Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. 'CRYSTAL' V. RUSSELL ► tout savoir
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL ► tout savoir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. 'Crystal' V. Russell

C'est le 5 mai 1991 à Cambridge Bay (Canada), que les membres de la famille Russell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Amber 'Crystal' Valentine.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature et histoire de l'art depuis 1 an. Et pour terminer, je fais partie des Cabot.

Caractéristiques physiques
Yeux bleus
       Couleur de cheveux naturel noir
       Poids 58kg
       Taille 171cm
       Style vestimentaire classique
       Piercing non
       Tatouage non
       Cicatrice non
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis INTP.

JE SUIS PLUTÔT...
       Plutôt fêtard ou pantouflard ? pantouflarde
       Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
       Plutôt romantique ou réaliste ? romantique mais bien obligée d'être réaliste
       Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
       Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
       Plutôt extraverti ou introverti ? introvertie
       Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste

JE CROIS...
       Aux fantômes ? oui
       À l'apocalypse ? je ne sais pas
       Aux coups de foudre ? oui
       À l'amitié fille/garçon ? oui
       Aux sexfriends ? oui
       À une religion ? aucune
       À la magie de Noël ? oui
       Au destin ? oui
       Aux fins heureuses ? oui

J'AI...
       Déjà fait un threesome non
       Une voiture non
       Bois de l'alcool oui
       Fume non
       Prend de la drogue non
       Veux me marier oui
       Veux des enfants oui mais je ne sais pas combien
       Une maladie grave non
       Un lourd secret oui...
       Mens souvent non
       Beaucoup d'expérience au lit bof
       Beaucoup d'expérience en amour non
       Eu beaucoup de déception en amour oui
       Eu beaucoup de déception en amitié non
       De la facilité à me faire des amis bof
       Des envies de meurtres non
       Peur du noir non
       Peur de la solitude oui
       De bonnes notes oui
Mon personnage avant l'inscription

De 1991 à 2005 : Cambridge Bay, Canada
De 2005 à 2010 : établissement pour jeunes filles muettes à Ottawa, Canada
De 2010 à juin 2015 : école de sports à New-York avec fréquentes venues à Boston
Depuis juin 2015 : Boston

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

Vice-championne du Canada en natation en 2015.
Arrivée à Harvard le 1er janvier 2016.
Bizut chez les Cabot depuis le 4 janvier 2016.
Capitaine du club de natation d'Harvard.
Bénévole à l'hôpital de Boston et au refuge d'Abby depuis janvier 2016.
Séjour à Cambridge Bay de 3 semaines en janvier 2016.
Voyage au Maroc du 4 au 7 février 2016.
Chuchote à nouveau depuis le 8 février lorsqu'elle a appris que sa soeur était dans le coma et n'en sortirait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT

Mecky
Ne pas oublier son anniversaire le 29 février (22 ans)
J'ai connu Mecky dès mon arrivée à la Cabot House dont elle est la vice-présidente en janvier 2016. Le hasard a fait que je sois placée sous son autorité pour mon bizutage. Après quelques appréhensions, je me suis rendue compte qu'il s'agissait en fait du jeune femme très sympathique. Elle n'a d'ailleurs pas vraiment été dure avec moi avec les épreuves. De plus, elle est très présente, aux petits soins et facilite énormément mon intégration dans la maison.
@Mecky A. Stevenof

Adelaide
Ne pas oublier son anniversaire le 3 août (23 ans)
La mère d'Adelaide et la mienne sont toutes les deux soeurs, nous sommes de ce fait cousines germaines. Cependant, jusqu'à nous rencontrer par le plus grand des hasards à la Cabot House en janvier 2016, nous ne connaissions que par nos prénoms. Pourquoi ? Tout simplement parce que nos mères respectives sont fâchées depuis trop longtemps, avant même que nous venions au monde. Heureusement pour nous, le contact est tout de suite bien passé entre nous et je suis heureuse de l'avoir enfin trouvée !
@Adelaide B. Johnson

Nellie
Ne pas oublier son anniversaire le 14 février (26 ans)
Nellie et moi nous sommes rencontrées dès le premier jour de mon arrivée sur le campus d'Harvard, le 1er janvier 2016. J'étais complètement perdue entre tous ces bâtiments et personne ne pouvait me renseigner vu qu'il n'y avait presque personne, surtout quand on est muette ! Heureusement la jeune DJ est venue vers moi et m'a guidée ! Le contact a tout de suite été bon entre nous d'ailleurs !
@L. Nellie Landeskog

