Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célestine Weasley

Elle
Fanning ♡
Fiche d'identité
Nom Weasley, ce qui, pour une fan d'Harry Potter, est tout de même le nom de famille parfait. Même si Malfoy aurait été carrément mieux. Weasley c'est la famille unie des rouquins, c'est l'entraide, c'est la bonne humeur, c'est la joie à l'état pur. Une belle utopie que j'aurai jamais mais voilà, c'est toujours cool pour une fan d'avoir un part de soi qui est raccord avec l'univers qu'elle aime.Prénom(s) Célestine, un si joli prénom, si doux et poétique qui laisse imaginer une certaine mélancolie chez la jeune femme. Cela lui correspond par moment, d'autres non. C'est surtout le nom d'une roche que ses parents aimaient particulièrement. Rien de fameux. Elle se fait appeler Cece ou Sam depuis que son beau père est dans le coin. Hors de question qu'on sache que c'est elle sa belle fille.Âge 23 ans, bientôt le quart de siècle, ça fait bizarre.Date de naissance 13 novembre.Lieu de naissance Rouyn Noranda, Québec, Canada, la campagne, la nature sauvage, les lacs partout et les villes à plus d'une heure de route. La joie. Statut amoureux Fiancée et comme dans les bons vieux films des années 20, c'est pas forcément consentant. Les alliances des multinationales, ça craint mais bon, si c'est pour l'avenir de la famille, alors paraît que c'est ce qu'il faut faire.Orientation sexuelle Hétérosexuelle, faut pas déconner les gars, les homos ils sont contre natures.Classe sociale Voyez la monarchie anglaise ? Un peu plus riche.Études majeures Architecture, car créer des bâtiments, pouvoir les imaginer, les modéliser, les voir grandir en face de soi c'est vraiment chouette.Études mineures Arts appliqués.Job LOL.Choix de groupe #1 Lowell House, les plus beaux.Choix de groupe #2 Eliot House, les plus riches.

LOWELL HOUSE
La Lowell House, on nous la vend comme la maison des artistes, ceux qui se sentent libres de s'exprimer à travers la danse, la peinture, la sculpture, le chant et toutes sortes de manifestations. Pour moi, cette maison va au delà de cette présentation. La lowell house, c'est la liberté d'expression et de penser, sans avoir à se battre ou à imposer son opinion. Toute ma jeunesse, j'ai été opprimée à respecter certains critères pour faire briller ma mère par exemple ou juste pour correspondre à ce que les gens attendaient de moi. Jeune adulte maintenant, je veux vivre la vie que je souhaite, être heureuse. La lowell house aide chacun à se développer, à se construire son opinion dans le calme et la douceur des arts. La culture est essentielle à tout le monde et c'est dommage qu'elle ne soit pas plus mise en avant de nos jours.

