Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - we used to be bad blood (alezael)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

we used to be bad blood (alezael)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - we used to be bad blood (alezael) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - we used to be bad blood (alezael) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ouais, j'étais angoissé et c'était normal. Alaska était enceinte de moi et je pouvais pas me permettre qu'Az le soit aussi. Ouais, je vais flipper de ouf pour le coup. Mais bon, il fallait que je sache, tout le reste en dépendait. Mes relations avec mes amis. Ma relation avec ma copine. Ma relation avec Az aussi. Trop était en jeu et j'espérais que cet enfant ne soit pas le mien pour le coup. Continuant de communiquer par textos avec certaines personnes, j'avais décidé d'aller jusque chez elle à pied, afin de ne pas avoir d'accident. Ouais, ça serait tout de même malencontreux que je vienne à avoir un accident et que je passe le reste de la soirée à l'hôpital alors que je vais de nouveau être papa... peut-être pour deux fois. Bref, je me retrouvais devant le bar où Az vivait juste au dessus et j'avais préféré passer deux secondes dans le bar pour boire cul sec un verre avant d'aller jusqu'à l'escalier que je montais, doucement mais sûrement. Et voilà, j'étais devant sa porte. J'étais face à mon destin, face à mon futur et je n'avais aucune idée de ce qui allait se passer. Soufflant, fixant cette porte, je sentais mon rythme cardiaque battre jusque dans mes tempes. Secouant finalement la tête, je prenais mon courage entre deux mains et je frappais. Mon poing entrait en contact avec le bois de la porte. Knock, knock.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bref, c'était le genre de moment où je devais respirer calmement. Je venais à peine de poser mon téléphone et Alex était en route pour venir chez moi. Calme down Az' caaaalm. J'inspirais profondément regardant la lettre contenant les résultats qui était arrivés pas si longtemps avant. Ouais, je l'avais pas encore ouvert et alors ? J'avais peut être les mains qui tremblaient un peu mais en même temps, comment j'pouvais ne pas être angoissée moi ? J'allais connaître l'identité du père de mon futur enfant, forcément que c'était compliqué. Et j'savais que peu importait la réponse, j'allais pas l'apprécier puisque j'aurais voulu que ça ne soit aucun. Bref, j'tentais de faire ma guerrière ouvrant le papier et lisant ce qui pouvait être inscrit à l'intérieur. Décomposition. J'avais envie de pleurer, de tout brûler autour de moi et à la place, j'repliais le papier attrapant une cigarette que j'collais à ma bouche. J'pouvais rien faire de toute façon, c'était fait, j'étais enceinte, j'connaissais le père et.. J'pouvais qu'assumer. Et j'entendais les coups contre la porte m'indiquant la présence d'Alex. C'est partiiiiit. Ouvrant la porte, j'esquissais un sourire crachant la fumée de ma clope à moitié sur son visage. J'ai pris des heures supp au boulot, j'devrais pouvoir te rembourser petit à petit. J'aimais pas devoir des trucs, c'était comme ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - we used to be bad blood (alezael) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Être le père ou ne pas être le père ? Telle est la question. J'espérais, pour la tenue de mon couple et de mon esprit que ça n'allait pas être le mien. En effet, j'avais l'impression de vaciller et que si j'apprenais que c'était mon enfant, tout allait partir en vrille. Ma relation avec Alaska, mais pas que. Celle avec Feldt, Briony, Wade, Holly. Ouais, ça faisait un tas de monde, pour une simple connerie répétée. Mais bon, ils me jugent assez facilement pour le coup et... ouais, ils étaient pas à ma place. Bref, j'étais prêt pour la sentence et je frappais à la porte de l'appartement d'Az. Que je n'appelais plus ma soeur pour le coup, tellement c'était devenu étrange entre elle et moi. La porte s'ouvre, la fumée s'abat sur mon visage et je toussais par simple réflexe. « Tu sais que c'est déconseillé de fumer quand on est enceinte? » Enfin, elle s'en fout, elle est comme moi au final. J'entrais dans l'appartement tout en haussant les épaules. « T'épuises pas à la tâche, prends ça comme ton cadeau de Noël » Bizarre comme cadeau de Noël ouais, mais bon, j'avais pas envie qu'elle finisse par perdre son bébé sous prétexte qu'elle bosse trop dur pour me rembourser. « Ça va ? » Bon, relativement parlant j'entends, je me doutais qu'elle n'était pas au top du top.