Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. 'CRYSTAL' V. RUSSELL - #(456) 172-4783
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL - #(456) 172-4783

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH

Code:
   <link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u4827]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Coucou toi !
Si tu reçois ce message c’est que tu as la chance d’avoir été choisi parmi des dizaines de candidatures afin de prétendre à intégrer la Cabot House ! Alors tout d’abord bienvenue à Harvard et Félicitation à toi !
Moi c’est  Mecky et je serai ta bizutrice durant ces deux mois. Afin de démarrer par ton initiation je te donne rendez vous à la Cabot House ce soir à 19h. Viens avec ta valise !    
ps : Voici l'adresse de la Cabot House >> Don't be late
En cas d'imprévu... mon num >> (456)175-3217
Des bisous. <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Coucou ma belle !
Andrew (le VP de la winthrop H. organise l'anniversaire du président de sa maison. Nous avons créé avec les winthrop un partenariat. Alors tu seras amené à les rencontrer régulièrement. Ok c'est une soirée star trek. Mais cela veux aussi dire qu'il y aura des garçons A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL - #(456) 172-4783 1365124802
A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL - #(456) 172-4783 1881463262 Bref considère que ça fait partie de ton bizutage, je vais te présenter plein de monde ça sera cool !!!
ps : on ne restera pas jusqu'à l'aube, les partiels me bouffent ma vie (et surement la tienne)
Voici l'adresse : salle des fêtes, quartier Along Charles River RDV le 7 janvier à 21h Dress code electrique pour le côté galactique ^^
Des bisous A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL - #(456) 172-4783 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky
Coucou miss
Je venais aux nouvelles histoires de savoir où tu en étais avec ton petit défi. Tiens moi au courant. Des bisous A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL - #(456) 172-4783 1001568715 .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Hello Crystal.
Je viens de recevoir ton texto. Je suis désolée de l'apprendre pour ta soeur. J'espère qu'elle se rétablira vite. Les hosto je n'aime pas ça mais entre Cabot on doit pouvoir compter l'une sur l'autre. Bref si tu as besoin n'hésite pas !
Des bisous. <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Coucou Crystal
Je suis contente de voir que tu puisses venir avec nous au Maroc ça te changeras les idées ! A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL - #(456) 172-4783 1839924927
D'ailleurs ma belle, le billet d'avion et les activités ont été pris en charge par la Cabot mais les frais d'hôtel sont à ta charge. 70$ en all exlusive avec les taxes. (210$ pour t'épargner le calcul. Comme tu étais au Canada je n'ai pas pu te les demander avant. Je t'avance les sous ne t'en fais pas. Tu pourras me rembourser à notre retour le 7 février.
Des bisous. <3

Credit to Kaiji from ILH

Comme Tu l'as compris il s'agit de la partie J'ai X dollar. Tu as actuellement 167 dollars et il t'en faut 210 de plus. hanwii
Ton défi début maintenant et se termine le 7 février.
Bonne chance jeune Cabot A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL - #(456) 172-4783 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
J'ai hête d'y être tu verras ça sera super !
Des bisous. <3

Credit to Kaiji from ILH

Tu dois atteindre 377
Ne t'inquiète pas ça peut paraitre beaucoup mais les rp valent plus cher dans les events.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orphée. :heaart:
Crystal ? Heu oui bien sûr, qu'est-ce qu'il s'est passée ? A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL - #(456) 172-4783 2157042859 Je suis dispo cet après midi si tu veux ! A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL - #(456) 172-4783 980580023

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orphée. :heaart:
D'accord on fait comme ça ! A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL - #(456) 172-4783 980580023A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL - #(456) 172-4783 980580023

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Ciao ! Dentier ? Hmm ... Pas sexy comme surnom mdr ! Tu vas bien ? :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)