ELIOT HOUSE
Je viens d'une famille aisée, bourgeoise même. Etre née dans la nature québécoise n'est qu'une erreur de parcours dans le fond, une ville au mauvais moment. Mon père était un riche pdg, qui en mourant, nous a laissé avec ma mère un empire. Je n'ai jamais eu à vraiment le diriger mais un jour je sais que ça sera mon tour. L'Eliot House c'est l'élite d'Harvard, c'est celle sur qui chacun pourra se reposer pour son avenir et qui maîtrisera dans quelques années tous les grands pôles financiers, économiques, culturels, philanthropiques de ce monde. Je sais d'ors et déjà que manipuler est essentiel dans la vie de tous les jours car arriver à ses fins est ce qu'il y a de plus important et non pas le chemin qu'on prend. Je comprends pas comment la mather house peut être en conflits avec cette fraternité qui les sauvera plus tard d'une crise économique. Ils ne sont pas hautains, imbus d'eux même ou méprisants mais plutôt déjà conscients de la charge de travail qu'ils ont sur les épaules.
APRÈS LA BOMBE.
La bombe était l'oeuvre d'un véritable forcené avec un problème qui était au delà du psychisme, ce mec était juste détraqué. Ca me fait peur ce genre de personnes, de voir qu'on peut rencontrer ce genre de personnes... à Harvard ouai. C'est ça qui est flippant finalement dans l'histoire. Ouip, j'ai été touchée par les événements, mais sans grande gravité. Je me suis pris des bouts de table dans la figure et des bouts de verre dans la jambe. Les médecins ont cru que mon artère fémorale avait été touchée pendant un instant mais ça n'était pas le cas. Heureusement. J'ai dû arrêter la danse pendant un certain temps et ça m'a bien embêté.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Suite à ces agressions, j'me suis dit que les étudiants en psycho sur le campus ils ont dû voir leurs sujets d'examen s'écrire sous leurs yeux en fait. Honnêtement, j'ai pas été touchée ni de près, ni de loin par ces événements. A vrai dire, en archi, on a tellement de travail et de maquettes à rendre que j'étais tout le temps en train de bosser donc pas sur le campus pour les prises d'otage ou dans les rues seule pour les agressions. Néanmoins, je trouve ça ignoble que ces individus aient pu attaquer ces personnes en ayant totalement conscience de la gravité de leurs actes. Je suis bien heureuse qu'ils aient crevés.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Célestine dite "Cece" ou "Sam" Weasley ≠ 23 ans ≠ Née le 13 novembre 1992, à Rouyn-Noranda, Québec, Canada (la nature voyons m'voyez), une erreur de parcours hein ≠ Est actuellement en 4e année d'Architecture (M) et d'Arts Appliqués (m). Mais c'est surtout en attendant de reprendre l'entreprise familialeHétérosexuelle avec une grande répugnance pour tout ce qui touche aux gays, lesbiennes, LGTB trucs là. C'est tellement contre nature que ça devrait même pas exister. ≠ Est une bizut BLABLABLA ≠ Elle a voyagé un peu partout dans le monde s'arrêtant une ou deux années à chaque endroit, suivant le travail que sa mère avait. Elle est passée par les plus grandes capitales du monde dont Singapour, Paris, Londres, Washington, Berlin. ≠ Elle se débrouille plutôt bien en anglais, français et espagnol du coup.

.PINEAPPLE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .PINEAPPLE donc pour ceux qui sont pas billingues ça veut dire ananas et j'voue une passion pour ce fruit que vous ne pouvez pas imaginer CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ 1230098378 CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ 1230098378  NEANMOINS j'pense sous peu changer alors voilà, un peu de renouveau ça m'fera pas de mal 🇧🇬 CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ 387742012 et j'ai bientôt 20 ans, donc A VINGT AAAAANS RIEN N'EST IMPOSSIBLEUUUUUH (@Azraël-Sky Strudwick). Je suis française mais pas pure souche, j'suis une sang mêlée et j'suis lorraine en plus, donc si t'aimes la quiche, H5 mon gars Richard et j'ai connu le forum grâce à bazzart j'crois à l'époque, faut excuser la momie qui s'effrite. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Brioche (+ Citizens RPZ CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ 321341868). J'utilise Elle SUPERMEGACUTE Fanning :feldt: comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .CRANBERRY ici, merci à elle CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ 2511619667. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé pour une fois face CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ 1881463262.

Mot de la fin ? ▲ J'aimerai bien que l'épisode de New Girl sorte hanwii Vic Vic Vic Pis merci à mon frère et à ma soeur pour cette collaboration incroyablement productive de toute à l'heure @Antwan L. Wayans (OUAI CEY MA SISTAH CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ 152426858 CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ 2931463659).

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration parce que ça a l'air fun dites moi CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ 2727399354
je veux être parrainée (face CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ 208576344) par face si bien sûr c'est possible, je ne voudrais pas abuser des bonnes choses mais ça peut m'permettre de connaître quelqu'un que j'connais pas CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ 1365124802 Nan en vrai je peux ? CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

CELESTINE ••• C'est compliqué d'être fille unique d'un chef d'entreprise assez réputé et de naître au milieu de tout ça, croyez moi. Surtout quand les deux parents sont dans le boulot. Là, ça devient terrible. Je serai pas née à Rouyn Noranda si ma mère n'était pas non plus passionnée par ces investisseurs qu'il fallait absolument rencontrer et blablabla. Croyez moi, ça rend mal de dire que t'es née au fin fond de la campagne québécoise quand tu parles avec des gens de ton âge issus également de familles bourgeoises. Si mes parents avaient eu des métiers moins prenants, mon père ne serait pas décédé trois ans après ma naissance dans un accident de chantier. Ma mère n'aurait pas eu cette pression de dingue sur les épaules, car bien sûr, déléguer, même pas en rêve hein.

