Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Théa a vingt-trois ans, elle est New Yorkaise et étudie le journalisme ainsi que le design de mode à Harvard depuis quatre ans. Elle travaille dans le bar de son oncle où elle gère l'événementiel pour payer ses études, les soirées qu'elle organise sont d'ailleurs assez réputées. C'est une jeune femme ambitieuse et motivée, sociable et loyale dès lors qu'on a gagné sa confiance. Récemment elle a entamé un stage au sein d'un célèbre magazine de mode, ce qui commence à faire beaucoup de pression professionnelle et elle panique un peu. Pour remédier à ça et ne pas tomber de fatigue, elle prend des cachets et ce de plus en plus souvent. Certains liens seront décisifs pour l'avenir de Théa. Merci de vous y intéresser
Je fais cette recherche parce que ILH compte énormément de membres, donc autant aller droit au but ici plutôt que d'éplucher toutes les fiches de liens
Sexe du partenaire: féminins & masculins
Nombre maximum de place: 6 places.
Idée de lien: - f/m • deux colocataires : des gens avec qui elle partage son appartement. Je n'ai pas de préférence sur le caractère des persos et nous pourrons approfondir leurs liens ensemble si ça vous tente! Ca peut aussi bien être des gens qui l'aideront, ou au contraire qui la tireront vers le bas.
- f/m • son dealer : elle prend de plus en plus de cachets et la pharmacie refuse de lui en fournir autant qu'elle le voudrait. Elle s'est donc tournée vers cette personne qui a su saisir la détresse de Théa et en profite, allant même jusqu'à la tenter à consommer toujours plus.
- f/m • des amis : ils commencent à s'inquiéter pour Théa qui travaille énormément, continue de sortir autant qu'avant et ne dort pratiquement plus. Ils voient son caractère changer sans savoir comment aborder le sujet avec elle, sachant pertinemment qu'elle risque de s'énerver vu son sacré caractère!
Préférence: alors là je m'en fiche complètement!
Je fais cette recherche parce que ILH compte énormément de membres, donc autant aller droit au but ici plutôt que d'éplucher toutes les fiches de liens
Sexe du partenaire: féminins & masculins
Nombre maximum de place: 6 places.
Idée de lien: - f/m • deux colocataires : des gens avec qui elle partage son appartement. Je n'ai pas de préférence sur le caractère des persos et nous pourrons approfondir leurs liens ensemble si ça vous tente! Ca peut aussi bien être des gens qui l'aideront, ou au contraire qui la tireront vers le bas.
- f/m • son dealer : elle prend de plus en plus de cachets et la pharmacie refuse de lui en fournir autant qu'elle le voudrait. Elle s'est donc tournée vers cette personne qui a su saisir la détresse de Théa et en profite, allant même jusqu'à la tenter à consommer toujours plus.
- f/m • des amis : ils commencent à s'inquiéter pour Théa qui travaille énormément, continue de sortir autant qu'avant et ne dort pratiquement plus. Ils voient son caractère changer sans savoir comment aborder le sujet avec elle, sachant pertinemment qu'elle risque de s'énerver vu son sacré caractère!
Préférence: alors là je m'en fiche complètement!
(Invité)