Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'info **
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Besoin d'info **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
CuteDeam
est en ligne
Invité

Bonsoir !

Je suis tombée sur un scénario qui ma beaucoup plus, mais j'aurai aimée en parler avec la personne qui la crée avant de m'inscrire. Voilà le scnénario : ici. Est -il toujours disponible et attendu ? Besoin d'info ** 2474380249
(CuteDeam)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Besoin d'info ** 3850463188
J'me permets juste de tagger la créatrice pour qu'elle voit ton message. Besoin d'info ** 2109348208
@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci Alaska! j'avais poinnnt vu ce petit message! Besoin d'info ** 3997999705

Ouiiiiiii! bien sur que ma juju est toujours autant attendue! Si tu as des questions n'hésite pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
CuteDeam
est en ligne
Invité

Haaaa SUPER Merci ! Besoin d'info ** 3850463188 Déjà je voulais savoir si tu préférée que je porte le même avatar que toi ou non ? j'ai quelque idée sinon d'avatar comme Shantal Van Santen; Nadine Leopold ; Gillian zinser ou anne marie van dijk .. ou si tu avait d'autre idée je suis toute ouï !!

J'aurai aimée aussi que tu m'en dise plus sur " comment " elles ce sont rencontrées et ce son rendu compte qu'elles étaient jumelle ? Est-ce Sienna était déjà au courant via leur frère commun ou ça c'est passée autrement ?

(CuteDeam)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour l'avatar franchement cest ton personnage, donc cest comme tu préfères !!

Pour la rencontre, Sienna est allée a Harvard pour rencontrer son frère et sa sœur en fait! Son père a finit par tout lui dire et du coup elle était au courant pour son frère et sa sœur. Donc elle a rencontré les deux a Harvard ;)
apres comme le scéna du frangin est de nouveau libre depuis peu, peu importe, on peu voir ensemble pour la rencontre comment ca a pu se passé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis laaaaa hanwii Besoin d'info ** 2032734886 Besoin d'info ** 2511619667 On peu voir tout les details par mp si tu veux ? Besoin d'info ** 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiii !! TROP COOOL !! hanwii
Bon par contre je bosse demain alors je vais aller me coucher la... mais je te rep demain! hanwii Besoin d'info ** 1839924927
bienvenue sur le fo! jspr que tu t'y plairas !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jumelle de ma meilleure amie Besoin d'info ** 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jumelle de ma pire ennemie :ôô: Besoin d'info ** 1881463262
Non mais sinon très bon choix d'avatar Besoin d'info ** 4205929361
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Besoin d'info ** Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Besoin d'info ** 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Besoin d'info ** 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue sur le fo hanwii Je peux archiver le sujet du coup ? Besoin d'info ** 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)