Invité
est en ligne
Invité
Rendez vous à l'inauguration de l'hôtel avec une cliente à 10h. Message reçu hier soir de la part de Nephertys. Elle était la femme qui gérait mes clientes, mes rendez vous, ne me disant jamais le nom de la personne, peut être pour que la réputation de celle-ci reste intacte. Peu importait, il fallait juste que je fasse mon job, c'est-à-dire donner du bon temps à la femme contre quelques billets. Ce n'était pas exactement le travail d'une prostituée étant donné que certaines voulaient juste quelqu'un avec qui discuter tandis que d'autres... Ouais j'avais ravalé ma fierté, de toute manière ce n'était pas comme s'il m'en restait beaucoup. Et puis, gagner de l'argent en couchant avec de belles femmes, qui ne rêverait pas de ça ? Soupirant j'enfilais ma chemise, passais ma main dans mes cheveux histoire de me faire beau, que la cliente ne regrette pas son choix, qu'elle ne parte pas en courant en me voyant. En tout cas, elle devait être riche pour donner rendez vous à un hôtel pareil, peut être me donnerait-elle un pourboire ! Debout, adossé contre ma voiture, je regardais ce grand bâtiment de luxe, fronçant les sourcils. Qui cela pouvait-il bien être ? Bientôt le voile serait levé, l'horloge affichant bientôt 10h.
(Invité)