Invité
est en ligne
Invité
23h. L'heure idéale pour s'amuser, pour aller au bar et boire jusqu'à n'en plus pouvoir, jusqu'à ce que tout autour devienne flou et que plus rien ne compte à part s'amuser. En plus, au Lord Hobo, il avait cette femme, celle qui me servait sans chercher à comprendre mes soucis, ou en tout cas, je ne m'en étais pas rendu compte. Pour une fois quelqu'un ne me jugeait pas, ne portait pas un regard dégoûté sur ce déchet que j'étais devenu. L'alcool m'avait transformé, était devenu nécessaire à ma vie, me donnant l'impression d'être malade quand je n'en buvais plus. Tout à coup je devenais pâle, les mains qui tremblaient, ce n'était pas comme un manque de drogue, non, c'était... différent. Comme si un être humain n'avait pas bu d'eau depuis longtemps et que sa gorge sèche appelait à goûter ce liquide. Voilà pourquoi j'étais maintenant assis devant le bar, attendant que Mira finisse avec un autre client pour qu'elle me serve ma bière. Ouais, ce soir j'allais commencer léger, pas de cuite avant minuit. Après tout, l'attente du plaisir valait mieux que le plaisir lui même pas vrai ? Et puis, une femme ne viendrait jamais dans le lit d'un mec qui puait l'alcool et qui se comportait comme un singe alors il me fallait garder un peu de tenue. « Tu m'en sers une ? » demandais-je indiquant de la tête la bière à cette femme qui se trouvait maintenant devant moi. Celle que j'appréciais de plus en plus, au point de ne vouloir venir que lorsqu'elle servait.
(Invité)