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais trop pris l'habitude de ne pas avoir d'aide. Et c'était peut être pour ça que j'savais qu'on avait rien sans rien. Alors forcément, même s'il s'agissait d'Alex, j'avais pas envie de lui être redevable de quoi que ce soit. Prendre des heures supp, c'était la seule solution pour lui rendre l'argent qu'il m'avait prêté même s'il ne s'agissait pas d'une petite somme. Tant pis, j'avais qu'à assumer. C'est aussi déconseillé de prendre de la drogue, de boire un peu trop souvent et d'passer des heures sur des jeux vidéos. Tu suis ces conseils ? J'savais bien que la réponse était non. Et c'était une manière comme une autre de lui faire comprendre que j'étais absolument pas encline à prendre une leçon de moral maintenant. Ou en fait, j'le serais même carrément jamais. Mais bref, j'lui faisais passer le message quoi. J'ai déjà eu mon cadeau de noël, j'ai pas besoin d'un autre. Stop that Alex. Quand j'dis un truc, je le fais. Et je rendrais cet argent, y a pas de cadeau qui tienne. Tu m'poses vraiment cette question Alex ? Parce que clairement, y avait le genre de moment ou on pouvait zapper les formules de politesse. Comme maintenant. Et si on évitait de passer par quatre chemin ? Parce que bon, il était là pour un but. Pas besoin de parler de la pluie qui allait tomber et du soleil qui faisait grève. Inutile.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Il était hors de question qu'elle me rembourse quoique ce soit pour le coup. Je faisais surtout ça pour moi, j'avais besoin de savoir si la graine plantée en elle était de moi ou pas. Alors non, je refuserai tout argent venant de sa main, de sa dure labeur. Hors de question. Je levais les yeux au ciel en l'entendant rétorquer une morale similaire à la mienne. « Ouais, dans le monde des bisounours » Autant dire non tout de suite quoi. Bref, j'avais proposé de voir les frais du test comme un cadeau de Noël mais elle refuse toujours aussi strictement. « Bah t'as pas le choix » Ouais, forcément, j'allais bloquer tout virement provenant de son compte, j'allais prendre aucun liquide de sa part. Nada, rien. Elle comprendra que j'en veux pas de son argent à un moment donné. « C'était relatif, mais bon, soit » Je soupirais alors qu'elle proposait qu'on aille directement au but. Ouais, c'était l'idée. « Alaska commence à perdre pied d'attendre.. alors ouais, allons-y » Puis en plus de ça, j'avais toute une armée de bouledogue à mes basques. Wade, Feldt, Briony. Autant dire, j'étais dans de beaux draps.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sauf que forcément, c'était pas facile de balancer tout d'but en blanc. Même moi j'avais pas envie parce qu'au fond, ça allait rendre les choses réelles et j'voulais pas. J'voulais m'enfermer dans un monde idéaliste où j'étais pas enceinte et où tout était parfait. Sauf que c'était pas le cas. J'allais avoir un gosse, j'étais en train de perdre Tommy et j'pouvais rien faire pour me battre contre tout ça. Juste garder la tête haute. Ce qui était compliqué quand on prenait en compte tout les jugements que je me prenait dans la tronche depuis que ça avait été vulgairement affiché sur le net. Ouais, merci CS. Tu crois que tu peux m'empêcher de faire quoi que ce soit ? Il s'était passé quoi dans sa tête pour qu'il pense soudainement pouvoir me donner des ordre ? Parce que c'était carrément pas le cas et il m'empêcherait pas de le rembourser si j'en avais envie. Et.. Wait .. Alaska ? J'avais l'impression d'pouvoir me voir moi même changer de couleur et j'étais prête à parier que j'devais être blanche livide pour le coup. Ouais, c'était même sûr. Alaska ? Croisant les bras sur ma poitrine je reprenais. Pourquoi Alaska voudrait savoir, hein ? Ouais bah vas y, explique donc Alex. Parce que tu viens de piquer ma curiosité pour le coup.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Moi, Alexander Strudwick, donnait un ordre à Azraël-Sky Strudwick et j'avais même pas peur de sa rebellion. Après tout, j'avais bien le droit de refuser ne serait-ce qu'un centime de sa part. Alors ouais, elle me ferait pas chier et elle gardera son argent bien au chaud. Elle aura besoin de toutes ses économies pour subvenir aux besoins de son bébé, d'elle aussi par la même occasion. « Me donner de l'argent alors que j'en ai déjà suffisamment ? Ouais. Garde les pour toi Az, sérieusement. T'en as beaucoup plus besoin » Elle était têtue et je pouvais le comprendre, mais il me semblait qu'elle avait assez de jugeote pour comprendre quand abandonner la partie. Faut croire que je m'étais trompé. Et puis forcément, je parlais d'Alaska parce que.. je sais pas, ça m'a échappé et faut croire qu'Az était pas au courant de notre relation qui reprenait. Elle... ouais, elle était choquée à la limite du blanc. C'était choquant à voir. « Parce que... on est de nouveau ensemble. Et qu'elle attend aussi un bébé. » Je sais pas si j'aurais du lui dire cette deuxième partie. Parce que bon, c'était notre histoire à elle et moi et ça ne concernait pas Az. Mais trop tard, c'était dit, je pouvais pas revenir en arrière.