Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUESTION.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

QUESTION.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
DADDY
est en ligne
Invité
BOOOOOONJOUR hanwii  

Alors voilà, je suis littéralement tombée sous le charme de ce forum. Depuis quelques semaines j'ai en tête un personnage assez atypique et j'aimerai savoir s'il avait des chances de fonctionner ici. QUESTION. 166564858

J'aimerais jouer un homme d'une quarantaine d'années. Je verrais bien Daniel Craig. Il aurait passé très lourd et assez douteux. Il voudrait changer de vie mais resterai le même. Il n'aurait aucune limite, se mettrait facilement dans des situations dangereuses et aurait un don pour ne pas se faire prendre. Le gars complètement décalé qui prends tout à la légère QUESTION. 2727399354

Pour pimenter tout ça, j'aimerais bien qu'il ait un enfant, une fille de préférence, une erreur de jeunesse. Il aurait été absent durant toute son enfance et la, il veut se rattraper en passant du temps avec elle, en essayant d'entrer dans sa vie. Il aurait déménagé ici pour essayer de se rapprocher d'elle. Mais avec sa personnalité il ne ferait rien comme tout le monde, draguerait ses copines, l'inciterait à boire etc...  QUESTION. 152426858

Je le verrais bien prof (ou citizen ça ne me dérange pas)

Personne n'a besoin d'un père qui refait surface ?? QUESTION. 3997999705

Qu'est ce que vous en pensez ??
(DADDY)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu hanwii

J'aurais peut être Mia QUESTION. 1616978029
mais il a jamais été la elle a été abandonné a la naissance et sa mère lui a toujours dit qu'elle était née d'un viole QUESTION. 166564858 (modifiable et du point de vu du père sa peut juste être une coucherie sans lendemain)
Je te promet un lien TRES TRS TRES conflictuel si sa t'interesse QUESTION. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjoooooour ! QUESTION. 2109348208
C'est cool que tu t’intéresses au forum, on est bien ici en plus ! QUESTION. 3850463188

J'voulais juste te dire que je trouve ton idée de perso absolument GÉNIAL ! QUESTION. 1881463262 Richard Moi-même j'ai longtemps eu envie de faire le scénario du père de mon Alaska, du coup, j'pense que tu peux ouvrir des portes dans cette catégorie de perso ! QUESTION. 1508216586
Bon, par contre, ça ne colle pas à l'idée du père que je me fais d'Alaska... donc je ne peux pas me proposer ! QUESTION. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, merci de t'intéresser au forum tout d'abord, je suis sure que tu trouveras chaussure à ton pied QUESTION. 2511619667

Alors j'aurais pu te proposer ma Leanne mais malheureusement son père biologique est décédé avant l'été 2015 (elle a été adoptée à la naissance et je ne sais pas si le créateur de la famille Errington voudrait faire le père) donc comme Alaska, je ne peux donc me proposer.

Mais sache que c'est une bonne idée et ton choix d'avatar est top aussi :)

Au plaisir de te voir parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola QUESTION. 3850463188
Est ce que le sujet est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sait-on jamais que tu repasses par ici, le papa de ma Maddy a quitté sa femme et ses enfants il y a 10 ans pour une autre femme et pour avoir une vie plus pimentée, et il est jamais revenu QUESTION. 927261665 Du coup si ça pourrait à peu près coller à ton idée, n'hésite pas Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)