Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(andorphée) remember me.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(andorphée) remember me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember me
mise en page par mad love
Tu aimais cet endroit. La musique avait beau ruiner tes tympans déjà fragilisés par tes nombreuses soirées et malgré le fait que les mains au cul se multipliaient depuis à peine dix minutes, tu t’y plaisais. Tu étais dans ton élément, tu connaissais cet endroit par coeur. Hochant légèrement la tête au rythme de la musique, tu n’étais pourtant pas seulement venu pour danser aujourd’hui. Tu cherchais quelqu’un des yeux depuis tout à l’heure. Perchée sur tes talons hauts avec ta jupe courte qui te valait quelques sifflements lourds, tu t’avançais à pas rythmés. Tu le repéras alors dans un coin un peu à l’écart en train de boire quelques verres avec certainement ce qui devaient être ses amis et un petit sourire vint se poser sur tes lèvres : tu avais entendu parler de lui. T’avançant cette fois d’un pas plus décidé, et l’air de rien, tu vins te glisser tout près de lui, juste sous son bras à la façon d’une charmeuse d’un soir. Tu croisas élégamment les jambes, croisant son regard avec un sourire entendu. « Bonsoir Andrew. » Tu souffles d’une voix pourtant tout à fait audible, tes longs cheveux blonds te tombant sur les épaules. « Tu te souviens de moi ? Toi tu n’as pas changé. » Tu avais beaucoup entendu parler de lui, ton grand amour d’adolescente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Remember me-
Andrew & Orphée
Le jeune Prince ne savait guère pourquoi il venait au Royale en ce jour mais toujours est-il qu’il était là en compagnie de ses amis et qu’il sirotait tranquillement un grand verre de whisky, un double d’ailleurs. C’était comme s’il avait besoin de changer d’air. Cela faisait quelques jours qu’il sentait approcher une terrible tempête et il se demandait quand est-ce que celle-ci allait le frapper parce qu’il ne pouvait pas nier qu’une attaque se profilait à son encontre. Il ne savait juste pas où cela se passerait et surtout s’il allait survivre à celle-ci. Ça ne serait pas la première mais ça risquait d’être la dernière et il n’aurait peut-être pas la même chance qu’aux attaques précédentes. Sauf qu’il était mieux préparé cette fois-ci ! Il fallait qu’il cesse de penser à ça, il devait avancer dans la vie. Son ex-fiancée était morte dans un accident de la route, il fallait qu’il retrouve ce sourire qui avait toujours fait de lui l’un des étudiants les plus populaires de l’Université… N’avait-il pas été élu le meilleur Winthrop de l’année 2015 ? Fin voilà, il avait bien fait d’avoir cessé de travailler pour s’amuser un peu. C’est au moment où il comptait dire une blague vaseuse à ses camarades qu’il sentit une personne se glisser à ses côtés. Il se tourna immédiatement vers la jeune femme qui venait de souffler des mots à son oreille. Il ne fallait pas être particulièrement observateur pour ne pas reconnaître une tête couronnée. L’avantage d’être un Prince héritier c’était que toutes les autres têtes couronnées dans le monde faisait partie de vos connaissances. Andrew reconnut donc Orphée, la fille du Grand-Duc de Luxembourg. « Bonsoir Orphée, ça fait bien longtemps. Bien sûr que je me souviens de toi. Toi par contre, tu as changé… Tu es encore plus jolie qu’avant. ». Il leva un regard appréciateur sur elle-même si au final il disait cela pour être cordial et non dans le but de la draguer. Il n’avait pas tellement la tête à ça ces derniers temps, néanmoins il reposa son regard sur son ex-petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember me
En vérité, tu le rejoignais presque comme si tu ne l’avais jamais laissé tomber. Tu avais tout de même mit fin à votre relation du jour au lendemain, d’un commun accord certes, mais tout de même très brusquement seulement parce que tes parents se réjouissaient un peu trop du fait que tu sortes avec un prince héritier. Tu avais eu de véritables sentiments pour lui, c’était indéniable, mais plongée en pleine période d’adolescence rebelle, tu n’avais pas hésité à ne plus le revoir pour ne pas que tes parents soient fiers de toi. Avec le recul tu te disais en effet que votre relation se serait de toute façon essoufflée après un certain temps, mais ce soir tu étais heureuse de le voir. Là, nichée presque tout naturellement près de lui, tu prenais un air très naturel et cordial en lui souriant. « Oh, je vois