Invité
est en ligne
Invité
SHOPPING WITH THE BFF ♥
ft. Adelaide & Nellie
« nice afternoon between sisters »
(c) made by panic!attack
« nice afternoon between sisters »
Quand tu as deux petits diables qui essaie de te distraire durant ton ménage, c'est un peu difficile. Ils sont encore bébé, mais c'est ce qui fais qu'ils sont mignon. Ils vont toujours rester mignon mes deux petits minous d'amour. Ma chambre était maintenant à l'endroit et aussi que j'ai changer tous mes décorations pour cette nouvelle année et pour le nouveau semestre. J'ai eu l'accord de remettre une couche de peinture dans ma chambre pour avoir une meilleure claireté dans mes études et aussi pour moi-même. Adel et moi avions cette après midi ensemble comme on le faisais assez souvent. S'était devenu comme une routine pour nous de faire les magasins et surtout après les vacances de noël. Moi qui était avec ma famille en Suède, je n'avais pas vue mes copains et mes copines depuis. Je suis très active sur les réseaux sociaux, mais ce n'est pas pareil lorsque nous sommes ensemble. Je lui envoyais un message texte pour lui dire que je me préparais après avoir pris une bonne douche. Faire du ménage est quand même de l'exercice physique. Avec deux cafés dans le corps, je me dois de prendre un peu de repos envers la caféine. J'enfilais un jeans pâle avec un chandail blanc moulant et j'attachais les 4 boutons de mes jeans par dessus mon chandail. J'attachais mes cheveux en une queue de cheval et j'enfillais mes lunettes, car mes verres de contact me tapais sur les nerfs. J'enfilais mes converses qui allait jusqu'aux genous et menteau de cuire avec ma veste grise. J'étais enfin prête et mes chats avait tout ce qu'ils avaient besoin pour l'après-midi. Je descendis dans le hall de la maison des Cabots et elle était-là. "Hello honey-bee"
(c) made by panic!attack
(Invité)