hui et personne ne pouvais nous empêcher de faire ça. Une routine ne dois jamais être brisé parce que si non, c'est quelque chose qui va tout simplement nous débousoller. "Je vais très bien. J'ai fais le ménage de ma chambre et j'avais pensé à refaire ma déco un peu partout et surtout que j'ai fais le ménage dans mes vêtements et que j'ai donné trois gros sac de vêtement pour un magasin, je me dois d'aller faire les boutiques. D'habitude ma mère m'envoie une valise remplis de sa nouvelle collection, mais elle n'a pas encore terminer alors, faire les magasins, ça va être superbe. Toi chérie... ça va ?" dis-je en sortant de la Cabot House avec Adel et nous avions décidé de prendre sa voiture pour aller au centre commercial. Faire un petit arrêt au Starbucks avant pour chercher ce que j'aime le plus au monde et c'est un bon café. Entrant dans ce monde magique que j'appel le magasinage, c'est ce que j'aime en ce moment. "On va faire un peu de boutique avant ?"

(c) made by panic!attack

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nellie est ma deuxième meilleure amie avec Diamantika, je les aime comme si elles étaient mes vraies sœurs. Aujourd'hui, c'est journée shopping avec Nellie. On est prête à faire du lèche vitrine, et surtout dévaliser tout les magasins. Ouuuh, je veux t'aider avec la déco, dis-je en la relâchant, tout en prenant la direction de la sortie. Han, j'adore les fringues de ta mère, un vrai bonheur. Bah ouais, les fringues qu'elle confectionne sont magnifiques, d'ailleurs, j'en pique parfois à Nellie. Je vais super bien, c'est le bonheur avec Tyson, il me rend heureuse et Caleb m'a fait la surprise de l'inviter pour le 31. Bah ouais mon frère ne porte pas mon chéri dans son cœur, alors il a fait un grand pas, en l'invitant à sa soirée du 31 décembre. Nous finissons par quitter la Cabot House, pour nous rendre au centre commercial. Bien entendu, nous allons passé par le Starbucks, mais avant, faisons quelques petites boutiques. Han oui, il me faut une nouvelle paire de botte, les miennes sont pourries, je lui dis tout en la tirant dans un magasin de chaussures.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)