Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou failed (hardin)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

you failed (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après les cours, j'avais décidé de me rendre au skatepark le plus proche du campus. Cela allait me faire du bien de prendre l'air, puis me défouler aussi, me changer les idées. Enfin bref, c'était bénéfique pour moi et j'adorais ce sport, c'était une réelle passion pour moi, un coup de foudre pour ma planche à roulettes. J'avais bien besoin de me vider la tête après la perte douloureuse de ma mère. Mes études étaient chouettes, mais après une journée le nez dans les bouquins, je préférais les mettre de côté pour ne pas trop saturer. Je me débrouillais toute seule comme une grande. Il y avait du monde, mais les lieux restaient tout de même dégagés. Parfois, je regardais les autres faire leurs figures, parfois, c'était moi que l'on regardait. Mais pas de folie aujourd'hui, je restais tranquille. Enfin... jusqu'à ce qu'un mec échoue lamentablement devant moi. Sourire en coin sur les lèvres, je me mettais à tourner autour de lui afin de le regarder. « Besoin d'aide pour te remettre debout ? » demandais-je en lui tendant la main, le truc c'est que je continuais de tourner autour de lui alors c n'était pas forcément pratique pour lui d'avoir mon aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beau un sacré don pour m'en sortir dans un peu près tous les sports possibles, il en reste certains que je n'ai jamais pratiqué et que j'ne pratiquerais sûrement jamais. Certes, je m'étais rapidement fait à la course, j'étais même excellent dans ce domaine, et le reste je m'en sortais, du moins j'pouvais me défendre en compétition et j'étais pas ridicule. Mais dès qu'on parlait de sports avec des accessoires par exemple, c'était plus compliqué.. C'est pour ça que même si j'avais accompagné quelques potes au skate, j'risquais pas de monter sur une planche. Nan.. ça j'touche pas, c'est mon sport de référence. Bon je ne m'y suis jamais risqué mais ça m'inspirait rien. Enfin jusqu'à ce que les gars me chauffent à faire mon beau en montant sur la planche. Y avait pas grand monde encore, j'pouvais bien y aller, mais j'me connais, j'suis mauvais perdant. Alors si je me loupe.. Aouch. Mais bon ce qui devait arriver arriva, et alors que j'roulais, je m'explosais lamentablement sur le sol. Genre.. la honte quoi. Surtout qu'une nana débarqua de nulle part me demandant si j'avais besoin d'aide, en tournant autour de moi. Merde. « T'essayes de me narguer là ou je rêve ? » demandai-je en me relevant tout seul, remarquant que le skate était à plusieurs mètres. « Ce serait mieux que j'me trompe, ça se passerait mal pour toi sinon » dis-je un sourire en coin. Ouais bon, mon égo venait d'en prendre un coup, mais c'était pas la mort.
(Invité)