que tu maitrise encore parfaitement l’art du compliment, monsieur Windsor. » Tu lui glissas dans un petit rire, saluant le groupe d’amis qui venaient de te remarquer. « J’espère que je ne dérange pas, j’ai entendu dire que tu étais là ce soir et c’est vrai que ça fait un bout de temps. Comment tu vas ? » Tu lui demandas en sirotant un peu de ta coupe. Il restait l’adolescent que tu avais connu avec une virilité déployée en plus, il était très mignon et devait certainement plaire aux filles. L’époque où tu fondais encore pour lui te paraissait bien loin maintenant, mais bizarrement, ça te faisais plaisir de le revoir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Remember me-
Andrew & Orphée
Alors que le jeune Prince se demandait encore la raison de sa présence à cette fête, une jeune femme était venue le rejoindre et elle le connaissait. C’était en la regardant bien qu’il était parvenu à la reconnaître surtout qu’il n’oubliait jamais un visage. Encore celui d’une femme qu’il avait profondément aimé quand il était jeune. En effet ils étaient sortis ensemble pendant leur adolescence mais alors que cette relation s’annonçait être encore plus sérieuse qu’elle ne l’était déjà, la jeune femme avait mis un terme à celle-ci mais au final il ne lui en voulait pas du tout. Pourquoi ? Parce qu’il était presque sûr que tout comme lui, elle devait penser que ça deviendrait platonique au fil du temps… Or le Prince Andrew avait besoin de changements de temps en temps ! C’était peut-être ainsi qu’il était devenu aussi addict des plaisirs charnels non ? Cette question méritait plus ample réflexion mais il ne pouvait pas le faire puisque la jeune femme était en train d’accaparer toute son entière attention. « Un Anglais se doit d’être un parfait Gentleman, ma chère » sourit-il alors qu’elle était en train de saluer ses camarades et elle lui expliquait alors la raison de sa venue. Il ignorait que les gens avaient eu vent de sa présence en ces lieux ce soir mais au final il ne pouvait tellement pas y échapper, n’était-il pas l’une des personnes les plus convoitées de la ville de Boston et Cambridge actuellement ? En plus il était l’un des Princes héritiers d’Angleterre… Donc voilà ! « Moi je vais bien et toi ? Tu fais partie des rangs d’Harvard ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember me
C’était à la fois réjouissant et un peu étrange d’entendre à nouveau sa voix et de recroiser son regard. Adolescente t’en étais complètement dingue et t’aurais sans doute tout donné pour une simple heure avec lui à toucher ses abdos et à vous bécoter. Désormais cette période te paraissait bien loin et assez amusante. Pas pathétique au fond, tu n’avais pas honte de ton adolescence et de tes rêves de pré-ado qui avaient sans doute fait de toi ce que tu étais aujourd’hui mais tu la regardais avec une certaine tendresse un peu moqueuse sur les bords. Dingue comme le copain qu’on pensait homme de sa vie pouvait sembler bien loin à présent. Tu lâchas un léger rire en entendant sa réplique. « Oh certes, j’avais oublié ce presque commandement. » Tu répliquas avec intérêt, te référant comme à un code imaginaire que tous les gentlemans porteraient à leur poche, à la Kingsman. Tu avais toujours eu un esprit un peu fantasque. « Oui absolument, et j’ai appris que toi aussi. » Tu hoches la tête. « Au fond j’aurai dû m’en douter, ça ne m’étonne pas de toi. Quoi d’autre qu’Harvard pour un Andrew Windsor, hein ? » Tu ris.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Remember me-
Andrew & Orphée
« Ce n’est pas presque, c’est un commandement mon chou » sourit-il alors qu’il venait de lui faire remarquer qu’un Anglais se devait toujours d’être un gentleman. C’était la marque de fabrique des British, surtout des Lords et j’en passe et des meilleurs. Orphée avait connu tout ça avec le Prince quand ils sortaient ensemble pendant leur petite adolescence mais la fille avec laquelle il avait cru pouvoir finir sa fille avait bien changé aujourd’hui. Elle était plus belle qu’avant, non pas qu’elle était moche.. Mais avec le temps, elle s’était embellie et elle devait faire craquer beaucoup d’hommes maintenant. Qu’importe ils s’étaient mis à discuter et lorsqu’il lui demanda si elle était à Harvard, elle répondait par l’affirmative avant de lui avouer qu’elle savait que lui aussi, il faisait partie des rangs de l’Université. Il rit avec elle quand elle disait qu’elle aurait s’en douter qu’il fasse partie des rangs d’Harvard. « Tu sais que normalement, je suis censé faire mes études à Oxford ? Comme tous les héritiers de la famille royale mais j’ai demandé de venir à Harvard parce que ça me correspondait mieux. D’ailleurs laisses-moi deviner… Tu fais partie de la Cabot House j’imagine ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember me
