Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUESTION.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

QUESTION.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
DADDY
est en ligne
Invité
BOOOOOONJOUR hanwii  

Alors voilà, je suis littéralement tombée sous le charme de ce forum. Depuis quelques semaines j'ai en tête un personnage assez atypique et j'aimerai savoir s'il avait des chances de fonctionner ici. QUESTION. 166564858

J'aimerais jouer un homme d'une quarantaine d'années. Je verrais bien Daniel Craig. Il aurait passé très lourd et assez douteux. Il voudrait changer de vie mais resterai le même. Il n'aurait aucune limite, se mettrait facilement dans des situations dangereuses et aurait un don pour ne pas se faire prendre. Le gars complètement décalé qui prends tout à la légère QUESTION. 2727399354

Pour pimenter tout ça, j'aimerais bien qu'il ait un enfant, une fille de préférence, une erreur de jeunesse. Il aurait été absent durant toute son enfance et la, il veut se rattraper en passant du temps avec elle, en essayant d'entrer dans sa vie. Il aurait déménagé ici pour essayer de se rapprocher d'elle. Mais avec sa personnalité il ne ferait rien comme tout le monde, draguerait ses copines, l'inciterait à boire etc...  QUESTION. 152426858

Je le verrais bien prof (ou citizen ça ne me dérange pas)

Personne n'a besoin d'un père qui refait surface ?? QUESTION. 3997999705

Qu'est ce que vous en pensez ??
(DADDY)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUU QUESTION. 3850463188

Alors déjà moi j'kiffe ton idée QUESTION. 2727399354 Après j'peux pas t'proposer le rôle d'un père QUESTION. 1616978029 par contre, Briony bosse dans une compagnie de presse donc si tu veux lui trouver un boulot j'peux te proposer ça comme ça t'auras un lien d'entrée de jeu QUESTION. 1365124802

Des bisous QUESTION. 2109348208
(Invité)