Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(harwan) people always leave.. but sometimes they come back
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(harwan) people always leave.. but sometimes they come back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attaquais finalement la dernière ligne droite de mes études, il ne restait plus que quelques mois ici et je le sentais. J'ai toujours dis qu'une fois mes études terminées, je rentrerais à Londres, parce que je voulais vivre là bas et je savais ce qu'il m'y attendait. De toute façon, je serais amené à voyager dans le monde entier sûrement, alors à quoi bon. Rester ici.. Pour l'instant c'était pas envisageable, j'le voulais pas. Rien ne m'y retenait vraiment pour l'instant, mes amis ouais peut être... Mais j'étais assez solitaire, et puis un billet d'avion c'est pas si cher j'pourrais revenir de temps en temps facilement. Enfin.. je réfléchissais un peu à toutes ces alternatives ces derniers temps, faut dire que ça m'aidait à pas penser au massacre de ma vie des derniers mois. J'étouffais un peu, et j'avais l'impression que très peu de choses tournaient ronds. Enfin si.. ça tournait en rond. J'sais pas ce qu'il me fallait pour que j'aille mieux, j'en avais aucune idée. Du coup, j'me concentrais sur mes études et je quittais d'ailleurs mon cours d'économie, puis je me dirigeais à l’amphithéâtre plus loin. Une espèce de conférence était donné en prévention sur je ne sais plus trop quoi, mais apparemment c'était important de s'y rendre puis j'avais du temps à tuer donc bon. Une fois à l'intérieur, j'cherchais un endroit où m'installer quand je repérais Swan plus loin. Genre.. Swan, que j'avais pas revu depuis mon départ et.. son retour, en fait? Je m'approchais d'elle, un peu en retrait, sait-on jamais. « Salut Swan... » J'disais ça doucement, en fait j'avais donné aucune nouvelle, et c'était fortement probable qu'elle m'en veuille. J'connaissais la jeune femme, et j'pouvais me prendre un ouragan en pleine face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En toute franchise, n’avais je pas autre chose à foutre que de me rendre à cette conférence sur je ne sais plus quoi ? Bah si. On était vendredi, les cours venaient de se terminer mais non nous avions une heure trente de prévention truc bidule muche. Je n’avais qu’une hâte c’était de rentrer à la coloc pour savourer une bonne petite bière avec Max et Grace. Ah non, c’est vrai Grace ne peut plus boire, quand t’es enceinte l’alcool ce n’est pas très bon. Enfin bref je n’avais aucune envie d’être ici alors j’avais amené mon Mac avec moi histoire qu’il me tienne compagnie, mon amoureux fidèle de toujours. J’ai donc posé mes petites fesses au dernier rang de l’amphi, genre tout en haut où on surplombe tout le monde où t’es la reine. Je lève les yeux au ciel en réfléchissant à ce à quoi je viens de penser et je me dis que la journée a été longue. Je retire mon manteau avec mon col en fourrure et installe tout mon petit attirail : mac, iphone, barre de céréales, bouteille d’eau et casque au cas où il y aurait le nouvel épisode de ma série qui serait sorti. Je regarde un peu autour de moi histoire de voir s’il y a une autre âme égarée dans les rangs mais visiblement je suis la seule cruche de chez les mather à être venue, j’suis trop sérieuse depuis la rentrée. J’avais prit des nouvelles résolutions en cette année 2015-2016 et je comptais bien les tenir. J’ouvre donc mon pc et clique sur le petit renard qui mène à internet quand j’entends une voix familière qui prononce mon prénom. Je me retourne pour découvrir Hardin ou peut être son fantôme je ne sais pas. Je le regarde, j’ai envie d’aller vers lui pour qu’il me sert dans ses bras mais non j’peux pas faire ça. Tout l’été nous avions gardé contact pendant que je faisais ma tournée et depuis septembre, plus aucune nouvelle. J’avais essayé de le contacter en vain. Je décide de rester calme enfin dans la mesure du possible. On se connait ? Je lui lance un regard noir et me tourne vers mon ordinateur, fixe l’écran et tourne presque directement ma tête vers lui. Non mais sérieux, t’étais passé où ? Il revenait comme ça la bouche en fleurs, genre on ne m’en veut pas c’est moi Hardin coucou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais, j'ai le don de me pointer vers les gens en pensant que je peux être acquitté de la moindre connerie que j'ai pu faire. Mais là.. c'était différent. J'étais parti, j'avais donné de  nouvelles à personne.. Mon père était mort, je devenais un vrai alcoolique.. Que demande le peuple? Mais finalement j'avais conscience que Swan ne me laisserait pas m'en tirer comme ça et j'étais étrangement motivé à me faire engueuler aujourd'hui. J'aurai juste pu l'éviter aussi, mais je ne l'avais pas vu depuis longtemps, depuis bien avant que je parte alors j'avais pas tellement envie de l'éviter.  On se connait ? Je l'avais vu venir. J'allais pas m'en sortir comme ça et elle allait bien me le faire comprendre, mais bon chacun ses problèmes non ? Non mais sérieux, t’étais passé où ? Je soupirais, prenant finalement place à ses côtés. J'demandais pas la permission, j'la prenais. J'étais en Russie. J'avais des choses importantes à faire, j'pouvais pas donner de nouvelles. Je croisais mes bras, voyant des gens entrer et sortir de la salle. Pourquoi j'étais venu à ce truc stupide déjà ?

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)