Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll the guys are asking the same thing…What’s your name? (pv Cornélia)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

All the guys are asking the same thing…What’s your name? (pv Cornélia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ma rencontre avec Willow dans ma chambre à la Eliot House, j’avais été content du résultat de notre rencontre mais évidemment, je pouvais me rendre à l’évidence que j’avais encore des sentiments amoureux pour elle malgré que j’avais tant souffert à cause de ces beaux yeux. Pour me changer les idées, j’avais décidé de sortir en boîte comme d’habitude et de voir ce qu’il y avait à offrir. Je sortais en boîte toujours vers les 11h du soir, c’était le meilleur moment pour faire son entrée remarqué. J’avais garé ma légendaire jaguar bleu poudre en avant du club et comme j’étais un habitué de l’endroit, je n’avais pas besoin de faire la queue comme tous ces gens, les videurs à l’entrée me laissait passer. Il y avait une ambiance de fou déjà en boîte et je me dirigeais vers le bar pour prendre une bière, en évaluant le terrain. Quelques minutes passèrent que je pouvais déjà reconnaître des visages familiers, d’autres étudiants de Harvard et d’autres non. Je vis deux jolies filles au bar et n’hésita pas à leur payer des shots de tequila en me présentant. Un peu de bavardage et hop deux numéros de téléphone en poche. Cependant, depuis tout à l’heure, j’avais vue une jolie blonde tant sur la piste de danse ou en conversation sur les côtés. Elle avait capté mon attention et je ne sais pas, on dirait qu’il y avait un truc qui me poussait vers elle. Je finissais ma deuxième bière et décida d’aller lui parler…Elle était super jolie et surtout je ne la connaissais pas…encore : ''Salut, je peux t’offrir un verre?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all the guys are asking the same thing ✹ (tate)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Ce soir, c'est mon soir. J'ai proposé à plusieurs amies une soirée au People's Republik, mais elles ont toutes décliné mon invitation en ayant déjà quelques chose à faire ou encore des révisions. Rien que d'entendre ce mot, je me demande comment elles peuvent rester autant d'heure à réviser alors que la vie est courte et qu'on ne vit qu'une fois alors autant en profiter le plus souvent possible. Tant pis, ce soir j'irais seule et j'espère ne pas rentrer bredouille. Prête pour une énième soirée, j'ai pris un taxi sachant parfaitement que je vais boire et pas que de l'eau. Arrivant sur place, la salle est déjà bondé de monde. Faut dire que presque tout Harvard se retrouve dans ces soirées et il y a toujours du monde à rencontrer. Allant sur la piste de danse, je me mêle au peuple de Cambridge sans mal vu que la danse c'est mon échappatoire, mon moment de liberté et ça, depuis toute petite. Terminant sur une belle note, je me pose au bar ou un homme se joint à moi pour discuter. Un mec plutôt mignon, mais la soirée ne fait que commencer alors je préfère laisser couler et voir ce que le bon Dieu peut m'envoyer. J'allais commander une boisson quand une autre personne s'est posé à mes côté en me proposant un verre. Comment dire non à une offre pareil surtout quand la personne en question est un homme séduisant ? « Hey ! » dis-je avec ce sourire aux lèvres qui ne me quitte presque jamais « Avec plaisir pour le verre. » je replace une mèche rebelle derrière mon oreille avant de continuer « Alors, tu trouves ton bonheur ce soir ? » on va pas se mentir, on est un peu tous dans la même optique ici. « Au faite, je suis Cornélia. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le People's Republik avait toujours été pour moi un lieu de prédilection pour rencontrer des nanas et sortir avec mes potes alors c'était normal pour moi de draguer. Je m'étais éclater sur la piste de danse, avait bu ma bière mais rien ne semblait digne d'intérêt. Je ne m'attendais pas à trouver le grand amour non plus en boîte, j'étais pas stupide. Les rencontres c'était ce qui était le plus intriguant, ce n'était pas tout le monde qui avait un côté aventureux. J'étais sur le point d'abandonner et de me dire que personne ne valait vraiment la peine ici quand une jolie blonde attira mon attention. Elle me captiva et j'allais la rejoindre au bar. Une fois près d'elle, je lui avais proposé de lui payer un verre, en espérant pas me faire retourner par la blondinette. Je lui souriais, content qu'elle accepte: ''Barman, je vais prendre un whiskey sur glace et ce que cette jolie demoiselle voudra.''