Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES PRINSLOO ► alexandra park
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JULES PRINSLOO ► alexandra park

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULES PRINSLOO

ALEXANDRA
PARK
Fiche d'identité
Nom Prinsloo, et ça s'prononce pas comme igloo ok.Prénom(s) Jules, comme les mecs, ouais.Âge 22 ansDate de naissance 24 mai 1993Lieu de naissance Windhoek, NamibieStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Pas très définie..Classe sociale aiséeÉtudes majeures AnthropologieÉtudes mineures PsychologieJob écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Quincy House

CABOT HOUSE.  JULES PRINSLOO ► alexandra park 1f478  JULES PRINSLOO ► alexandra park 1f48b
Alors Jules, elle a un prénom de mec un peu. Mais Jules, c'est une fille qui sait prendre soin d'elle, et s'montrer très féminine. Bon.. plus jeune, c'était pas trop ça, mais depuis qu'elle a commencé ses études supérieures en Angleterre, elle prend plaisir à bien s'habiller et être jolie. Mais elle pas que jolie, elle est intelligente et elle a un coeur en or. Un coeur assez gros pour y faire rentrer tout l'monde, donc toutes les filles de la Cabot. Elle a même fait un concours de beauté une fois, à Cambridge en Angleterre. Mais si elle est un coeur grooos comme ça, elle sait sortir les griffes quand on s'en prends à elle, elle a son petit caractère et elle ferait un excellent élément pour la maison.

QUINCY HOUSE.  JULES PRINSLOO ► alexandra park 1f31f  JULES PRINSLOO ► alexandra park 2b50
Comme dit plus haut, Jules elle a un coeur énorme, elle est très altruiste, et elle pense rarement qu'à elle. L'égoïsme, c'est un truc qu'elle essaye d'éviter au maximum. Quand elle était encore en Namibie et qu'elle rentrait de l'école, elle aimait bien passer dans les quartiers plus pauvre, et généralement c'est là qu'elle y choisissait ses amis. En grandissant, elle a consacré beaucoup de temps à aider les enfants de son pays à être éduquer, car même si le taux d'alphabétisation est élevé en Namibie, certains n'ont pas la chance de pouvoir étudier, et elle aimait remédier à cela. Ceci dit, elle s'intéresse souvent aux actions humanitaires, puis elle le tient de sa mère.
APRÈS LA BOMBE.
Jules n'était pas encore à Harvard à l'époque de la bombe. Elle n'en avait que brièvement entendu parler, mais depuis son arrivée ici, elle en entends énormément parler et c'est quelque chose qui la touche. C'est fou, de se dire que c'est arrivé avant, et elle a l'impression que ça n'a jamais pu arriver tellement cela semble irréel. Sauf que c'est vraiment réel et les gens traumatisés, blessés, ou encore attristés sur le campus le lui rappellent très bien.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
1 an... maintenant. C'était la première année à Harvard pour Jules, et autant dire qu'elle a eu un bon accueil, erm. Elle a été retenue en otage avec bien d'autres étudiants, et si au début elle n'en parlait pas et pensait qu'elle allait bien, elle a commencé à faire des cauchemars et se rendre compte que ça l'avait marqué plus qu'elle ne l'imaginait. Elle a consulté un psy pendant quelques mois, et elle a fini par décider qu'elle devait s'en remettre. Après tout, quand on veut aller de l'avant, il faut s'en donner les moyens. Résultat, elle va mieux aujourd'hui, et elle évite souvent de parler de ça.
WESH ALORS (référence Jul)
Son prénom, c'est Jules Prinsloo. Elle est âgée de 22 ans et est née le 24 mai 1993, à Windhoek, en Namibie. Son père a fait fortune dans l'industrie du diamants et sa mère travaille dans une réserve naturelle en Namibie, et lutte pour la protection des animaux. Elle a deux frères : Booth, 24 ans et Andy, 21 ans. Elle parlement couramment l'anglais et l'afrikaans, et a quelques notions d'espagnol et de français. Son orientations sexuelle n'est pas vraiment défini, elle a eu beaucoup de petits copains mais elle s'arrange toujours pour qu'ils la plaquent, car elle n'aime pas leur faire du mal. Elle pense à chaque fois qu'elle tombe amoureuse mais non finalement. JULES PRINSLOO ► alexandra park 1881463262 Elle a fait de nombreux voyages en étant jeune, des échanges scolaire et des camps de vacances, surtout en Europe. Elle étudie l'anthropologie et la psychologie à Harvard depuis 2 ans, avant elle étudiait à Cambridge en Angleterre, elle a quitté les UK pour les USA car elle ne s'y sentait pas bien. Elle est fille, elle aime bien plaire, mais la plus part du temps elle séduit sans s'en rendre compte, elle est séductrice malgré elle. Elle ne se trouve pas excessivement jolie, mais elle n'hésite pas à s'comparer à une plus moche qu'elle, pour l'plaisir. Elle pourrait écouter des musiques d'Hans Zimmer pendant des heures sans se lasser et elle est fan de Lana Del Rey, Edith Piaf et.. Kanye West, oui oui.

GARDENIA PETALS
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GARDENIA PETALS et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bonne question, j'me souviens plus JULES PRINSLOO ► alexandra park 1881463262. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Hardin Allister (Students). J'utilise Alexandra Park comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par juxebox joints. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  JULES PRINSLOO ► alexandra park 1839924927

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lettre datant de septembre 2014
From : Jules Prinsloo
To : Booth Prinsloo
Object : Pour les beaux yeux de mon frère.

