Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) le grand frère si protecteur.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M) le grand frère si protecteur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tarek L. Bekri

Casey
   Affleck
Fiche d'identité
Nom BekriPrénom(s) Tarek LahcenÂge 26 ansDate de naissance au choixLieu de naissance AlgerStatut amoureux au choixOrientation sexuelle au choixClasse sociale aiséeChoix avatar 1 Casey AffleckChoix avatar 2 Chris BrownFiche de présentation Fiche de Naima Choix de groupe #1 winthropChoix de groupe #2 dunster
Naima t. Bekri ► Kylie Jenner
Naima c'est sa petite soeur. il était très proche d'elle même lorsqu'ils étaient petits. ils sont proches et Naima respecte beaucoup son frère car il est la seule personne à qui elle fait vraiment confiance au sein de sa famille. ils partagent tout, dès qu'elle a un souci c'est à lui qu'elle viendra en parler. Ils ne se sont pas vus pendant quelques temps et pourtant, ils échangeaient pas mal par texto ou via internet. ils sont tellement proches l'un de l'autre qu'ils auraient pu être des faux jumeaux et pourtant, ce n'est pas le cas. toujours est-il que si quelqu'un touche à Naima, il sera là. et si quelqu'un faisait du mal à Tarek, Naima serait là également. C'est une relation plus que fusionnelle entre eux.

EXIGENCES DU CREATEUR
   ❖ PSEUDO
   alors pour le nom de famille, il n'est malheureusement pas négociable  (M) le grand frère si protecteur.  927261665 vu que c'est le nom de famille de Naima, ce ne sera pas possible de le changer  :luv2: pour le prénom, si Tarek vous dérange, vous pouvez le mettre en second prénom mais j'aimerais que vous le gardiez. pour ce qui est de Lahcen, il est totalement négociable  (M) le grand frère si protecteur.  2474380249 du moment qu'il a un prénom arabe, ça me va  :love2:

❖ AVATAR
je t'ai mis trois propositions mais si aucun des trois ne te plais et que tu veux absolument jouer le scénario, je peux m'adapter tout en gardant un droit de veto  :love2: je peux également te proposer Tarik Lakehal, Omar Borkan Al Gala, Swagg Man, Giulio Berruti, Jesse Williams ou encore Fabrizio Corona  :luv2:

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
je le voyais bien winthrop ou dunster mais si tu veux le passer chez les Eliots je ne vois aucun souci à ça  (M) le grand frère si protecteur.  3338944726 par contre, je ne le vois pas trop chez les mather ou chez les lowell tout simplement parce que c'est un garçon qui a le sens des responsabilités et qui n'a pas l'âme d'un artiste  (M) le grand frère si protecteur.  927261665

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
une réponse minimum par semaine me suffit amplement  :love2: après si tu peux faire plus, je dis pas non  (M) le grand frère si protecteur.  2474380249

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
tant que tu ne fais pas trop de fautes, ça me va ! après, je fais entre 15 et 60 lignes donc je peux m'adapter à ton style sans problème  (M) le grand frère si protecteur.  1001568715

Tell me some more about this one

HISTOIRE

☆ il est né à Alger.
☆ ils ont tous les deux déménagé aux States lorsque leurs parents s'y sont installés mais malheureusement, lors du divorce, Tarek est reparti avec son père, ce qui a brisé le coeur de sa soeur. elle les a rejoint peu de temps après. (ce qu'il a fait en Algérie durant ce temps et totalement libre et à ton choix.)
☆ il est revenu en même temps que Naima à Harvard c'est à dire durant le SC 2015.
☆ ils habitent à présent ensemble pour éviter les soucis familiaux.

le reste est totalement libre, je n'aime pas particulièrement donner trop de détails pour laisser la personne s'approprier le scénario  :love2:

(Invité)