Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - we used to be bad blood (alezael) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

we used to be bad blood (alezael)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - we used to be bad blood (alezael) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - we used to be bad blood (alezael) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bien sûr que ça me fendait le coeur, le fait qu'elle me repousse de cette manière. Pendant près d'un an, on avait été Alex et Az, les deux têtes brûlées qui n'en faisaient qu'à leur tête. Les deux fusionnels qui ne pouvaient pas passer une semaine sans avoir des nouvelles de l'autre. Autant dire tout de suite que ça faisait bizarre maintenant. Plus d'habitude, plus de sourire éclatant, plus de rire perçant. Rien, si ce n'est que des larmes bien trop amères. Je m'en voulais, d'avoir laissé tout ça dégénérer à ce point. Tout ce que je souhaitais, c'était retrouver la relation que nous avions. Simple, puérile. Certes, elle était malsaine aussi à l'époque avec toutes nos allusions sexuelles et.. ouais non. Il fallait que ça cesse et peut-être était-ce pour le mieux. « Je.. » Trop de violence pour moi, je l'avoue. Le truc qu'elle ne savait pas, c'était que moi j'avais besoin d'elle. Elle était une brique importante de mon équilibre et je ne pouvais tout simplement pas le nier. On me la retire, je vacille, tout simplement. « Je.. ouais. Tu.. tu peux garder ça pour toi, s'il te plait? La grossesse d'Al j'entends. Disons que c'est pas encore.. officiel » disais-je avec une petite moue avant de me diriger de nouveau vers la porte. Ouais non, j'étais pas prêt pour ça et j'allais revenir à la charge, très clairement. Elle n'avait peut-être pas besoin de moi mais je pouvais pas la laisser. Au dessus de mes forces.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était tellement mesquin de penser comme ça. De le virer une nouvelle fois alors que.. Il avait pas à s'justifier sur tout ça mais.. Disons que tout avait changé en l'espace d'une seconde. J'avais reçu la lettre, il était le père, j'étais prête à lui dire et.. Juste avant, il mentionnais Alaska. Puis son couple avec elle. Puis l'fait qu'elle était enceinte de lui. J'étais censée réagir comment dans tout ça moi ? Parce que clairement, c'était un peu compliqué pour la peine. Et j'avais remis les barrières. J'avais mentis. Pour moi, pour lui aussi. Il avait tout une vie à construire et donc par conséquent, absolument pas besoin de moi pour tout détruire. C'était mieux comme ça, j'étais persuadée. Bah ouais, j'vais garder ton secret et celui de ta p'tite copine Lol. Non mais lol quoi. Puis au pire, ça m'avancerait à rien de le balancer sur tout les toits. Fallait juste que j'avance maintenant. Que je me construise ma propre vie, mon propre avenir. J'avais plus tellement le choix en fait. Et il s'dirigeait vers la porte, moi sur les talons. D'ailleurs, je lui ouvrais pour bien lui faire comprendre que ça servait à rien de s'éterniser. Bon ben.. A la prochaine. Pathétique. Et j'refermais la porte sur lui me laissant glisser contre celle ci, les mains contre la tête. Et encore une fois, j'écartais la personne la plus importante de ma vie. Well done.
(Invité)