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Respire, respire. Il faut que je respire. J'décroisais mes bras prenant la lettre sur le comptoir avant de la glisser dans la poche arrière de mon jean. Ouais bah en attendant, j'attendais toujours des explications pour le coup. J'en avais plus rien à faire de lui rembourser ou non, ce serait le genre de truc à régler plus tard. J'voulais juste savoir en fait. Comprendre qu'est ce qu'Alaska venait faire dans MA putain de grossesse. Parce que j'avais aucun compte à lui rendre en fait. Ça le regardait juste pas. Et puis ça m'frappait en pleine gueule la révélation. J'étais juste.. Choquée. Ils étaient de nouveau ensemble et.. Elle était enceinte. De.. De toi ? J'avais bredouillé maladroitement avant d'inspirer. Félicitation ? Ou pas. Non, j'allais pas le féliciter en fait. C'était comme s'il venait de me gifler à plusieurs reprise. Comme s'il m'avait balancé contre le mur m'frappant lamentablement dans le ventre comme un gros connard. J'avais oublié mais.. J'dois passer à la bibliothèque puis chez Marin Casse toi vite avant d'affronter la tornade que j'peux être. Les hormones aidant vraiment pas en plus pour le coup. C'était pas comme si y avait moyen de me calmer si j'me laissais exploser. T'es pas le père de toute façon, problème résolue pour Alaska et toi. Allez, casse toi Alex maintenant. Y a plus rien à dire.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Oui, j'étais venu ici pour savoir si j'allais non pas être père d'un enfant mais de deux. J'avais peur et j'espérais vraiment que je n'allais pas devoir gérer deux grossesses. Une, c'était compliqué. Deux ? J'ose pas imaginer. Alors ouais, j'osais pas imaginer et j'espérais que je ne sois pas le père. Sauf que du coup, j'avais mentionné Alaska et la grossesse et elle semblait être au bout de sa vie. Pourquoi ? Aucune idée. « Je... ouais, merci » De qui d'autre après tout ? Elle n'était pas du genre à coucher à tout va avec les mecs et puis.. ça datait de Los Angeles donc autant dire que j'étais le seul qui la comblait à ce moment là. Je déglutissais en l'entendant alors m'expédier comme ça, parce que c'était ce qui était en train de se passer. Elle m'expédiait très clairement et j'avais pas tellement mon mot à dire. Mais avant ça, je voulais savoir et.. j'étais pas le père. Pfiou. Soulagement, clairement. « Tu... tu sais que j'suis là pour toi hein ? Dans tous les cas, tu peux compter sur moi Az » Je préférais le répéter, au cas où elle l'avait oublier. C'était fort probable vu comment elle agissait actuellement.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Disons que ma réaction excessive, j'allais le mettre sur le compte de mes hormones. Quoi que je réagissais toujours plus ou moins excessivement alors peut être que ça ne comptait pas vraiment. Ouais.. Mais j'savais que je voulais qu'il s'en aille. Que j'voulais plus de lui ici. Que j'avais besoin de me retrouver seule. De digérer toutes les informations que j'venais de prendre. Et peu importait le temps que ça prendrait, j'voulais juste pas de sa présence la maintenant tout de suite. Et il me remerciait pour mon semblant de félicitation. Gosh Alex, t'es si aveugle que ça pour comprendre que c'est totalement ironique et que j'suis pas en train de te féliciter ? Faut croire que oui. Et j'préférais ne pas relever pour le coup. C'était comme vouloir s'engager dans un nouveau dialogue de sourd, aucune utilité. J'ai pas besoin de toi Alex, rentre le toi dans la tête. Oh non, j'avais certainement pas besoin de son aide. Que ça soit physiquement, financièrement ou peu importait les autres façons. J'en avais juste pas besoin. Je.. J'ai besoin d'être seule. Réellement. J'relevais le regard vers lui torturant mes mains. Va prendre soin de ta copine et d'ton futur gamin. J'ai pas besoin qu'on m'aide pour quoi que ce soit. Et est ce qu'on en parlait du fait que le mot "copine" je l'avais à moitié craché ? Parce que ouais, c'était le cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)