Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« what we gonna be? » feat. salami - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

« what we gonna be? » feat. salami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I was thinkin about you, thinkin about me. Thinkin about us, what we gonna be?

J e ne comprenais pas vraiment la manière que tout ça avait changée dans la tête de Samara, mais sérieusement je m’en fichais carrément. Ce n’était vraiment pas ça l’important pour moi, j’étais heureux qu’elle me dise ça, mais en même temps je ne savais pas si nous étions près, en tout cas nous le saurions et je ne serais surtout plus obligé de ne plus avoir de sentiments pour elle soudainement. Oui, j’étais vraiment heureux. « Je suis contente que tu y ailles pensé Sam. Je t’adore… » Je la regardai, alors que j’avais le sourire aux lèvres et ne put m’empêcher de la prendre dans mes bras et la serrer fort contre moi. Toutefois, je m’éloignai un peu, sentant son ventre rond contre le mien, j’avais presque oublié qu’elle était enceinte. « T’as… t’as pensé le faire adopter ? » Ce n’était qu’une hypothèse, je ne lui avais pas demander et je ne me souvenais plus si elle avait dit que le père s’en occuperait ou non.
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What we gonna be ?

« I was thinkin about you, thinkin about me. Thinkin about us, what we gonna be?. » ► NELLY
Eric paraissait si heureux que j'en avais mal au coeur. Si il avait su la vérité, le pauvre serait brisé en 1000 morceaux... Blottie dans ses bras, je tentais de me dire qu'avec le temps je pourrais me forcer à transformer mon amour fraternel en un amour véritable. Mais Eric me serrait tant que je croyais que j'allais étouffer, heureusement qu'il finit par me relâcher, je pus ainsi reprendre ma respiration. Sa question me surprit cependant si bien que je mis quelques instants avant de lui répondre. "Eh bien, c'est à dire que non... Son père biologique s'en occupera avec moi et même si il n'en avait pas été ainsi, jamais je n'aurais pu l'abandonner."

S. ERIC W.-WINCHESTER & SAMARA O. WILSON

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J ’étais des plus curieux à présent, si je devais être avec Samara, j’avais plusieurs choses à savoir. Probablement que si j’avais été à la place du père j’aurais voulu faire comme lui et le garder, mais quand on voit ça de l’extérieur on pense différemment. Surtout que ma petite sœur étudiait en médecine, ce qui demandait tout de même beaucoup de temps et d’études. Toutefois, elle était la meilleure donc je savais qu’elle réussirait. « C’est bien au moins, si tu as de l’aide. » Je ne savais pas si à présent puisqu’elle m’avait dit qu’elle m’aimait, qu’on s’était embrassé, si nous étions considérés comme un couple mais je m’en fichais bien pour l’instant. Je gardais mon sourire, près de Samara, décidant de marcher un peu. « C’est un petit garçon ou une petite fille ? » Je me doutais bien qu’après 7 mois elle le savait, et j’étais des plus curieux donc…
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What we gonna be ?

« I was thinkin about you, thinkin about me. Thinkin about us, what we gonna be?. » ► NELLY
Je fis un petit sourire à Eric à sa première remarque et me permit d'ajouter quelques mots. "Et maintenant, tu es là toi aussi, non ?" Je ne savais pas comment il considèrerait cet enfant mais le fait de le savoir m'aiderait peut-être à envisager véritablement une vie de couple. Aussi, je comprendrais qu'il soit sur la réserve bien que cela ne me faciliterait guère la tâche pour la vie quotidienne après la naissance. Voyant que mon "chéri" commençait à marcher, je lui pris le bras et me mis à marcher à ses côtés, espérant ne pas me fatiguer trop rapidement. "Un garçon. D'ailleurs, j'aimerais bien qu'il ait un tempérament similaire au tien, ce serait un vrai petit ange ! Mais je doute bien qu'il soit comme toi, son père et moi ne sommes pas des enfants très sages dans le fond, assez remuants et j'en passe !"

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L orsque Samara me dit que j’étais là maintenant aussi, je me demandai un peu qu’est-ce que ça signifiait. Je supposais qu’à présent, puisqu’on s’aimait tous les deux, logiquement on allait se mettre ensemble, toutefois avec Sam il y a bien sûr le bébé qui suit, je ne sais pas si j’étais près pour ça, mais je l’aimais tellement, je ne pouvais pas l’abandonner pour ça. « Oui je suis là pour toi, et je le serai toujours! » Que ça fonctionne ou pas entre nous, ce n’était pas l’important, je voulais pour toujours l’avoir près de moi et ne plus la perdre comme ces cinq dernières années. On commença tous les deux à marcher et celle-ci me révéla que c’était un petit garçon qu’elle attendait et qu’elle aimerait bien qu’il soit comme moi, je trouvai ça mignon et je lui souris. « Tu peux essayer qu’il aille le même tempérament, mais s’il-te-plait fait lui pas vivre la même chose que moi. » Elle venait me dire que son père était assez «remuant» et j’espérais qu’il ne disparaisse pas, un enfant à toujours besoin de ses deux parents.
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What we gonna be ?

Je me doutais bien que la vie de couple serait particulière pour Eric d'autant qu'il n'avait jamais connu cela d'après mes souvenirs et qui plus est avec un enfant qui n'était pas à lui. Pour me rassurer également, je pris soin de le prévenir. "Tu sais, ce n'est pas parce qu'il a un père légitime qui assume son rôle que tu devras t'effacer auprès de lui... Il vivra avec nous deux, et je puis dire qu'il sera autant ton fils que le mien puisque l'on vivra à 3, formant ainsi une vraie famille." Je savais également ce que cela faisait de n'avoir qu'un seul de ses parents puisque le mien partait sans cesse, il est vrai, cependant, que, contrairement à Eric j'avais ma mère, la sienne était au cimetière... "Je pense pouvoir faire confiance à Jude, il n'a pas eu une vie facile lui non plus et je pense donc pas que la difficulté de la situation lui fera renoncer à sa parole. Restera à savoir si il aimera son fils comme si il était le fruit de notre amour ou si il s'occupera de lui simplement pour assumer son erreur et ne pas avoir à se reprocher quoi que ce soit..." Je soupirai légèrement en avançant doucement, au bras d'Eric.

CODE BY ANARCHY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)