Invité
est en ligne
Invité
Après les cours, j'avais décidé de me rendre au skatepark le plus proche du campus. Cela allait me faire du bien de prendre l'air, puis me défouler aussi, me changer les idées. Enfin bref, c'était bénéfique pour moi et j'adorais ce sport, c'était une réelle passion pour moi, un coup de foudre pour ma planche à roulettes. J'avais bien besoin de me vider la tête après la perte douloureuse de ma mère. Mes études étaient chouettes, mais après une journée le nez dans les bouquins, je préférais les mettre de côté pour ne pas trop saturer. Je me débrouillais toute seule comme une grande. Il y avait du monde, mais les lieux restaient tout de même dégagés. Parfois, je regardais les autres faire leurs figures, parfois, c'était moi que l'on regardait. Mais pas de folie aujourd'hui, je restais tranquille. Enfin... jusqu'à ce qu'un mec échoue lamentablement devant moi. Sourire en coin sur les lèvres, je me mettais à tourner autour de lui afin de le regarder. « Besoin d'aide pour te remettre debout ? » demandais-je en lui tendant la main, le truc c'est que je continuais de tourner autour de lui alors c n'était pas forcément pratique pour lui d'avoir mon aide.
(Invité)