Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Les petits démons d'Hercule ◄
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

► Les petits démons d'Hercule ◄

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MES DEMONS

Bienvenue en enfer mes petits anges déchus ! ► Les petits démons d'Hercule  ◄ 2109348208

Sachez que j'adore donner des défis étranges, si vous êtes un peu fous alors vous ne serez pas déçus ! Je suis du genre patiente, qui adore faire des blagues pourries mais ça ne sert à rien d'y rigoler pour avoir des défis moins durs : ça ne marchera pas ► Les petits démons d'Hercule  ◄ 166564858

Sinon remplissez ce petit formulaire, histoire de vous connaître un peu et d'essayer de cerner votre personnage ► Les petits démons d'Hercule  ◄ 3850463188

Code:
[b]Prénom/Pseudo[/b] :
[b]Tes passions[/b] :
[b]Ce que tu détestes[/b] :
[b]De quoi as tu peur ?[/b] :
[b]Ce que ton personnage aime[/b] :
[b]Ce que ton personnage déteste[/b] :

Bizuts :

○ Chrysta Castle-Rose du 7/01/2016 au 7/03/2016  
  + Défi facile : FAIT
  + Défi moyen : FAIT
  + Défi difficile : FAIT

WildDreamer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gosh, j'ai rigolée comme une débile quand j'ai vue les gilfs ► Les petits démons d'Hercule  ◄ 1881463262

Prénom/Pseudo : Mon pseudo c'est CuteDeamon , sinon mon vrai prénom c'est Morane ( oui comme " Bob Morane )

Tes passions : J'aime lire, écrire, faire de la couture, passer des journées devant des séries, sortir avec mes amis. Je suis passionnée d'animaux aussi ► Les petits démons d'Hercule  ◄ 3850463188 Je fait actuellement une formation d'auxiliaire veterinaire option animaux sauvage ► Les petits démons d'Hercule  ◄ 1688815589

Ce que tu détestes : Les insectes! C'est moche visqueux sa se cache de partout et sa pue !

De quoi as tu peur ? : Des araignée ... surtout les grosses bien poilu Yerk ! Et J'ai le vertige aussi, j'évite les échelles sinon j'ai la frousse de tomber.

Ce que ton personnage aime : Chysta adore étudier, faire des sorties en plein air, faire de la photographie. Elle aime se rendre utile auprès des autres, et soigner les gens.

Ce que ton personnage déteste : Elle déteste les égoïstes par dessus tout, les films qui font pleurer, ou il n'y a pas de " Happy end " ( oui elle est un petit peu naïf ..). Elle déteste aussi que l'on s'en prenne aux gens qu'elle aime.

Voilà je crois que j'ai tout dis ► Les petits démons d'Hercule  ◄ 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont trop marrants les deux petits ► Les petits démons d'Hercule  ◄ 3997999705

Ta formation a l'air cool, en plus, vu tes passions, je sens qu'on va bien s'entendre hanwii

Pourtant c'est sympa de dormir avec une araignée, je comprend pas pourquoi tu n'aimes pas ça ► Les petits démons d'Hercule  ◄ 2157042859

De la photographie ? Comme dans One Tree Hill ! ► Les petits démons d'Hercule  ◄ 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaha tant mieux alors ► Les petits démons d'Hercule  ◄ 3997999705 ► Les petits démons d'Hercule  ◄ 3850463188
Ouais non mais loin de moi les araignées D:
Hé oui comme dans One Tree Hill ► Les petits démons d'Hercule  ◄ 3997999705 vue qu'elle a beaucoup de gif avec un appareil photo, je voulais pouvoir m'en servir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant je sais quoi te mettre comme défi vu ta peur des araignées ► Les petits démons d'Hercule  ◄ 2474380249

Astucieux pour l'appareil photo ► Les petits démons d'Hercule  ◄ 166564858

Voici tes trois défis sinon :

Défi facile : Mettre une araignée dans ta signature ou ton profil pendant une semaine ! ► Les petits démons d'Hercule  ◄ 166564858

Défi moyen : Placer les mots : dragon – poil – rasoir – photo dans un même rp ► Les petits démons d'Hercule  ◄ 3997999705

Défi difficile : Chanter à quelqu'un « comment sait-elle que tu l'aimes ? » du film Il était une fois ► Les petits démons d'Hercule  ◄ 387742012

Bonne chance :rvmp:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naaaan ... Une araignée :TT:

Bon bas c'est partie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courage ► Les petits démons d'Hercule  ◄ 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'araignée je peu la mettre en spoile dans ma signa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ta signature devient trop longue alors oui ► Les petits démons d'Hercule  ◄ 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah elle est trop grosse l'araignée sa rentre pas sinon ► Les petits démons d'Hercule  ◄ 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)