Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon Manu Francescov

Natalie
Dormer
Fiche d'identité
Nom FrancescovPrénom(s) Sharon ManuÂge 23ansDate de naissance 25 décembre 1992Lieu de naissanceMoscuStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale aiséeÉtudes majeures StylismeÉtudes mineures DanseJob BarmaidChoix de groupe #1 StudentChoix de groupe #2 //

Student.
J'aurais été une parfaite Mather vu mon côté garce à plein souhait et mon fort tempérament, mais j'ai préféré aller chez les cabots qui m'ont quant à elles, refusé l'accès de cette maison tout simplement parce que j'étais peut-être trop garce et pas tellement à l'image de leur maisonette. Depuis ce jour, j'ai un peu détesté le système de confrérie et c'est pourquoi j'ai choisi de rester simplement student. Etre une simple étudiante ne faisait pas partie de mes plans au début, mais j'ai finalement apprécié le rester, car après tout, je n'avais pas besoin d'être dans une confrérie pour me faire entendre où même pour passer des soirées de ouf.
APRÈS LA BOMBE.
Ce jour fut le plus affreux dans le cœur des étudiants. Nous avons perdu beaucoup d'amis et c'est sans doute ce qui nous marquera à vie. Il s'en ai fallu de peu pour que j'y passe moi aussi, fort heureusement, je m'en suis sortie avec quelques blessures et égratignures. Mais ce n'était rien comparé à la peur que j'avais ressenti sur le coup, j'avais vu ma mort défiler sous mes yeux et c'est à moment précis que je m'étais dit qu'il fallait vivre sa vie à deux cent à l'heure, combler nos proches d'amour, car nous ne savions pas quand cette foutu mort pouvait nous gagner. Depuis ce jour, c'est ainsi que je vis ma vie. A fond, toujours à fond, jusqu'au bout de l'extrême limite.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Comme si la bombe n'avait pas suffi, il avait fallu que d'autres incidents se produisent dans notre chère université presque maudite faut le croire. Cette période aussi de notre vie fut assez douloureuse. J'avais été même une des victimes d'une des prises d'otages qui s'est déroulé dans le McDonald ce jour-là et on pouvait dire que là aussi, j'avais vu ma fin. Mais dieu soit loué, j'avais eu plus de peur que de mal, même si j'avais tout de même été peinée pour les victimes qui ont été plus touchées que moi. En tout cas, j'espère ne plus avoir à vivre tout ça.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Née le 25 décembre 1992 à Moscou ★ célibataire ★ très aisée ★ Fille d'un père policier et d'une mère mannequine ★ Étudie le stylisme qui est sa passion ★ travail en tant que Barmaid dans une boite de nuit ★ Ex stripteaseuse du soir au Scores' Gentlemen Club ★ Sa couleur préférée est le rouge ★ Elle cache à ses parents sa vraie personnalité, en leur présence, elle se comporte comme une fille sage, posé avec de bonnes manières, mais une fois qu'ils ont le dos tournée, elle redevient la bad girl ★ Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde ★ Elle est redoutable en plus d'être une parfaite bitch ★ Elle porte beaucoup d'importance à son apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue ★ Elle est surtout déterminée. Si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens, quitte à mentir, trahir ★ Sharon vit sa vie à fond, jusqu'au bout de l'extrême limite ★ En clair, ne lui cherchez pas des noix ou alors vous allez vous bouffer les doigts.

