Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHKA A. GRETCHKO ► aaron johnson.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SACHKA A. GRETCHKO ► aaron johnson.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHKA A. GRETCHKO

aaron
johnson
Fiche d'identité
Nom Alekseievi Gretchko. Alekseievi est le nom de famille de sa mère qui a tenu à ce qu'il porte également ce signe distinctif de sa famille. Prénom(s) Sachka. Notez que la majorité des gens prononce Sacha, ce qu'il déteste. Âge Vingt ans. Le bel âge, et pourtant une grande maturité et une expérience de vie que certains n'ont même jamais vécues. Date de naissance 4 février 1995. Lieu de naissance Moscou, Russie. Statut amoureux Célibâtard endurci. Orientation sexuelle Bisexuel. Il assume entièrement ses choix. On aime un coeur et un corps, non un sexe spécifique. Classe sociale Pauvre. Il fait plusieurs petits boulots pour avoir de quoi manger, s'habiller et aller en faculté. Se loger par contre, toujours un problème. Études majeures Troisième année (junior) psychologie. Études mineures AnglaisJob Etudiant/ tout ce qui se présente. Choix de groupe #1 StudentsChoix de groupe #2 Mather House

STUDENTS.
Les confréries ? Quel est l'imbécile congénital qui a inventé ça ? A Moscou, ça existait pas. D'ailleurs, y'a pas mal de choses qui manquait là-bas. 'fin de toutes façons, comptez pas sur moi pour aller pioncer avec des types qui pensent la même chose, font la même chose, mangent la même chose, et rient pour les mêmes blagues à deux balles. Sans dire que je suis unique - mais je le pense - j'aime pas ce système où les uns sont pas mélangés aux autres parce que lui s'habille en versace et elle c'est la fouine de la fac. Et le premier qui pense que je dis ça parce que mon bizutage a mal tourné, je le fais frire !

MATHER HOUSE.
Bon, on sait jamais où je vais tomber, alors autant faire un choix. Mather House, parce que c'est la seule maison qui m'a l'air à peu près normale et qui semble plus ou moins me correspondre. J'aime pas la fête, loin de là, mais boire et me droguer, ça je connais. La drogue j'y touche pas tout le temps, seulement quand j'fais une p'tite rechute. La société, je l'emmerde. Que ce soit à Moscou ou dans cette fichue ville, on r'trouve toujours les mêmes têtes de noeuds. :chainsaw:
APRÈS LA BOMBE.
Ah ouais ? Y'a eu une bombe ? J'étais même pas au courant. Faut dire que je viens tout juste de débarquer dans cette ville alors bon... et alors, y'a eu des blessés ? Des morts ? Je vais vous paraître insensible, mais en fait je m'en fous un peu de ce qui s'est passé vu que je connais encore personne ici. Et puis même, la guerre, ça se produit tous les jours. Aux Etats-Unis ou ailleurs, c'est une lutte de chaque instant la vie. Pourquoi faudrait être plus triste quand ça tue plus de monde tout en maintenant que lorsqu'une seule personne meurt dans son lit d'hôpital ? Ou alors quand les gamins d'Afrique crèvent de fin ? Y'a pas eu de bombes pourtant, mais c'est tout aussi tragique non ?
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Idem, désolé les cocos mais tonton Sachka était en mode no way à ce moment-là. J'ai débarqué en janvier 2015, p'tin les gars, comment vous voulez que je connaisse tout ce qui s'est passé ? Vous croyez que j'ai que ça à fiche de lire les journaux p'têt ? Remarquez, avec tout ce qui s'passe, je me demande si c'est une bonne idée que je vienne crêcher ici. Pas que j'ai tellement de choix d'ailleurs mais bon, si je pouvais éviter de me faire embarquer dans vos attaques à répétition, ce serait pas plus mal.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
recherche sa famille biologique depuis ses seize ans ✈️ a vécu auprès de deux familles adoptives, qu'il a fuies ✈️ bizarrement, aussi associal avec les adultes qu'adorable avec les enfants ✈️ a déjà testé la drogue, la cigarette, l'alcool jusqu'à en crever ✈️ était un enfant maltraité par sa mère jusqu'à ses 16 ans ✈️ tellement nul en cuisine qu'il pourrait faire exploser tout un immeuble ✈️ a des cicatrices dans le dos, et des tatouages un peu partout sur le corps ✈️ ses musiques préférées sont le blues et le jazz ✈️ il n'y connait rien en art ou en littérature. Molière, c'est une marque de voiture non ?! ✈️ il est doué en informatique, chimie, et psychologie ✈️ sa famille serait son unique faiblesse ✈️ il est atteint d'une anomalie cardiaque génétique qui l'oblige à suivre un régime strict et l'empêche de pratiquer des activités réclamant beaucoup d'endurance ✈️ l'amour, il ne connait que le mot mais de là à le vivre, faut pas rêver ✈️ quand il cogne, ça fait mal ✈️ il dort nu comme un ver ✈️ en attendant de pouvoir se payer un logement, squatte dans les appartements dont les proprios sont absents ✈️ il a une phobie des papillons, demandez pas pourquoi, il sait que c'est bizarre ✈️ parle très bien le russe, sa langue natale, et apprend l'anglais ✈️ il a horreur de la chaleur et peut porter des tee-shirts sans manche en pleine saison hivernale ✈️ sujets à des crises de terreur nocturne ✈️ pourrait séduire n'importe qui s'il s'en donnait la peine ✈️ ne porte que des couleurs sombres ✈️ il déteste le rose, surtout le rose fushia ✈️ ne fait pas confiance facilement, il est même extrêmement méfiant ✈️ se fout royalement de sa façon de s'habiller, il met ce qu'il a, autant dire pas grand chose  ✈️ la natation est la seule activité sportive qu'il pratique. C'est d'ailleurs un nageur accompli ✈️ il est claustrophobe depuis sa plus tendre enfance ✈️ les hamsters le mettent mal à l'aise ✈️ il possède seulement le permis moto...sans la moto ✈️ il a une nette préférence pour les rousses ✈️ très doué pour foutre la merde dans un groupe, beaucoup moins pour apaiser les esprits ✈️ physionomiste, il a une très bonne mémoire, sauf des prénoms ✈️ son passe-temps favori : emmerder les flics ✈️ facilement irritable quand on se donne la peine de le provoquer

