Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) family don't end with blood.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f) family don't end with blood.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Safia Al-Masri

Irina
Shayk
Fiche d'identité
Nom Al-Masri, la digne famille Al-Masri de Palestine.Prénom(s) Safia Ismène Daniyah.Âge 25 ans.Date de naissance xx/xx/1991.Lieu de naissance Gaza en Palestine.Statut amoureux Célibataire, au choix.Orientation sexuelle Hétéro/bi, mais ce devra être une honte.Classe sociale Très aisée.Choix avatar 1 Irina Shayk.Choix avatar 2 Emily Ratajkowski.Choix de groupe #1 Eliot House.Choix de groupe #2 Cabot House.Copyright .cranberry/av @ bazzart.

NESAYEM AL-MASRI ► Shanina Shaik.
Safia et Nesayem sont comme la nuit et le jour, le soleil et la lune. Parfois, elles s'entendent très bien alors que d'autres fois, elles ne sont pas du tout dans le même livre. Certaines fois, elles s'amusent ensemble à pourrir la vie des gens par simple désir personnelle alors que d'autres fois, Safia trouve que Nesayem pousse la blague trop loin. Ô grand jamais, elles partagent les mêmes convictions malgré qu'elles aient été élevées par le même père : Malik. Par exemple, Nesayem est celle qui n'a aucun problème avec l'homosexualité des gens alors que Safia un peu moins. Safia ayant toujours été celle qui cherchait la reconnaissance de son paternel. Malgré ce détail, elles sont comme les doigts de la main et si une personne blesse une Al-Masri, il a automatiquement l'autre Al-Masri sur le dos. Cependant, depuis l'année dernière, elles sont moins proches l'une de l'autre puisque lors d'un souper leur père a annoncé que - pour le moment - Nesayem était celle qui héritait de la compagnie. Au départ, Safia n'en désirait pas sauf que le fait de ne pas être première sur la liste de son père pousse celle-ci à être en compétition avec sa petite sœur.

ILIAS AL-MASRI ► Rami Malek.
grand-frère + le lien sera à voir avec la personne qui interprétera ilias (le scénario).
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Le prénom est négociable puisque je ne désirais pas mettre X un peu partout. Évidemment, je demande à ce que le prénom fasse arabe/palestinien afin de reconnaître d'où elle vient. (f) family don't end with blood. 2321506494 Si j'ai écrit Ismène en second pseudo, c'est parce que récemment j'ai lu Antigone et que leur mère est Grecque. Mais les deux prénoms sont négociables, je les trouvais juste très beau. face En fait, j'suis in love des trois prénoms, mais ils sont négociables comme je suis sympathique. Richard Le nom n'est pas négociable, la raison étant évidente à mon avis. (f) family don't end with blood. 152426858

❖ AVATAR
Irina, Irina, Irina, Irina. (f) family don't end with blood. 4205929361 Elle est parfaite dans le rôle, les yeux, la couleur de la peau ainsi que des cheveux. Personnellement, je trouve que ce sont des caractéristiques suffisantes pour faire en sorte que Shanina/Irina soient sœurs. Vic Cependant, je sais qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde alors je propose également Emily Ratajkowski qui conviendrait aussi, selon moi. (f) family don't end with blood. 3850463188 Sinon, je suis ouverte aux propositions.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Le choix du groupe est vraiment au choix, j'ai mis Eliot en premier parce que c'est un Al-Masri et cette famille mérite de se retrouver avec des gens dignes d'eux. (f) family don't end with blood. 152426858 Mais elle peut très bien aller dans une autre confrérie que celle-ci, excepté la Mather parce qu'ils sont moches et qu'ils puent. Richard

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je ne demande pas la lune, mais juste une activité régulière. J'ai une maladie contre les membres fantômes et pour ceux qui se sauvent uniquement des membres en danger en postant une fois par mois. (f) family don't end with blood. 387742012 Vous pouvez faire le minimum comme le maximum; je suis là en permanence pour répondre au plus vite aux réponses. Sauf lorsque je suis en pleine mi-session et fin de session. Là, mon activité en prend un coup. (f) family don't end with blood. 2321506494

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je m'adapte facilement au niveau de l'autre personne sauf aux gens qui font des rps de 25 kilomètres de long. Là, franchement, vous me perdez. (f) family don't end with blood. 2474380249 Je ne suis pas chiante, je m'adapte, mais les rps de 1000 mots et plus, j'en suis incapable, désolée. :wrong: Pour l'orthographe, je suis la première à faire des erreurs ici et là, mais j'essaie d'en faire le moins possible. Alors, je ne serais pas chiante à ce sujet sauf que ce serait la moindre des choses si vous passiez le texte sous correcteur. (f) family don't end with blood. 1365124802

Tell me some more about this one

HISTOIRE
☆ Elle est née à Gaza en Palestine d'un père Palestinien et d'une mère Grecque. Son père est à la tête de la 43ème plus riche société du Moyen-Orient : Palestine Development & Investment Ltd. et Palestine Telecommunications Corporation. que son grand-père a fondé.
☆ Lorsqu'on lui a annoncé l'arrivée de Nesayem, Safia était la plus enthousiaste des deux enfants. Encore plus lorsqu'elle a su que le bébé allait être une fille; sa propre poupée.
☆ En 1995, elle a quittée Gaza pour aller vivre à Londres avec sa famille où elle a fréquentée les meilleurs écoles privées et la haute société. La famille Al-Masri est restée là-bas jusqu'en 2009 où ils ont emménagés à Los Angeles. En 1995, c'est aussi l'année où leur mère s'est enfuit.
☆ Safia pourrait avoir participer a des concours de beauté durant son adolescence, elle aussi. Nesayem l'a fait.
☆ Leur père peut avoir arrangé des fiançailles pour Safia, mais j'imaginais Safia comme étant celle qui a trouvé le bon candidat ou autres. À vous de voir. :heaart:

Pour le reste, c'est à vous de voir. Je n'ai jamais aimé imposer une histoire aux gens alors je donne seulement quelques points. Ils sont là, suivez-les. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour (f) family don't end with blood. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut (f) family don't end with blood. 152426858 (f) family don't end with blood. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas