Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKA, DIAMANTIKA ✮ ET LES GARÇONS. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ALASKA, DIAMANTIKA ✮ ET LES GARÇONS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bombe est lâchée et toi, tu venais de te mordre la langue en mangeant du pop-corn. Alors c'était elle, c'était elle la fille de cet été, celle avec qui Bleeker avait trouvé refuge évitant de te croiser. « C'est toi cette fameuse Alaska ?!. » Non parce qu'à vrai dire, tu n'aurais jamais pensé, attendez, le mec se plaignait toujours de ta poitrine et le voilà qui avait flirté avec une tout aussi petite poitrine que toi. Où est donc l'arnaque ?. « Je suppose que t'étais au courant de rien de ce qui se tramait entre nous ?. » Parce que bizarrement, tu ne voyais pas la demoiselle comme une briseuse de couple ou un truc comme ça. Puis c'était certain qu'elle ne devait pas être au courant, parce que vous ne vous connaissez pas à l'époque et tu ne voyais pas ton mari lui raconter tout ça en espérant la draguer ensuite. « N'empêche que c'est sacrément bizarre. Parce que tu vois, il ne fait que critiquer ma petite poitrine et je pensais que l'Alaska de cet été aurait une énorme poitrine, un bonnet D quoi. Ce qui veut dire que monsieur a au fond une énormeeeee passion pour les petits seins et qu'il a honte de l'avouer. » Et là, tu souriais, oui t'aurais pu en vouloir à cette Alaska, mais t'avais pardonné Bleeker de toute cette histoire passé et il ne servait à rien de revenir dans le passé. Tu t'entendais plutôt bien avec la mather alors ce n'est pas parce qu'elle avait échangé une brève et courte histoire de flirt avec ton mari que s'ayez, t'allais la prendre par ses cheveux et la noyer dans la baignoire. Violant ein ?. Puis t'écoutais ses conseils en t'adossant contre le fauteuil. « Je pense que c'est ce que je vais faire et j'espère que cette fois-ci, il me laissera aller au bout de mes bonnes intentions. » Non parce qu'à chaque fois que tu essayais de sauver votre couple et qu'il t'autorisait à le faire, quelques jours après ça partait en couille. Alors ouai, t'allais rassembler tout ton courage une fois de plus pour essayer de vous sauver. Et donc Alaska et toi venez de vous donner de nouvelles résolutions bien que ce ne soit pas facile à réaliser étant donné que vous ne sortez pas avec les mecs les plus faciles à cerner. Mais ce n'est qu'en vous accrochant que vous arriverez à remonter la pente. « On va essayer et on verra ce que l'avenir nous réserve. En tout cas, si t'as besoin de parler ou te défouler, n'hésite pas à me contacter ou à venir taper à la porte de ma chambre. » Dire que tu parlais comme ça avec le flirt de Bleeker quoi, non il y longtemps que tu l'aurais décapité, maiiiiis, tu l'aimais bien cette petite tête fragile au fond.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était moi. La fille de cet été. Et en voyant sa tête, je pouvais affirmer qu'elle n'était pas au courant. J'en conclus donc que Diamantika n'est pas une flèche et que ça doit être drôle de jouer au cluedo avec elle. Je suis la fille. Alaska, avec des petits seins, mais beaucoup de bières. Dans le lac, en Arizona. Mais bon, pas besoin d'en faire tout un plat, il ne s'était pas passé grand chose. Des bisous et des câlins, des mots doux, de la tendresse et quelques sentiments. J'veux dire, c'était déjà pas mal, mais les choses auraient pu être beaucoup plus compliquées si nous étions passés par le lit de l'un ou de l'autre. Le pire dans tout ça ? C'est qu'au même moment, l'homme pour qui j'avais des sentiments m'avait offert que son lit et rien d'autre. La vie, cette garce. J'haussais les sourcils en la regardant. C'est moi la fameuse Alaska. En même temps, il n'y en a pas des mille et des cents. Est-ce que j'étais au courant pour Cody et Diamantika ? Je pinçais mes lèvres. « Au courant de rien... » Je devais préciser que ça ne commençait pas réellement cet été ? J'veux dire, il m'avait dragué dans un bar avant, je l'avais 'rembarré' parce que je n'avais pas compris ses intentions. Et là, je me mettais à rire en écoutant ses propos. On parlait vraiment de mes seins ? D'accooooord. Alors Bleeker a une passion pour les petites poitrines ? Ou il a particulièrement apprécié les miens ? Il n'a pas arrêté de me dire qu'ils étaient 'rigolos' sans m'expliquer si c'était une moquerie ou sincèrement mignon. J'haussais les épaules. « Je suis certaine qu'il les aime plus qu'il ne le dit... tes seins ! » C'était tellement bizarre comme discussion finalement. Mais je n'avais pas la contredire hein. Elle avait l'air pas très commode quand elle s'énerve la mémère. La conversation sur nos couples respectifs prenait fin à mon plus grand soulagement. Cela me faisait assez de peine comme ça, pas besoin d'en rajouter. J'étais au moins contente de l'avoir aidé. « J'espère que ça marchera » lui confiais-je alors avec un sourire. Elle était gentille cette Diamantika finalement. Enfin, je n'en avais jamais douté. Je n'étais pas du genre à juger les gens. Mais je ne la connaissais pas, c'était Samaël qui m'avait ramené ici alors que j'étais dans le besoin. « Tu peux faire pareil tu sais » lui confiais-je avec un sourire. Je n'étais pas certaine de pouvoir être d'une très grande aide, mais je crois que je pourrais être une épaule assez solide. « Bon profites-en, je me lève pour me servir à boire. Tu veux un truc ? » m'exclamais-je en levant mon cul du canapé pour me diriger vers la cuisine. Quand mes fesses seront de nouveau assises, même pas la peine de me demander un truc, je ne bougerais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'en doutais bien qu'elle ne soit au courant de rien et c'était un soulagement, puis il ne faut pas oublier que maintenant, vous étiez colocataires et que tu t'entendais plutôt bien avec elle, soooo, pas question de revenir dans le passé. C'est pourquoi, tu lui souriais en passant immédiatement le sujet sur vos poitrines et du fait que Bleeker cachait bien sa petite passion pour les petits seins. Oui oui, vous parlez bien de vos seins aussi weird que cela pouvait paraître et tout prenait maintenant son sens. Cody aimait bien les petites poitrines et malgré le fait qu'il n'arrête pas de critiquer la tienne, cela ne l'empêchait pas de peloter tes seins lorsqu'il en avait l'occasion, alors pour quelqu'un qui se disait aimer que du bonnet D, ummmm bizarreeeeee. « On lui laisse le bénéfice du doute alors, puis de toute façon, maintenant je crois qu'il est grillé et je vais le surnommer man of small breasts !. » Balançais-tu en riant. Okey, c'était nul, tu sors Dia !. « J'espère aussi, je croise les doigts. » Fis-tu heureuse d'avoir reçu un peu d'aide de sa part, cela faisait toujours du bien d'en recevoir même des gens que vous venez à peine de vous lier d'amitié ou même des inconnus. « Et merci !. » Répondant à son invitation de venir lui parler lorsque t'en avais besoin. En tout cas, elle avait réussi à te mettre un peu en confiance pour affronter la tempête Bleeker alors tu n'hésiteras pas à venir lui parler la prochaine fois. « Oh euh alors je veux bien un coca s'il te plait. » Tu lui souriais puis te replaçais correctement pour attraper le pop-corn salé et commencer à manger. T'allais boire du sucré alors autant continuer avec le salé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, mon "passé" avec Bleeker ne semblait pas gêner la jeune femme. Ce n'était pas plus mal. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ma colocataire pour une chose que je n'avais pas vraiment contrôlé. Je n'avais été mise au courant de rien, si j'avais su que Cody était en couple ou pratiquement en couple, je n'aurais jamais tenté un rapprochement. Je n'étais pas le genre de nana à coucher à droite et à gauche avec le premier venu. Généralement, je couchais avec des hommes que je connaissais et en qui j'avais un minimum confiance. Ça aurait pu être le cas avec Cody durant le Summer Camp et je me rendais compte que si ça ne s'était pas fait, c'était uniquement parce qu'il n'en avait pas eu envie. Il aurait pu, mais finalement, je comprenais que Diamantika avait eu assez de pouvoir dans le cœur et la tête de Cody pour l'empêcher de faire des erreurs. La jeune femme prenait même cette histoire à la rigolade, comparant nos seins et en venant à conclure que Bleeker aimait les petites poitrines. Je me mettais à rire en écoutant la eliot. Il est vrai que moi aussi je pourrais le chambrer la prochaine fois que je le verrais. Peut-être qu'il ne valait mieux pas préciser à Dia que je voyais toujours Cody. Nous étions des ennemis qui appréciaient se détester. Dans tous les cas, j'étais certaine qu'elle allait réussir à remettre de l'ordre dans leur relation et j'espérais vraiment que cela allait fonctionner. « De rien » glissais-je simplement en souriant. Ça me faisait plaisir de l'aider. Je me levais finalement pour aller me chercher à boire et je proposais à Dia de lui rapporter quelque chose. Un coca. Je préparais un nouveau plateau avant de revenir vers le salon. « Qu'est ce que tu veux faire ce soir ? » lui demandais-je en prenant une poignée de pop-corn.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)