Invité
est en ligne
Invité
Depuis ma rencontre avec Willow dans ma chambre à la Eliot House, j’avais été content du résultat de notre rencontre mais évidemment, je pouvais me rendre à l’évidence que j’avais encore des sentiments amoureux pour elle malgré que j’avais tant souffert à cause de ces beaux yeux. Pour me changer les idées, j’avais décidé de sortir en boîte comme d’habitude et de voir ce qu’il y avait à offrir. Je sortais en boîte toujours vers les 11h du soir, c’était le meilleur moment pour faire son entrée remarqué. J’avais garé ma légendaire jaguar bleu poudre en avant du club et comme j’étais un habitué de l’endroit, je n’avais pas besoin de faire la queue comme tous ces gens, les videurs à l’entrée me laissait passer. Il y avait une ambiance de fou déjà en boîte et je me dirigeais vers le bar pour prendre une bière, en évaluant le terrain. Quelques minutes passèrent que je pouvais déjà reconnaître des visages familiers, d’autres étudiants de Harvard et d’autres non. Je vis deux jolies filles au bar et n’hésita pas à leur payer des shots de tequila en me présentant. Un peu de bavardage et hop deux numéros de téléphone en poche. Cependant, depuis tout à l’heure, j’avais vue une jolie blonde tant sur la piste de danse ou en conversation sur les côtés. Elle avait capté mon attention et je ne sais pas, on dirait qu’il y avait un truc qui me poussait vers elle. Je finissais ma deuxième bière et décida d’aller lui parler…Elle était super jolie et surtout je ne la connaissais pas…encore : ''Salut, je peux t’offrir un verre?''
(Invité)