Invité
est en ligne
Invité
Même pas. J'ai dû manger un truc pas bon ou chais pas, mais ça m'donne envie de dégueuler.. Je faisais une petite moue désolée à Briony, bien qu'un peu inquiet aussi, j'avais pas envie qu'elle soit malade. Rien que le mot bière m'donne envie de.. voilà dit-elle en posant sa main sur son front, comme pour voir si elle avait de la température. J'irai voir un médecin, j'ai dû chopper un truc j'sais pas.. Ptetre.. dis-je en posant ma main sur son front à mon tour, pas du totu protecteur ah ah. Mais elle était pas chaude. Surement une intoxication alimentaire ouais.. "T'es enceinte!" s'exclama alors Sienna, jetant un grand froid chez Briony et moi. Non, elle était pas enceinte... tout simplement parce qu'elle pouvait pas tomber enceinte. Je lui fis alors un léger sourire amusé, mais qui devait plutôt ressembler à une grimace pour le coup, avant de boire une longue gorgée de mon verre. Elle fit de même au milieu du silence gênant qui c'était installé, avant de reprendre la parole. "Le mien n'est pas mauvais... Alors, vous avez du acheter quoi pour ce soir comme cadeau?" Surprise dis-je en haussant les sourcils avec un sourire plus franc cette fois.
@BRIONY SILVER @SIENNA ROSE
(Invité)