Maëlys
Ne pas oublier son anniversaire le 10 décembre (24 ans)
Maëlys est la présidente de la Cabot House et rien ne nous destinait à faire ample connaissance. Elle et moi nous sommes vraiment l'opposé l'une de l'autre principalement sur un point : je suis une grande timide, discrète ; Maëlys, elle est fêtarde. D'ailleurs je me demande si en faisant davantage connaissance elle ne risque pas d'essayer de me faire déteindre sur elle... Malgré tout je l'apprécie beaucoup, c'est une jeune femme adorable et très engagée dans la vie de notre petite famille rose !
@Maëlys Helington

Dana
Ne pas oublier son anniversaire le 19 septembre (23 ans)
Voilà déjà plusieurs années que Dana et moi nous connaissons puisque la jeune femme et moi étions correspondantes. C'est ainsi que j'ai pu apprendre l'allemand notamment. Le lien était excellent entre nous et ce n'est pas étonnant que nous soyons devenues amies rapidement ce qui se traduit bien entendu depuis que nous sommes toutes les deux à Harvard, qui plus est dans la même maison !
@Dana Nguyen

Sanaa
Ne pas oublier son anniversaire le 13 octobre (27 ans)
Sanaa et moi nous nous sommes rencontrées à Boston il y a de cela plusieurs années. Nous nous sommes tout de suite bien entendues et nous nous voyions régulièrement lorsque j'étais de passage. Et puis depuis que je suis arrivée à Harvard, notre amitié s'est encore renforcée, Sanaa est l'une de mes meilleures amies, elle sait qu'elle peut compter sur moi. Je suis d'ailleurs, je le crois, l'une des seules personnes ici à connaître le secret de sa famille.
@Sanaa E. Droski

Madisson
Ne pas oublier son anniversaire le 25 juin (22 ans)
Madisson est une personne qui m'est vraiment très chère. Nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps mais cela ne nous empêche pas de très bien nous entendre. Ma cadette est toujours là pour moi, pour me remonter le moral, me motiver. Nous partageons fréquemment notre passion commune pour la danse. Malheureusement il ne peut pas en être de même pour le chant, mais je soupçonne Madi de vouloir me faire retrouver ma voix en passant notamment par le chant. Après tout, pourquoi pas, si seulement ça pouvait marcher !
@Madisson L. Galloway

Athena
Ne pas oublier son anniversaire le 12 mars (25 ans)
Athena et moi, on ne se connaît que depuis très peu de temps mais le courant est tout de suite bien passé. En fait, c'est le hasard qui nous a permis de nous connaître puisque la miss est ma première colocataire de chambre. Je suis cependant persuadée qu'il ne s'agit que du début d'une grande amitié entre nous ! Après tout nous avons pas mal de points communs à commencer par nos deux petits chihuahuas !
@Athena V. Campbell

Edea
Ne pas oublier son anniversaire le 28 décembre (23 ans)
Entre Edea et moi c'est un peu la même histoire que pour Athena, nous avons un bon feeling et c'est aussi le hasard qui nous a permis de nous rencontrer puisqu'elle aussi est devenue ma colocataire, la troisième occupante de la chambre. Nous avons toutes les deux un gros point commun : nous ne croyons plus à l'amour suite à une déception sentimentale. Par contre nous sommes différentes dans la mesure où elle est beaucoup plus froide que moi.
@Edea R. Gatling

Orphée
Ne pas oublier son anniversaire le 16 mai (26 ans)
Entre Orphée et moi, les choses auraient pu très bien se dérouler à la base. La demoiselle était une amie de James, mon ex, à l'époque où nous étions encore ensemble. Et c'est notamment à cause d'elle que nous nous sommes séparés. Pourquoi ? Eh bien parce que je suis intimement persuadée que la proximité qu'il y avait entre eux n'était pas du simple ressort de l'amitié. Oui, je suis certaine qu'elle est sortie avec mon compagnon avant que nous ne nous séparions. Et ça, je ne pourrais certainement jamais lui pardonner !
@Orphée J. De Luxembourg

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUNSTER

RIZVOLUTION ON FAIT TOUT PÉTER

(Invité)
Anonymous