Mon Booth,
A l'heure où je t'écris, je suis actuellement à Paris. Je suis en escale, avant la destination finale. J'ai hâte, d'aller à Cambridge. Tu sais.. J'passe de Cambridge en Angleterre à Cambridge en Amérique.. L'Amérique. J'aurais jamais pensé partir y faire mes études, mais comme quoi, tout est possible. Booth, j'aimerais te dire que je ne pars pas aux Etats-Unis pour être loin de toi, d'Andy, de papa et maman. J'ai besoin.. de voir autre chose, et l’Angleterre, c'est pas pour moi. Je suis désolée, de ne pas suivre tes traces. Mais j'ai besoin de tracer mon propre chemin. Tu le sais, tu me connais, j'ai besoin de vivre ma vie, et ce n'est ni dans notre pays, ni en Angleterre que je le ferais. Et de toute façon j'ai assez étudié ton comportement et ta psychologie pour savoir que tu m'comprends totalement. Oui, j'avoue je t'observe et je t'étudie souvent. Mais ça, tu t'en doutais. J'suis lâche, je l'avoue qu'une fois que j'suis à l'autre bout du monde mais bon, je suis une flipette, t'le sais bien.
Enfin bref, comme je te l'ai dis, je m'apprête à embarquer dans l'avion, et j'flippe. Si j'trouve personne avec qui m'entendre? Si j'suis seule? Si on dit encore que j'suis un brin dérangée? J'veux plus de tout ça, Booth. J'veux plus qu'on dise que j'suis qu'une riche africaine, belle et bonne à rien. Et pire que ça. J'ai oublié mon CD d'Hans Zimmer. Je t'en supplie, il faut que tu m'le fasses parvenir. De là ou je suis assise, j'peux voir que des gens me regardent, c'est drôle non? Comment ils peuvent croire une seule seconde que je ne les vois pas? Le cerveau humain.. Vraiment con. Je m'égare. D'ailleurs, Avalon m'a quitté. Il était gentil, je sais, il m'aimait bien mais je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon, alors.. voilà. J'ai fais ma peste pour le pousser à me quitter. J'ai laissé pousser mes cheveux aussi, je mets beaucoup de vernis à ongle, je change tous les jours. J'ai décidé de changer physiquement. Tu m'trouverais canon, et tu m'laisserais surement pas sortir. Enfin je te parles pour combler mon temps d'attente, et je crois que ça va être l'heure.
J'veux que tu prennes soin de papa et maman, j'veux que tu les soudes, qu'ils arrêtent de se crier dessus pour des conneries pour une histoire d'extraction de diamants.. ou d'protection des animaux. J'sais ce que tu vas dire.. leurs convictions.. tu défends celles de maman mais ne renie pas notre père. Ils sont tous les deux extraordinaires. Dis leur que je les aimes. Et prends soin d'Andy. A mon passage cet été, j'ai trouvé des choses pas très nets dans ses tiroirs.. T'es plus proche de lui, aide le. Le laisse pas s'perdre. Puis, si ce n'est pas trop te demander, j'voudrais que tu veilles sur les gamins, les petits et j'aimerais que permettes à des gens d'continuer ce que je faisais. Ces gamins sont des pures merveilles, ils méritent tout l'amour du monde, ils ont envie d'apprendre, de connaître des choses. T'es tellement intelligent.. tu pourrais tellement leur apporter. Alors.. J'compte sur toi, j'ai toujours compté sur toi.
J'espère que tu viendras me voir, j'veux que tu m'appelles, j'veux pas que tu ai le temps de me manquer face de pet.
Je t'aime,

Ta sister, Jules (pas ton frère hein)

PS: Oublie pas Hans Zimmer, c'est méga important !
PS²: A moi Harvaaaaaaard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum JULES PRINSLOO ► alexandra park 2511619667
JULES PRINSLOO ► alexandra park 2931463659 pourquoi j'ai pas d'hommes celibataires JULES PRINSLOO ► alexandra park 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une compatriote 👋 Re-bienvenue sur le forum et bon courage ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !

Bon courage pour ta fichoune :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es grave putain de bonne. j'te bz.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un beau clin d'oeil à Behati Prinsloo JULES PRINSLOO ► alexandra park 166564858

Rebienvenue belle enfant JULES PRINSLOO ► alexandra park 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Meerciiii ma belle. JULES PRINSLOO ► alexandra park 2511619667 Et t'en fais pas ! JULES PRINSLOO ► alexandra park 166564858

@Hank J. Garrison Ahah, merci ! JULES PRINSLOO ► alexandra park 3850463188 Au passage, ton choix d'avatar est juste génial !

@"A. "Crystal" V. Russell" Mercii beaucoup. JULES PRINSLOO ► alexandra park 1365124802

@Adriel Rhodes JULES PRINSLOO ► alexandra park 1f449 JULES PRINSLOO ► alexandra park 1f44c Quel accueil, j'suis touchée. JULES PRINSLOO ► alexandra park 1365124802

@Hazel N. Pennington Tu l'aaaas vuuuu. :lol2: Merciii toi. JULES PRINSLOO ► alexandra park 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JULES PRINSLOO ► alexandra park 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JULES PRINSLOO ► alexandra park SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous JULES PRINSLOO ► alexandra park 659925797 Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JULES PRINSLOO ► alexandra park UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ! JULES PRINSLOO ► alexandra park 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé