Invité
est en ligne
Invité
J'attaquais finalement la dernière ligne droite de mes études, il ne restait plus que quelques mois ici et je le sentais. J'ai toujours dis qu'une fois mes études terminées, je rentrerais à Londres, parce que je voulais vivre là bas et je savais ce qu'il m'y attendait. De toute façon, je serais amené à voyager dans le monde entier sûrement, alors à quoi bon. Rester ici.. Pour l'instant c'était pas envisageable, j'le voulais pas. Rien ne m'y retenait vraiment pour l'instant, mes amis ouais peut être... Mais j'étais assez solitaire, et puis un billet d'avion c'est pas si cher j'pourrais revenir de temps en temps facilement. Enfin.. je réfléchissais un peu à toutes ces alternatives ces derniers temps, faut dire que ça m'aidait à pas penser au massacre de ma vie des derniers mois. J'étouffais un peu, et j'avais l'impression que très peu de choses tournaient ronds. Enfin si.. ça tournait en rond. J'sais pas ce qu'il me fallait pour que j'aille mieux, j'en avais aucune idée. Du coup, j'me concentrais sur mes études et je quittais d'ailleurs mon cours d'économie, puis je me dirigeais à l’amphithéâtre plus loin. Une espèce de conférence était donné en prévention sur je ne sais plus trop quoi, mais apparemment c'était important de s'y rendre puis j'avais du temps à tuer donc bon. Une fois à l'intérieur, j'cherchais un endroit où m'installer quand je repérais Swan plus loin. Genre.. Swan, que j'avais pas revu depuis mon départ et.. son retour, en fait? Je m'approchais d'elle, un peu en retrait, sait-on jamais. « Salut Swan... » J'disais ça doucement, en fait j'avais donné aucune nouvelle, et c'était fortement probable qu'elle m'en veuille. J'connaissais la jeune femme, et j'pouvais me prendre un ouragan en pleine face.
(Invité)