Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Tout ce qu'il y a à savoir sur BlackSwan.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+ Tout ce qu'il y a à savoir sur BlackSwan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan Erin Keynes

C'est le trente et un janvier mille neuf cent quatre vingt douze à Boston, que les membres de la famille Keynes m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Swan, Erin.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée merci papa merci maman. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de danse classique (M) et littérature anglaise (m) depuis cinq ans. Et pour terminer, je fais partie des mather.

Caractéristiques physiques
Yeux marrons
   Couleur de cheveux naturel bruns
   Poids 58kg
   Taille 1,75m
   Style vestimentaire Je peux passé du style hippie chic à un peu street pour finir en robe de soirée super classe accompagnée de mes Louboutin. J'adhère un peu à tout les styles à part celui des gothique.
   Piercing Aucun, je trouve ça vulgaire un piercing dans le nez ou au nombril.
   Tatouage Non plus.
   Cicatrice Oui, dans la pomme de ma main. Quand j'étais petite j'ai fait tomber un verre qui s'est brisé et un grand morceau c'est enfoncé dans ma peau :TT:
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis profil MBTI.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde.
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Plutôt assidue.
   Plutôt romantique ou réaliste ? vu toutes les merdes qui me sont arrivées, plutôt réaliste.
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? ça dépend pour qui face
   Plutôt altruiste ou égoïste ? Je dirai altruiste.
   Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie.
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Un peu bagarreuse quand même + Tout ce qu'il y a à savoir sur BlackSwan.  166564858

JE CROIS...
   Aux fantômes ? oui
   À l'apocalypse ? j'sais pas trop
   Aux coups de foudre ? oui
   À l'amitié fille/garçon ? oui
   Aux sexfriends ? non
   À une religion ? non
   À la magie de Noël ? oui et non
   Au destin ? oui
   Aux fins heureuses ? j'ai du mal à y croire, mais j'espère que ça existe.

J'AI...
   Déjà fait un threesome non
   Une voiture non
   Bois de l'alcool oui
   Fume oui
   Prend de la drogue oui, je fume des joints et prend quelques drogues genre MD mais très très rarement maintenant. Voir plus du tout enfait + Tout ce qu'il y a à savoir sur BlackSwan.  1616978029
   Veux me marier oui
   Veux des enfants 2 + Tout ce qu'il y a à savoir sur BlackSwan.  1365124802
   Une maladie grave non
   Un lourd secret non
   Mens souvent ça m'arrive
   Beaucoup d'expérience au lit juste ce qu'il faut + Tout ce qu'il y a à savoir sur BlackSwan.  166564858
   Beaucoup d'expérience en amour non
   Eu beaucoup de déception en amour oui
   Eu beaucoup de déception en amitié non
   De la facilité à me faire des amis oui
   Des envies de meurtres oui
   Peur du noir non
   Peur de la solitude oui
   De bonnes notes oui
Swan c'est ...

Une petite boule d'énergie qui n'st jamais fatiguée. Elle n'a peur de pas grand chose, elle garde toujours la tête haute quoiqu'il arrive et ne se laisse jamis marcher sur les pieds.Elle est souvent là pour réconforté ceux qui en ont besoin et aider les autres à se venger juste au cas où (a). On l'aime pour sa ténacité, son engouement pour tout ce qu'elle entreprend, sa joie et sa bonne humeur. Elle se révèle souvent être altruiste, déterminée et intelligente. Mais certains ne l'aiment pas pour son côté têtue, grande gueule et bagarreuse. Elle a souvent du mal à gérer sa jalousie et ai un peu trop possessive avec les gens qu'elle aime. Elle ne croit plus vraiment en l'amour vu les deux grandes déceptions qu'elle a connu l'une à la suite de l'autre. Elle donnerait sa vie pour ses meilleurs amis et sa famille et pourrait même tuer pour eux (si si j'vous jure). Elle est pleines d'idées loufoques et a souvent envie de s'échapper du quotidien alors pour cela elle a deux solutions magiques : danser jusqu'à en perdre la tête sur du Tchaïkovski + aller en soirée avec ses potes de la mather.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

U.C

(Invité)