Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntre potes la vie est belle ( Bonaventure)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Entre potes la vie est belle ( Bonaventure)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre potes la vie est belle

grande icone  grande icone

Tous en sifflotant je préparais ma soirée entre mec avec mon petit bonbon , et non ce n'est pas un amants , c'est pas parce que je suis des deux bord que me tape tous les cul du Cambridge, non Bonaventure dis «  mon petit bonbon » c'est mon un amis pour lequel j'avais beaucoup d'affection et d'admiration pour ce qu'il avait vécus . Vivre avec une prothèse c'est pas simple , je l’admirais beaucoup pour ça moi si je perdais une jambe et que je pouvais plus dansé , honnêtement je me tirais une balle dans la tête. On ce protégeais l’un l'autre c’était un belle amitiés masculine parce oui un bisexuel peut-être amis avec un autre garçon sans en vouloir un ses fesse , bien que en tout objectivité , mon bonbon avec un bon petit popotin . Mais je pourrais jamais le draguer, ça me ferais trop bizarre . Bref me dandinant sous une playlist en fond sonore je préparais les film que on allais regarder : la trilogie Indiana John et évidement les films Highlander , même si seul le premier étais bien , j'avais tous les films après tous quant on s'appelle Macleod c'est obligé. Après je prépara des bonbon et du pop-corn, puis entendant frappé je 'allais ouvris , le prenant immédiatement dans mes bras avec une joie démesuré comme si j'avais trouvé le père noel.

Te voila mon bonbon, tout est prés un un bon marathon de film avec bonbon et pop corn

feat. pseudo & pseudo
made by guerlain for bazzart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre potes la vie est belle ✩
Edward & Bonaventure
Bonaventure avait été invité à passer une soirée Marathon Dvd avec un de ses amis : Edward. Ce dernier était un véritable modèle d’adaptation et d’acceptation. Un véritable exemple pour le métisse qui peinait de son côté à toujours assumer son handicap. Il avait l’impression d’être un monstre, la moitié d’un homme mais grâce à des personnes comme son ami, il réapprenait tout doucement à s’accepter. Tiens, la dernière fois, il avait même réussi à le trainer dans un cours de maniement d’épées…en kilt ! Il fallait le faire.

Pile à l’heure comme à son habitude, Bonaventure sonna à la porte de l’appartement de son ange-gardien et protégé. Oui, ils se protégeaient mutuellement. Bien sûr, le métisse était au courant de la bisexualité du brun mais il s’en fichait. Edward n’avait jamais eu de geste déplacé envers lui et combien même il en aurait, il le savait intelligent pour ne pas insister. Bonaventure était hétéro… C’était sa sexualité mais aussi du point de vue de sa religion musulmane. « Hey salut Ed’ ! Je vois que tu n’as pas chômé ! J’ai ramené de quoi boire » lui dit-il en montrant le sac de courses contenant toutes les bouteilles de sodas qu’il avait pu acheter. Il serra son ami dans ses bras avant d’entrer. « Tu veux commencer par quelle trilogie ? » lui demanda-t-il en enlevant sa veste.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre potes la vie est belle

grande icone grande icone
tu sais très bien en tant que Macle ma préférence vas la trilogie certes bas super bonne mais avec l’acteur plus merveilleux de galaxie « highlander ». mais je t’en pris mon bonbon installe-toi j’ai préparer ce qu’il faut dans cuisine ; si tu faisais un régime et bien désolé, mais tu risques de prendre des kilos ce soir

je ris , amenant les bonbons et le pop corn

désolé j'ai que des pop corne salé . ta pris quoi comme soda

feat. pseudo & pseudo
made by guerlain for bazzart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre potes la vie est belle ✩
Edward & Bonaventure
« Pas grave, j’irais courir pour éliminer tout ça »rétorqua Bonaventure qui voulait bien faire une entorse à son hygiène de sportif de temps en temps et puis, il était là pour profiter et passer du bon temps avec son pote et non à se prendre la tête en comptant les calories. « Bah tu sais quoi, je te laisse le popcorn et je me tape les bonbons » rigola-t-il lui piquant le saladier de bonbons des mains à la fois pour marquer son territoire mais également pour le décharger. « J’ai pris un peu de tout : coca, sprite, redbull pour tenir le coup ! Je pense que tu y trouveras ton bonheur… Je crois que j’ai dévalisé le rayon boisson » haussa-t-il des épaules. L’argent n’avait jamais été un problème pour lui donc autant en profiter de temps en temps.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)