Clochette
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clochette et j'ai 26ans. Je suis Libanaise et j'ai connu le forum grâce à sa popularité.  étant accro je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Diamantika R-K Bleeker (+ eliot). J'utilise Natalie Dormer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 500 mots par RP voir plus et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :nyan:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Née avec une cuillère en argent dans la bouche, d'un père russe et d'une mère italienne, je fus accueillie dans le plus beau mélange qui puisse exister. Les journées de mon enfance étaient rythmées par l'éducation. L'éducation culturelle, scolaire, l'éducation culinaire. Et enfin les cours de bienséance, d'étiquette et de maintien avant d'aller se coucher. On pourrait me croire princesse, mais je n'en n'étais pas une, j'avais juste été élevée de cette manière, car il faut dire que mes parents avaient eu ce genre d'éducation étiqueté depuis leurs plus bas âges. Mon père est policier et ma mère est une mannequine, moi depuis mon plus jeune âge, je fus attirée par les vêtements, la couture et tout ce qui se rattachait au stylisme. Plus je grandissais et plus les bonnes manières qu'essayaient de m'apprendre mes parents me pompaient vraiment l'air. A partir de mes dix ans, je commençais à mieux m'affirmer, de fille sage, posée, douce aux bonnes manières de riche, je passais à une fille bourrée de défauts, narcissique, hautaine, parfois égoïste, mauvaise, calculatrice, manipulatrice, vicieuse et mesquine parmi d'autres. Je suis surtout déterminée. Si je veux quelque chose, je suis prête à l'obtenir par tous les moyens, quitte à mentir, trahir (mais surement pas mes vrais amis) voir même tuer enfin façon de dire...ou pas. Pour une fille de dix ans, j'étais déjà beaucoup trop ouverte, pour la simple et bonne raison que je n'avais fait que fréquenter des personnes complètement à l'opposé de mon éducation, des personnes avec qui je me suis senti vraiment moi, loin des étiquettes et de toutes ses bonnes manières à en vomir. Si je devais me décrire moi-même, ce serait en trois mots, garce, parfaite et égoïste. Même si je porte beaucoup d'importance à mon apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé. C'est d'ailleurs dans la même année de mes dix ans que nous avons quitté la Russie pour nous installer au USA plus principalement à Cambridge. Je dois dire que je me suis vite attachée à cette ville qui pour moi était la ville parfaite, le paradis parfait pour les débauches, les mauvaises fréquentations et tout ce qui allait avec. Je me suis toute suite sentie dans mon monde, dans celle que je voulais être. Aux files des années, les découvertes de cette ville ont peu à peu changé la simple gosse de riche en délinquante de première catégorie. Surtout lorsque je fis mon entrée à Harvard, cette université parfaite pour être simplement moi. J'avais même commencé à toucher à l'alcool, à la drogue, oui bon pas au point de finir en drogué cuite jusqu'aux oreilles non plus j'y touchais que lors des soirées et modérément. J'avais une certaine popularité auprès des garçons, silhouette à en baver ouais vous avez vu mes fesses ?!, de longs cheveux tantôt blonds, tantôt bruns, tantôt courts, roux selon mon humeur, des yeux bleus à se noyer dedans et un léger accent russe qui ne peut que rendre fou, je ne me privais donc pas d'abuser de mes charmes afin de jouer avec tous ces beaux mâles. Tout est parfait, je suis parfaite, la vie est parfaite, alors pourquoi s'en priver ? Je me la pète trop ? Oui et alors ? J'suis belle, j'ai du charisme et je possède de beaux traits de visage, toujours en train de marcher tel une féline et de regarder les autres avec cette lueur de supériorité et alors ? Tes pas content(e) vas cogner ta tête contre un mure !. Aujourd'hui, j'étais une femme comblée de toutes les manières possibles bien que je suis passés dans plusieurs histoires qui m'ont un peu dégoûtés de l'amour et c'est pour cela que j'ai décidé de m'abonner au céliba, au moins je ne risque plus d'avoir le cœur brisé. Enfin, j'avais une vie de rêve, des études de rêve, des amis répondants toujours présents et des parents à me couvrir de tout ce que je désirais. D'ailleurs en parlant d'eux, ils ne savent ni d'Adam, ni d'Eve, qu'en dehors de la maison, j'étais cette petite bitch semant la terreur sur son passage. Comment pourraient-ils le savoir en même temps ? Car lorsque je franchissais le pas de la maison, je devenais la fille qu'ils connaissaient, sage, à l'écoute, douce, cette fille aux bonnes manières, toujours vêtue de façon simple et posée et classe alors qu'une fois dehors, je reprenais ma vraie personnalité, le petit diable refaisait aussitôt surface, retirant mes vêtements simples en laissant apparaître des vêtements de parfaite petite allumeuse. Ahhhh... ne cherchez pas à comprendre, je suis ce que je suis que ça plaise ou non.

Ps: Je zappe l'histoire de son adoption, je reprends la Sharon d'avant :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy. SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 152426858 Re-bienvenue sur ILH. SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour avec ta cocotte SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUUUUUT BONNASSSEEEEEEEEE  SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 1f44a  SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 1f44a  SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 1f4a6  SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 1f449  SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 1f44c  SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 1f449  SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 1f44c  SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 1f4a6  SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 1f445
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 1f601 SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuue SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 2109348208 SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 3850463188
Allez, choisis la meilleure des maisons SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 152426858 SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à toi vilaine sorcière qui veut me piquer leo SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 166564858 SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 166564858 c'est pas parce que tu es blonde maintenant que ça va marcher hein SHARON FRANCESCOV ► Natalie Dormer 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)