Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Théa a vingt-trois ans, elle est New Yorkaise et étudie le journalisme ainsi que le design de mode à Harvard depuis quatre ans. Elle travaille dans le bar de son oncle où elle gère l'événementiel pour payer ses études, les soirées qu'elle organise sont d'ailleurs assez réputées. C'est une jeune femme ambitieuse et motivée, sociable et loyale dès lors qu'on a gagné sa confiance. Récemment elle a entamé un stage au sein d'un célèbre magazine de mode, ce qui commence à faire beaucoup de pression professionnelle et elle panique un peu. Pour remédier à ça et ne pas tomber de fatigue, elle prend des cachets et ce de plus en plus souvent. Certains liens seront décisifs pour l'avenir de Théa. Merci de vous y intéresser (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 2109348208 (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 2109348208
Je fais cette recherche parce que ILH compte énormément de membres, donc autant aller droit au but ici plutôt que d'éplucher toutes les fiches de liens (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 1881463262

Sexe du partenaire: féminins & masculins
   Nombre maximum de place: 6 places.
   Idée de lien: - f/m • deux colocataires : des gens avec qui elle partage son appartement. Je n'ai pas de préférence sur le caractère des persos et nous pourrons approfondir leurs liens ensemble si ça vous tente! Ca peut aussi bien être des gens qui l'aideront, ou au contraire qui la tireront vers le bas.
- f/m • son dealer : elle prend de plus en plus de cachets et la pharmacie refuse de lui en fournir autant qu'elle le voudrait. Elle s'est donc tournée vers cette personne qui a su saisir la détresse de Théa et en profite, allant même jusqu'à la tenter à consommer toujours plus.
- f/m • des amis : ils commencent à s'inquiéter pour Théa qui travaille énormément, continue de sortir autant qu'avant et ne dort pratiquement plus. Ils voient son caractère changer sans savoir comment aborder le sujet avec elle, sachant pertinemment qu'elle risque de s'énerver vu son sacré caractère!
   Préférence: alors là je m'en fiche complètement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUUUUT (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 1365124802
Etant donné que j'voulais un lien avec toi, ça tombe bien que tu fasses c'te recherche dis moi (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 166564858

- f/m • des amis : ils commencent à s'inquiéter pour Théa qui travaille énormément, continue de sortir autant qu'avant et ne dort pratiquement plus. Ils voient son caractère changer sans savoir comment aborder le sujet avec elle, sachant pertinemment qu'elle risque de s'énerver vu son sacré caractère!
J'pense que Bri pourrait convenir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony amie avec mes cabots, erm...... J'vais pas aimer (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 3850463188

Moi j'veux bien être copine avec toi (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 208576344
En plus Nella étudie le journalisme aussi et a vécu à New York Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony Silver a écrit:SALUUUUT (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 1365124802
Etant donné que j'voulais un lien avec toi, ça tombe bien que tu fasses c'te recherche dis moi (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 166564858

J'pense que Bri pourrait convenir hanwii
Si tu m'avais pas demandé je t'aurais demandé ton perso a l'air extra (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 1508216586 Tu as une idée de rencontre?

Maëlys Helington a écrit:Briony amie avec mes cabots, erm...... J'vais pas aimer (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 387742012
Trop mignonne maman poule (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 1881463262

Ornella A. Montgomery a écrit:Heeeey (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 3850463188

Moi j'veux bien être copine avec toi (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 208576344
Parfait, elles ont vécu dans la même ville et étudient la même chose, ça fait trop de coïncidences (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 166564858 Dis donc j'ai parcouru un peu ton profil, ta Nella a pas eu une vie facile la pauvre!! Du coup elles se seraient rencontrées à l'époque où elles vivaient toutes les deux à NY? Au lycée peut-être? (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théa Nichols a écrit:
- f/m • son dealer : elle prend de plus en plus de cachets et la pharmacie refuse de lui en fournir autant qu'elle le voudrait. Elle s'est donc tournée vers cette personne qui a su saisir la détresse de Théa et en profite, allant même jusqu'à la tenter à consommer toujours plus.

Je veux bien (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théa Nichols a écrit:
Ornella A. Montgomery a écrit:Heeeey (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 3850463188

Parfait, elles ont vécu dans la même ville et étudient la même chose, ça fait trop de coïncidences (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 166564858 Dis donc j'ai parcouru un peu ton profil, ta Nella a pas eu une vie facile la pauvre!! Du coup elles se seraient rencontrées à l'époque où elles vivaient toutes les deux à NY? Au lycée peut-être? (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 3850463188

Mais ouais trop (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 3850463188
Oui j'avoue qu'elle n'a pas eu la vie facile, mais elle sait rester forte (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 1365124802
Oui ça serais une bonne idée vu que Nella était à NY dès l'âge de 16 ans jusqu'à ses 19 ans Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 3861440630
Elle travaille dans quel type de bar ? (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damon A. Lloyd a écrit:
Théa Nichols a écrit:

Je veux bien (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 166564858
Méchant garçon :TT: Du coup ils nous faudra un rp (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 166564858

Ornella A. Montgomery a écrit:Mais ouais trop (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 3850463188
Oui j'avoue qu'elle n'a pas eu la vie facile, mais elle sait rester forte (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 1365124802
Oui ça serais une bonne idée vu que Nella était à NY dès l'âge de 16 ans jusqu'à ses 19 ans Vic
Du coup elle et Théa se sont rencontrées quand Ornella est arrivée à NY et à l'époque, Théa aurait été là pour la jeune femme. Ornella a un an de plus, elle est donc partie pour Harvard un an avant Théa. Elles ont pu recréer leur relation quand Théa a intégrer l'université à son tour et être restées très proches. Aujourd'hui c'est donc Ornella qui se fait un devoir d'essayer d'aider son amie. Un truc dans ce genre là quoi (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 3850463188

Briony Silver a écrit:Maëlys (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 3861440630
Elle travaille dans quel type de bar ? (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 1365124802
Un bar étudiant, elle fait sa pub à Harvard et rameute le plus de gens possible! Donc Briony peut certainement être une cliente, non? Même si elle n'est plus étudiante maintenant (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui, elle peut être grave une habituée de ce bar même (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 1365124802 Donc ça a pu commencé de là leur rencontre (f/m) des p'tits liens pour la jolie Théa 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)