Bon alors puisque c’était un commandement. Tu fis un léger sourire en sirotant le reste de ta coupe de champagne. « Alors je vois que tu le respectes parfaitement. » Tu croisas le regard un peu trop insistant d’un type sur tes jambes et d’un léger pincement de bouche de ta part, tu lui fis détourner les yeux. Tu souris en coin, malgré ces derniers jours consacrés à la lecture, tu n’avais rien perdu en maitrise. Ce genre d’endroit était vraiment parfait pour toi. Même si aujourd’hui tu étais plutôt venue parler. « Oxford ? » Ah oui, c’est vrai que cela ressemblait encore d’avantage à l’idée que tu avais des Windsor. Même si pour toi le choix d’Harvard s’était fait très facilement avec tes deux grands frères qui s’y trouvaient et sans lequel tu ne te voyais pas vivre. Vivre sans eux pendant tes dernières années de lycée avait déjà été un véritable supplice. « Alors tu trouves qu’Harvard te correspond mieux ? Dans quel sens ? » Tu demandes, curieuse en demandant au serveur qui passe une autre coupe qu’il t’apporte presque dans la seconde. Puis tu ris en entendant ton ancien petit ami. « Absolument ! Tu es très fort. C’est si évident ? Je pensais plutôt que tu m’aurais mise chez les mathers, pour la facette de moi que tu connais. » Malgré ton rang, Andrew a bien dû se rendre compte pendant que vous étiez ensemble que tu n’étais pas vraiment la parfaite petite princesse sage dont rêvent tes parents. « Mais je me sens bien chez les roses. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Remember me-
Andrew & Orphée
« Un Prince anglais qui ne respecte pas des règles instaurées par ses semblables, ne mérite pas de l’être ma chère » dit-il d’un air faussement snob, ce n’était pas tellement pas son genre de se comporter de la sorte. Surtout avec une femme, non il était un parfait gentleman Anglais et il pourrait tellement faire partie des Kingsman si vous voulez son avis. Qu’importe, quand elle lui fit savoir qu’il n’y avait qu’Harvard où elle l’aurait vu, il s’empressa de lui rappeler qu’en tant que membre de la famille royale britannique, l’Université qu’il aurait du choisir c’était Oxfort ! Cela étonna Orphée, alors il se mit à expliquer : « La plupart des membres de la famille royale ont suivi leurs études à Oxford ou encore Cambridge , c’est l’une de nos traditions. ». Sauf que ça ne l’intéressait pas vraiment alors il avait demandé à la Reine s’il pouvait travailler à Harvard, ce qu’elle avait accepté – non sans son scepticisme légendaire – fin bref il se trouvait dans la meilleure université de la planète et fier d’en faire partie. « Parce qu’elle m’offrait bien plus d’opportunités pour mes ambitions dans le monde du business international. En m’installant aux Etats-Unis, je savais que je serais au pôle de tout et c’est la meilleure université du monde donc il était normal que je vienne ici après Eton. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember me
« Et toi tu le mérites absolument dans ce cas. » La classe sociale d’Andrew et au fond tout ce qu’il représentait aurait dû te dégoûter, toi qui avait horreur de toute autorité ou du moindre snobisme, qui ne supportait pas d’être stigmatisée ou arrêtée à ton rôle. T’étais l’héritière rebelle, celle qui était bien contente d’avoir des frères. Pourtant, tu avais encore une grande tendresse pour ton ancien amant, malgré le fait que tu l’a quitté sans un remord dès que tu avais apprit que ton père songeait à vous marier, un jour. Tu ne savais même pas si votre histoire aurait durée, tu ne savais même pas si tout ça aurait été voué à une amourette d’adolescence ou à quelque chose de plus profond. Tout s’était arrêté très vite, mais tu en gardais tout de même un bon souvenir. « C’est vrai, j’ai dû en entendre parler. Il est vrai que j’ai personnellement plutôt suivi mes frères, je ne sais même pas si mes parents auraient préféré nous voir étudier à Oxford ou à Harvard. Mais je suis ravie d’apprendre que tu te plais à Harvard et surtout que cela t’apporte toutes les opportunités dont tu as besoin. » Tu glissas tes lèvres dans ton verre avec un petit sourire poli, regardant les gens danser en secouant la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)