Invité
est en ligne
Invité
La bombe est lâchée et toi, tu venais de te mordre la langue en mangeant du pop-corn. Alors c'était elle, c'était elle la fille de cet été, celle avec qui Bleeker avait trouvé refuge évitant de te croiser. « C'est toi cette fameuse Alaska ?!. » Non parce qu'à vrai dire, tu n'aurais jamais pensé, attendez, le mec se plaignait toujours de ta poitrine et le voilà qui avait flirté avec une tout aussi petite poitrine que toi. Où est donc l'arnaque ?. « Je suppose que t'étais au courant de rien de ce qui se tramait entre nous ?. » Parce que bizarrement, tu ne voyais pas la demoiselle comme une briseuse de couple ou un truc comme ça. Puis c'était certain qu'elle ne devait pas être au courant, parce que vous ne vous connaissez pas à l'époque et tu ne voyais pas ton mari lui raconter tout ça en espérant la draguer ensuite. « N'empêche que c'est sacrément bizarre. Parce que tu vois, il ne fait que critiquer ma petite poitrine et je pensais que l'Alaska de cet été aurait une énorme poitrine, un bonnet D quoi. Ce qui veut dire que monsieur a au fond une énormeeeee passion pour les petits seins et qu'il a honte de l'avouer. » Et là, tu souriais, oui t'aurais pu en vouloir à cette Alaska, mais t'avais pardonné Bleeker de toute cette histoire passé et il ne servait à rien de revenir dans le passé. Tu t'entendais plutôt bien avec la mather alors ce n'est pas parce qu'elle avait échangé une brève et courte histoire de flirt avec ton mari que s'ayez, t'allais la prendre par ses cheveux et la noyer dans la baignoire. Violant ein ?. Puis t'écoutais ses conseils en t'adossant contre le fauteuil. « Je pense que c'est ce que je vais faire et j'espère que cette fois-ci, il me laissera aller au bout de mes bonnes intentions. » Non parce qu'à chaque fois que tu essayais de sauver votre couple et qu'il t'autorisait à le faire, quelques jours après ça partait en couille. Alors ouai, t'allais rassembler tout ton courage une fois de plus pour essayer de vous sauver. Et donc Alaska et toi venez de vous donner de nouvelles résolutions bien que ce ne soit pas facile à réaliser étant donné que vous ne sortez pas avec les mecs les plus faciles à cerner. Mais ce n'est qu'en vous accrochant que vous arriverez à remonter la pente. « On va essayer et on verra ce que l'avenir nous réserve. En tout cas, si t'as besoin de parler ou te défouler, n'hésite pas à me contacter ou à venir taper à la porte de ma chambre. » Dire que tu parlais comme ça avec le flirt de Bleeker quoi, non il y longtemps que tu l'aurais décapité, maiiiiis, tu l'aimais bien cette petite tête fragile au fond.
(Invité)