Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySORRY BUT NORMALLY I DON'T DO DRUGS (WALTER)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SORRY BUT NORMALLY I DON'T DO DRUGS (WALTER)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso à la mather, autant dire que je trouvais ça impossible si je me regardais d'un oeil extérieur. Aussi étrange que cela puisse paraître j'étais fière de moi et j'avais hâte de découvrir cette maison, parce que c'était différent, nouveau et surtout ça me permettait de penser à autre chose, de me dire que ouais j'allais mourir mais que non je n'étais pas condamnée à rester dans mon lit jusqu'à la fin de ma vie. Je décidais donc de me rendre à une soirée organisée par une poignée de membres afin de faire des connaissances mais surtout de voir comment ça se passait ici, je savais bien que ce n'était pas comme chez les eliots avec de la musique classique et des couverts en argent mais je m'en foutais, je n'étais pas là pour déguster du caviar. J'arrivais donc, me servant un verre, puis deux, puis trois, vous connaissez la chanson. J'étais assez alcoolisée pour accepter de partager un petit moment avec mon meilleur ennemi : de l'herbe. Je n'aimais pas la drogue, je détestais ça en fait car je n'aimais pas perdre mes moyens, j'étais déjà violente de base alors j'avais peur des conséquences. Malheureusement je finissais un joint avec quelqu'un que je ne connaissais même pas puis avec toute l'assurance du monde je décidais de me diriger vers un jeune homme, afin de partager un deuxième. Salut toi dis-je en me mordant la lèvre. Moi c'est Calypso et j'ai envie de passer un moment avec toi. Ok, rien n'allait plus j'étais totalement ailleurs et franchement ridicule.
(Invité)