f.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle f. et j'ai vingt six printemps  :evileye: . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart  :kissme: .  Comment il arrache votre forum ! J'espère juste pouvoir m'intégrer  :jawdrop: , toujours dur de trouver un perso qui peut intéresser un maximum de monde !  SACHKA A. GRETCHKO ► aaron johnson. 2442039969   alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise aaron johnson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fassylover. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé  :love2: scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲  :devilish:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Il est né à Moscou, Russie. Il était exactement minuit…moins cinq. Parce que le petit Gretchko ne fait jamais rien comme tout le monde, parce qu’il est toujours à côté de la plaque Toujours, vous dis-je. A ses six ans, quand il a enfin compris que le monsieur que se tapait maman depuis vendredi dernier ne serait pas son nouveau papa, et que maman, pour le remercier de les avoir dérangé l’avait mis une telle rouste qu’il avait passé les prochaines heures sur le dallage d’un petit placard poisseux, poussiéreux, une fine trainée de sang s’écoulant le long de sa tempe droite. C’est comme ça qu’il a développé une phobie certaine pour les placards. Non en fait, pour tout espace un peu trop exigüe. Et c’est à ce moment-là qu’il a décidé qu’il serait mieux avec papa. Son VRAI papa. Mais où est-il ? Que fait-il ? Maman a parlé un jour des ZETAZUNI. C’est où ça ? Il est trop petit pour comprendre, trop petit pour apprendre, alors il encaisse, d’abord les coups, puis les insultes, comme quoi sans sa venue au monde, elle aurait tout eu, elle aurait continué sa brillante carrière de mannequin, que papa ne l’aurait pas quitté même si c’était ce qu’il faisait toujours. Peu à peu les cicatrices décident de marquer pour de bon. C’est devenu sa seconde peau jusqu’à ses douze ans. Les services sociaux ont été appelés. Par qui ? Depuis quand ? On s’en fiche. Les services sociaux à Moscou, ça équivaut à la Gestapo. Il n’aime pas qu’on le sépare de sa maman le petit bonhomme. Il ne comprend pas, maman l’a toujours aimé. Ce sont eux les méchants, c’est à cause d’eux si maman est en train de crier, d’insulter, de frapper, pour finir en larmes sur le sol goudronné de la rue où l’odeur de la misère emplit les narines à peine quelques mètres passés. Lui ? Il la regarde, il s’excuse, il cherche à la rattraper, il se débat. Finalement, ses dents s’enfoncent dans une partie molle. Mm, c’est quoi ça comme viande ? Un cri de douleur, et une main s’abat sur la joue d’un enfant aux boucles rousses et au regard infiniment triste. Fin d’un chapitre, on tourne la page.