Mes origines ? Canadiennes. J'ai uniquement un nom qui sonne bien français car mes parents sont des géologues, voilà.. La célestine est une espèce minérale composée de sulfate naturel de strontium de formule SrSO4 avec des traces de Ba, Ca. Il s'agit d'un minéral relativement abondant, typique des évaporites, mais aussi des milieux hydrothermaux.. Donc bon. Mon nom n'a pas une origine forcément fameuse voyez vous. Je me suis jamais plaint de mon prénom pourtant, je l'ai toujours trouvé unique, un peu rétro dans son genre. Aimant beaucoup la saga harry potter, je suis plus que ravie de porter le nom des weasley même si bon, on va pas se le cacher, j'aurai préféré Malefoy ou bref, une famille de sang pur et pas eux quoi, les miséreux. Mais ils sont gentils et eux, ils ont une vraie dynamique entre les membres de la famille. Car perso, entre ma mère et moi.. déjà, on ne se voyait pas souvent et de deux, j'étais élevée par une femme qui devait m'apprendre à être une dame chic voyez le genre. L'entreprise de mes parents s'est développée à une si grande vitesse que désormais je devais faire honneur à l'image de ma famille. Géniale.

CECE ••• En grandissant, on apprend à forger son caractère. Pour ma part, le fer a été battu de deux façons différentes. Tout d'abord, comment j'ai été formatée. J'ai été élevée pour répondre à certains critères, pour être de bonnes familles. Ainsi, tout comportement incorrect m'horripile, j'y peux rien et je ne pourrais jamais faire véritablement la fête comme une débauchée, c'est pas possible. De plus, on m'a bien fait comprendre les fondements de la société, donc tout ce qui est homo, lgtb etc.. juste non, c'est même pas possible d'aborder le sujet avec moi, vous récolterez que des vomissements. J'ai été éduquée dans l'esprit de l'indépendance, avec un esprit critique, manipulateur, sournois, rancunier, orgueilleux, raciste et hautain. De quoi pouvoir me débrouiller par la suite quand j'aurai repris la société.

Mais ensuite, j'ai appris à me construire moi même et c'est la musique qui m'a permis cela. Le violon m'apaise. Le piano me bouleverse. La guitare me fait parler. La musique m'a aidé à communiquer, avec moi même surtout, pour comprendre qui j'étais, pour pas totalement me perdre sous cette marrée de comportements à apprendre et à assimiler. Désormais, j'ai peut être une attitude entièrement conçue par les grands de ce monde mais ils ne changeront pas mon besoin d'être en constant contact avec mon art, ma musique, mes dessins et mes maquettes. Ca c'est Cece. Sauf qu'on ne la voit pas souvent forcément, elle se cache derrière des grosses façades. De toute façon, si tu montres des choses "sensibles" de toi, t'es vulnérable, donc éliminée. Ca sert à rien, le jeu ne vaut pas la chandelle.

SAM ••• Un jour, on a emménagé à Londres. J'avais l'habitude maintenant de changer. Ma mère voulait que je la suive où qu'elle aille pour ne pas perdre le contact et tant mieux cela dit, même si ça changeait pas grand chose. J'étais rarement plus de deux ans dans le même établissement scolaire. Mais Londres c'était une première. Tout comme le fait d'avoir un beau père et un frère, moi qui étais habituée à n'avoir aucune vraie présence masculine autour de moi. Ma mère l'aimait j'crois, fin j'en sais. Il rapportait beaucoup d'argent à l'entreprise de la famille donc je suppose que c'est ça qui comptait avant tout pour elle.. sauf que moi, je ne pouvais pas ne pas voir ces traces violacées sur son visage, son air fatiguée, attristée, apeurée. Elle, cette femme si forte et si dominante qui devenait soumise. Je détestais cet homme, je détestais son fils pour être le garçon de cet infâme personnage. Mais c'est lui qui venait me réconforter tous les soirs, c'est lui qui me disait "ca va aller, il va se calmer" sauf que non.

