Invité
est en ligne
Invité
COFFEE IS READY
Tout le monde le sais que c'est anormal pour nous de se lever de bonne heure et surtout quand nous sommes conscient que la routine reviens rapidement pour reprendre les cours. Par contre, quand on le sait qu'il y a un bon café qui nous attend, c'est un bon signe pour commencer la journée. Je terminais d'organisé mon bureau en rangeant mon kit de DJ. Lorsque je suis en plein dans mes études, je met la musique de côté et je me concentre sur mon future et aussi, je vais faire mon tour sur les réseaux sociaux et j'aime créer des articles, publier ce que je fais et aussi de partager ce que j'aime le plus au monde avec ceux qui me suivre sur les réseaux sociaux. J'étais encore en pyjama, mais plus pour longtemps. J'enfillais un long chandail de laine avec un legging noir avec mes bottes Uggs dans mes pieds. J'aime me sentir à mon aise avec mes cheveux en queue de cheval et un simple crayon noir avec du mascara, c'est tout à fait moi. Une fille simple et remplis de bonne chose. Je donnais de la nourriture à mes chats et aussi de l'eau. Même si parfois, ils sont assez intelligent de faire couller l'eau du robinet pour boire, je ne prend pas de chance. J'enfilais mon menteau en cuire et mon café Starbucks était pour être excellent. Marchant avec ma musique dans mes oreilles, je sentais cette bonne odeur qui m'appelait et pratiquement tout le monde me connaissais dans le Starbucks. Je saluais tout le monde et j'avais mon café entre mes mains avec un bon déjeuner pour commencer la journée.
(c) AMIANTE
(Invité)