Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFinalement c’était le colonel Moutarde
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Finalement c’était le colonel Moutarde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ornella A. Montgomery« Finalement c’était le colonel Moutarde... »Et je me retrouvais là, sans la moindre raison ou tout du moins sans motif valable puisque de ce cambriolage je n'avais été qu'un témoin mais comme dit le vieil adage, " au mauvais endroit, au mauvais moment". Soit, lorsque les flics avaient débarqué, j'avais aussitôt coopéré pour me voir menotté puis emmené de force dans l'un de leurs véhicules. " C'est parce que je suis noir hein?! " que je leur avais lancé avant que la porte ne se referme sur mon nez. Oui, moi et la finesse... Tout çà parce que j'avais eu la bonne idée de changer mes habitudes et de rentrer par une rue annexe après l'heure de fermeture du lord Hobo. Je n'espérais qu'une chose à présent, sortir au plus vite sans que mes camardes Winthrops ne soient au courant. En particulier Joachim sans quoi je pouvais dire adieu à mon intronisation.

Alors juste avant d’être conduit dans une salle d’interrogatoire destinée aux futurs taulards, de celles qu'on voit dans ces séries B, seulement aménagées d'une table et de deux chaises en fer forgé, j'avais agrippé mon téléphone et tapé rapidement un texto à la seule qui pouvait me délivrer. Mais très vite, il me fut subtilisé et je fus mené dans cette sale isolée, attendant patiemment que l'on daigne venir me questionner.

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Hank J. Garrison« Finalement c’était le colonel Moutarde... »Un shopping s'imposait et j'y allais avec mes amies et soeurs de confrérie Cabot, j'avais le plaisir d'avoir des amies comme elle et je ferais tout pour elle. Tout comme je le fais pour mes proches et je suis comme ça, toujours prête à me rendre utile pour aider les autres. Comme une cabot qui se respecte, le shopping est mon point fort et je veux toujours être à la pointe de la mode puis faut dire que il y a tellement de belles choses et c'est les soldes donc autant en profiter. Néanmoins, après cette belle journée j'avais pris une bonne douche et lorsque j'en sortis j'avais reçu un message que je lu rapidement et je pris peur directement. Hank avait un problème et avait grand besoin de moi. Hank étant mon ami, mon confident le plus proche, je n'hésite pas à m'habiller rapidement et me coiffer en deux/deux pour aller à l'adresse indiqué. En quoi pouvais-je l'aider? Je ferais tout pour, mais j'ignorais comment faire mais je vais voir les agents de police et me disent directement qu'il est en plein interrogatoire et je ne peux pas m'y rendre. Je fais tout pour me renseigner et rusée comme je suis, je réussis à avoir mes réponses à mes question. Un cambriolage? Je me mets à rire en lui disant que Hank n'a rien d'un cambrioleur et que c'est juste un basketteur professionnel. Bon évidemment ils ne me croient pas. Je laisse échapper un soupire, je ne sais plus quoi faire pour l'aider et le sortir de là. Mais je lui dis de regarder les caméras de l'adresse qui a était cambrioler pour être sûr que ce n'est pas le cambrioleur. Effectivement, en regardant les vidéos, ils se rendent compte de leur erreur alors ils le font sortir, mais ça m'en a fallu du temps... Le voyant sortir de la salle d'interrogatoire, je vins jusqu'à lui. " Hank ! Tu m'as fais peur avec ton message, bon sang ! " Bien sûr j'aimerais aussi quelques explications, mais je le laissais se remettre un peu de toute cette histoire.

© 2981 12289 0
(Invité)