Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi really don't care (kara)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

i really don't care (kara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I DON'T REALLY CARE.
— with kara i really don't care (kara) 1f64a

Ménage quotidien dans la chambre, j'avais l'impression que Olyvia se laissait aller depuis qu'elle était la nouvelle vice-présidente de la maison mais d'un autre côté je n'avais pas eue le coeur de défaire mes valises depuis mon retour à Boston. Bon, j'avais une valise remplie de vêtements que mon père m'avait donner pour la nouvelle collection et disons que j'étais heureuse de voir comment il avait été gentil sur ce coup. Passant ma main sur mon front rempli de sueur, je décidais pour moi qu'il était temps que je prenne une douche et que je puisse aller m'entrainer sur le campus. Disons-le, je prenais souvent soin de mon corps mais depuis mon retour, j'adorais que mon apparence soit au top. Une fois ces petites choses réglés, j'attachais mes cheveux en queue de cheval afin de mettre mes vêtements d'entrainement et de sortir dehors. Le temps était légèrement frisquet aujourd'hui mais je m'en fichais. Commençant à courir jusqu'au parc, je pris donc une légère pause afin de prendre ma bouteille d'eau que j'avais accrochée autour de la taille et de retirer mes écouteurs. Ça avait du bon puisque ça me donnait encore plus de l'énergie que je pouvais le croire...

(Invité)