Ouais, j'étais angoissé et c'était normal. Alaska était enceinte de moi et je pouvais pas me permettre qu'Az le soit aussi. Ouais, je vais flipper de ouf pour le coup. Mais bon, il fallait que je sache, tout le reste en dépendait. Mes relations avec mes amis. Ma relation avec ma copine. Ma relation avec Az aussi. Trop était en jeu et j'espérais que cet enfant ne soit pas le mien pour le coup. Continuant de communiquer par textos avec certaines personnes, j'avais décidé d'aller jusque chez elle à pied, afin de ne pas avoir d'accident. Ouais, ça serait tout de même malencontreux que je vienne à avoir un accident et que je passe le reste de la soirée à l'hôpital alors que je vais de nouveau être papa... peut-être pour deux fois. Bref, je me retrouvais devant le bar où Az vivait juste au dessus et j'avais préféré passer deux secondes dans le bar pour boire cul sec un verre avant d'aller jusqu'à l'escalier que je montais, doucement mais sûrement. Et voilà, j'étais devant sa porte. J'étais face à mon destin, face à mon futur et je n'avais aucune idée de ce qui allait se passer. Soufflant, fixant cette porte, je sentais mon rythme cardiaque battre jusque dans mes tempes. Secouant finalement la tête, je prenais mon courage entre deux mains et je frappais. Mon poing entrait en contact avec le bois de la porte. Knock, knock.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”