. Est-ce que je trouvais mon bonheur ce soir? Je tournais la tête pour examiner la pièce et la regarda: ''J'avoue que je n'avais pas trouver quelque chose d'intéressant mais tu changes la donne.''. Le barman nous donnait nos trucs, je réglais la facture et dit: ''Enchanté Cornelia, je suis Tate. Toi tu as trouvé ce que tu cherchais ce soir?''..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas que ce soir il y a que des gros boulets ou des mecs lourds, mais c'est sûrement pas mon jour de chance. Oui, je cherche quelqu'un avec qui passer la soirée et pourquoi pas la nuit, je suis plutôt gourmande ce soir alors autant en profiter. Je ne m'attendais pas à ce qu'un autre homme se présente à mes cotés vu la tournure de la soirée, mais c'est peut-être mon jour de chance quand il me propose un verre. « Je vais prendre une vodka, c'est gentil. » un charmant sourire au barman, ça fait toujours plaisir. « Vraiment ? Ne soit pas si sûr de toi. » autant dire qu'on est des étrangers l'un pour l'autre et il ne sait pas trop sur qui il vient de tomber. Tout comme moi d'ailleurs. « Merci, pour le verre. » dis-je alors qu'il me donne son prénom. Tate... Ça lui va plutôt bien même si pour le coup ça ne me dit rien « Si tu compte les mecs lourds et ou les boulets de première classe, faut croire que non, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. » ma main sur le verre que je regarde un court instant avant que mes yeux ne croise les siens « Peut-être que tu vas changer le cours de ma soirée, qui sait. » on ne sait jamais, peut-être qu'il va faire ma soirée après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait déjà différente des autres filles cette Cornelia. Je tentais de savoir si son nom m'était familier ou si je l'avais déjà croiser dans une fête d'une confrérie mais rien ne me venait à l'esprit. Disons que pour le moment, c'était qu'un détail. J'avais pas envie qu'on commence à jouer au détective un avec l'autre mais il fallait toujours briser la glace. Je me disais que j'avais peut-être mes chances avec ma nouvelle rencontre mais je ne voulais pas croire que j'avas déjà le tout en poche. Je souriais: ''Désolé, c'est une habitude. Disons que j'ai confiance en moi, parfois un peu trop.''. Je levais mon verre en guise d'acquisition à son remerciement, pour moi c'était juste normale voyons. Il semblait que tous les deux ont étaient un peu déçu de ce qui se trouvait au People's Republik, c'était dommage d'habitude c'était plus amusant que sa. J'espérais bien être son sauveur en quelque sorte, si elle acceptait bien d'être la mienne. ''C'est mon objectif! tu changes déjà ma soirée alors... Tu as envie de danser ou d'aller ailleurs? Un billard peut-être? et j'accepte de répondre à des questions.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mec qui a confiance en lui, c'est tout ce que j'adore. Bon, il y en a beaucoup, mais certains sont bien moins classe et plutôt lourd et agaçant. « Bah écoute, à cette soirée. » dis-je en levant mon verre pour ensuite le boire et le reposer sur le comptoir. L'alcool, c'est ce qui anime presque toutes mes soirées et jamais je pourrais boire de l'eau. De toute façon, la vodka c'est comme de l'eau non ? On y voit que du feu. « Pourquoi pas un billard ? Et si tu me laisse gagner, je pourrais peut-être t'accorder une danse. » dis-je avec ce sourire au coins de mes lèvres qui peut en dire long sur ma façon de penser. Non pas que lui faire du rentre dedans est une ruse, c'est juste mon naturel qui revient au galop « Alors, ta copine n'est pas assez bien ou tu cherche une bonne compagnie ce soir pour te sentir moins seul ? » une question assez directe pour savoir si il a une copine ou non. J'ai déjà brisé des couples, mais seulement quand ma soeur est dans le problème, chose qui arrive assez souvent « Par contre, je ne sais pas jouer, tu veux bien m'apprendre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je rencontrais des nanas qui me plaisait, ma meilleure carte à jouer était celle de la confiance. J'avais confiance en moi et dire que certaines personnes pouvaient confondre le tout avec du snobisme, les incultes. ''à cette soirée!''