Je refusais qu'on me voit comme la belle fille de ce mec, alors je changeais mon prénom pour que personne fasse le lien entre nous. Sam. Ma nouvelle identité. Les gens de Londres me connaissent sous ce pseudonyme et je me suis habituée à me faire appeler de cette manière. C'est une façon de revivre en dehors de la vie que j'avais eu jusqu'à présent. J'avais 16-17 ans, c'est l'âge d'or comme on dit. Les premières expériences, être adulte sans les responsabilités, s'amuser. Y avait ce jeune homme, ce beau ténébreux, si gentil et si.. naturel avec moi. Antwan qu'il s'appelait. Il était gentil.. un premier amour en quelques sortes. Il était le cousin d'une amie à moi alors on avait pour habitude de se voir de temps en temps tous les trois, puis au fil du temps tous les deux.. Je sais pas vraiment ce que j'éprouvais pour lui, tout ce que je savais c'était que les sentiments c'était pour les faibles. Je n'aurai le droit qu'à un mariage arrangé comme le veut la société donc c'était qu'une perte de temps que de traîner avec lui vous voyez.

Y a eu ce soir là, tous les deux, au bar, en train de sourire, de regarder, de flirter comme tous les jours. C'était presque devenu un jeu, une habitude même. J'avais pendant un instant détaché mon regard de celui du ténébreux pour regarder les gens autour de nous et c'était là que tout avait basculé. J'avais remarqué mon beau père, ivre. Toute la haine que j'avais en lui remontait alors d'un coup et un plan s'était dessiné dans mon cerveau. Bancal mais il ferait l'affaire. Je finis par embrasser Antwan, dans l'unique but de le faire reculer, qu'il se cogne contre un mec qui renverserait sa bière sur un autre ivre et qu'une bagarre s'enclenche. Pour que mon beau père prenne cher. J'avais utilisé délibérément Antwan alors que j'm'en pensais pas capable. Je l'avais fait puis je lui avais lancé un dernier regard avant de disparaître à tout jamais de sa vie, déménageant pour Madrid le lendemain.

HARVARD ••• Harvard avait depuis toujours été mon but ultime et le jour du passage des SATs j'étais vraiment beaucoup trop stressée. J'ai cru l'avoir loupé.. jusqu'à que je recois cette lettre qui me disait que je pouvais en gros dès maintenant préparer mes affaires pour rejoindre l'université. Ce fut l'un des plus beaux jours de ma vie, comme si j'avais reçu une lettre pour aller à Poudlard quoi. Mon cursus était déjà tout choisi. L'architecture. Evidemment. Cela me passionnait depuis ma plus tendre enfance et pour une fille d'ingénieurs, si je voulais apporter ma pierre à l'édifice de notre entreprise, c'était par cette voie que je serai la plus innovante. Je n'abandonnais toutefois pas l'art avec le dessin pour m'exprimer et j'avais gardé dans mes valises mes instruments. De quoi rester dans mon monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ 2511619667 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@FELDT CROSSROAD MERCIIIII hanwii Ca fait trop bizarre CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ 927261665 CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ 1365124802 j'me retrouve une seconde jeunesse CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas voir c'est magique les dc Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@FELDT CROSSROAD Un jour, j'arriverai au TC, mais ce jour là est encore lointain CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ 166564858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ 659925797 Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EMMA J. MÜLLER Merci bien Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va commencer par des petits pas CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@FELDT CROSSROAD Voyons voir combien de temps j'tiens avec Célestine CELESTINE "SAM" WEASLEY ► elle fanning ♡ 1365124802 C'est un véritable défi personnel :norris:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)