Seize ans, il en est déjà à sa deuxième condamnation, deux fois qu’il échappe de peu à la prison pour insultes à agent, vol à mains armées, possession de stupéfiants, agression physique, la liste ne fait que se rallonger jour après jour. Il n’y peut rien. C’est d’la mauvaise graine, c’est même l’un des policiers qui l’a dit à madame la juge. Lui, il s’enfonce dans le siège, aux côtés de son avocat. Il ne lève même pas les yeux, il s’en fiche. Où est maman ? Ca fait quatre ans qu’il ne l’a pas vue. Enfin, si, il l’a VU, mais pas elle. Elle, elle est toujours dans cette baraque de fous, entourée par des types en blanc avec des médocs et des seringues. Il a horreur des seringues. Et personne veut le laisser entrer, parait qu’faut une autorisation spéciale pour ce genre de cas. Quel cas ? Il a toujours pas compris. Faut qu’il retrouve papa, lui saura quoi faire. Des études, pourquoi la juge a parlé d’études ? D’avenir ? De gosse ? Il est pas un gosse, c’est un grand, un costaud. Il a déjà fumé, la preuve. Et goûté à sa première fleur. Elle avait dix ans de plus que lui, et le parfum de maman, rousse tout comme elle. C’était sa première, la seule et l’unique…avant les autres.

Dix-huit ans, finalement les études ce n’est pas si mal. Il faut juste oublier les gens autour et la tête du professeur qui ne te revient pas et tu apprends quand même une chose ou deux. Comme par exemple que maman est gravement malade. Schizophrénie associé à une forme de maniaco-dépression. Il en est encore à sa première année de psychologie alors autant vous dire que les termes scientifiques, il ne les a pas encore très bien acquis, mais il comprend le principal. Comme quoi, elle est dangereuse, pour elle comme pour la société. Encore une fois, il pense à papa. Qu’est-ce qu’il peut bien faire dans la vie ? Il parait qu’ils l’ont eu très jeunes tous les deux, mais quel âge a-t-il aujourd’hui ? Et pourquoi les a-t-il laissés ? Etait-ce de sa faute ? Comme maman l’avait dit, est-ce qu’il aurait dû crever dans son ventre pour qu’ils soient heureux ? Il a commencé quelques recherches, avec le dossier qu’il a réussi à dénicher dans son ancienne…non pas maison. On peut pas appeler l’endroit où ils ont vécu une maison. Ce taudis, plutôt. Bref, le peu d’informations qu’il a trouvée lui a permis de découvrir que son père avait une résidence aux Etats-Unis. Merde, pas d’adresse. Juste son nom de famille. Bon, plus qu’à se rendre sur place. Il ferait tous les Etats s’il le faut, mais il le retrouverait. On commence par le Massachusetts, allez, au pif.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SACHKA A. GRETCHKO ► aaron johnson. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SACHKA A. GRETCHKO ► aaron johnson. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous SACHKA A. GRETCHKO ► aaron johnson. 659925797 Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SACHKA A. GRETCHKO ► aaron johnson. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SACHKA A. GRETCHKO ► aaron johnson. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !

Bon courage pour ta fichoune :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi et bon courage pour ta fiche hanwiiSACHKA A. GRETCHKO ► aaron johnson. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron SACHKA A. GRETCHKO ► aaron johnson. 4205929361 SACHKA A. GRETCHKO ► aaron johnson. 3850463188 Bienvenue! SACHKA A. GRETCHKO ► aaron johnson. 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)