. on trinqua tous les deux et je commandais une autre tournée au barman. J'avais évoquer quelques idées comme sa pour voir ce qui plairait à la demoiselle et j'étais content que l'idée du billard était la bonne. La laisser gagner? peut-être c'était une idée, il fallait être un gentleman et laisser faire l'idée de gagner à la loyale. ''D'accord marché conclu.''. Je savais que la boite avait des tables de billards au premier étage. Elle avait de la réplique, j'aimais bien les filles avec du caractère, sa faisait changement des filles qui jouait les sottes ou les naïves. ''Je suis libre comme l'air, je n'ai pas de compte à rendre à personne mais disons que je ne dis pas non à un peu de compagnie, il est où ton copain?''. J'avais pas envie de causer des embrouilles non plus. Elle pariait beaucoup pour une fille qui ne savait pas jouer c'était mignon: ''Avec plaisir, en espérant que l'élève ne surpasse pas le maître.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se peut que cette soirée ennuyante soit bien plus intéressante depuis que ce jeune homme m'accompagne près du bar. Séduisant et en plus il sait comment charmer, j'aime. Il a confiance en lui et sait ce qu'il veut. Nombreux n'ont pas les couilles pour agir de la sorte et c'est bien dommage car c'est comme ça qu'on s'amuse le plus. « Si tu acceptes tous les marchés que je te propose, on va bien s'entendre. » la soirée semble très prometteuse pour mon plus grand bonheur. Je prends mon sac pour me lever et le suivre jusqu'à l'étage beaucoup plus calme et presque vide. Tant mieux, on pourra mieux apprendre à se connaître sans trop de monde autour de nous. « Tant mieux, comme ça je ne vais pas voir débarquer une furie parce que j'approche de trop près son mec. » faut dire qu'une copine jalouse, c'est pas trop mon délire surtout quand le mec est plutôt séduisant et qu'il me plait bien « Aucun homme à l'horizon, personne n'est à la hauteur faut croire. » dis-je en haussant les épaules. De toute façon, je ne pense pas vraiment à ça, c'est bien plus amusant de faire de nouvelles rencontre « Alors là, je ne te promets rien. On dit souvent que je suis pleine de surprise. »]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude les filles qui se retrouvaient au People's Republik offrait toujours quelque chose d'intéressant, elles dégagaient tous un petit quelque chose qui faisait que les mecs voulaient les connaître une chance que ma rencontre avec Cornelia était venue sauver le coup. J'aimais son audace et surtout qu'elle avait de l'attitude, parce qu'elle avait l'air du genre de nana qui savait ce qu'elle voulait et la franchise ne tuait pas. Je trouvais que c'était très rafraîchissant pour une fois. Je riais,''parce que ce que tu offres est plaisant à entendre, le contraîre et je m'opposerais inquiète toi pour sa.''. Bon, j'étais content de rester plus longtemps ici plutôt que de retourner à la Eliot House les mains vides. On filait au deuxième beaucoup moins occupé alors les tables de billards allait être vide tant mieux. Au passage, je saluais des potes et suivit ma nouvelle amie. Hahaha il y avait aucune chance pour sa mais elle surveillait ses arrières, c'était important. J'allais chercher des baguettes de billard: ''La chance pour toi, ca ne risque pas d'arriver d'aussitôt. ''. Il semblait que j'étais sauf moi aussi pour niveau mec de Cornelia. Je la regardais amusé: ''Une fille avec des standards sa me plait, tu sais ce que tu vois toi. Pourquoi les filles ne pourraient pas tous être comme toi?''. Définitivement, j'étais content d'être tomber sur elle ce soir. Effectivement, elle semblait d'avoir des tours de cachés alors j'avais hâte de voir comment le billard allait se dérouler. Je sortais les boules de billard et les mit dans le triangle pour les placer et retira le triangle, une fois quelles étaient tous bien placés. Je pris la boule blanche et la déplaca un peu plus près de moi: ''Je te laisse l'honneur de ''casser'', tu sais la bonne posture à adopter pour avoir un bon tir?''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)