Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : est né le seize octobre 1992 à rotterdam ⊹ y a vécu un an avant de déménager à la haye où il a grandit ⊹ a une grande soeur, une soeur jumelle et une petite soeur ⊹ ses parents travaillent tous les deux dans des organisations politiques internationales ⊹ vient d’un milieu aisé mais n’en est pas fier pour autant ⊹ sa famille est très respectée à la haye ⊹ à l’école, les enfants van dijk étaient un peu “les intouchables”, ceux à qui on avait peur de parler, ceux qu’on admirait de loin ⊹ était sprinteur au collège et a gagné plusieurs compétitions nationales et internationales ⊹ médaille d'or au 100 m aux championnats du monde juniors d'athlétisme à quatorze ans, performance qui lui a valu le deuxième record du monde et une page wikipedia ⊹ a souffert d’une fracture de rotule à seize ans ⊹ a arrêté sa carrière juste après ⊹ joue de la batterie ⊹ a eu un baccalauréat de biochimie à l’université d’utrecht ⊹ est venu à harvard à la rentrée 2015 pour faire sa maîtrise ⊹ biochimie (M) et mathématiques appliquées (m) ⊹ travaille en tant qu’assistant de laboratoire et est aussi batteur indépendant ⊹ végétarien ⊹ a un accent anglais ⊹ ne l'avouera jamais mais il aime noël comme pas possible ⊹ est un grand-père quand il s'agit de la technologie, il ne possède pas de réseaux sociaux à part facebook mais ne l'utilise pas vraiment pour autant ⊹ ne possède pas grand chose à part une batterie, une petite collection de vieux livres aux couvertures déchirés et un emballage de savon dédicacé par churandy martina.
froid ⊹ distant ⊹ indifférent ⊹ impulsif ⊹ solitaire ⊹ intelligent ⊹ anticonformiste ⊹ fidèle comme jamais ⊹ observateur ⊹ secret ⊹ impatient ⊹ indépendant ⊹ modeste ⊹ empathique ⊹ bienveillant ⊹ protecteur ⊹ confient ⊹ courageux ⊹ altruiste ⊹ honnête ⊹ persévérant.
Sexe du partenaire: (f/m)
Nombre maximum de place: tout le monde est welcome
Idée de lien: j'ai pas vraiment d'idées très concrètes et puis j'ai un peu besoin de tout surtout de liens importants des amis, des ennemis, des gens qu'il a connu avant harvard, je suis ouverte à toute proposition, en ce moment j'suis vraiment en panne d'inspiration pour trouver des liens
Préférence: je cherche des liens assez importants pour tom pour pouvoir le faire avancer, en gros des trucs qu'on peut jouer et pas que pour faire jolie sur le profil
froid ⊹ distant ⊹ indifférent ⊹ impulsif ⊹ solitaire ⊹ intelligent ⊹ anticonformiste ⊹ fidèle comme jamais ⊹ observateur ⊹ secret ⊹ impatient ⊹ indépendant ⊹ modeste ⊹ empathique ⊹ bienveillant ⊹ protecteur ⊹ confient ⊹ courageux ⊹ altruiste ⊹ honnête ⊹ persévérant.
Sexe du partenaire: (f/m)
Nombre maximum de place: tout le monde est welcome
Idée de lien: j'ai pas vraiment d'idées très concrètes et puis j'ai un peu besoin de tout surtout de liens importants des amis, des ennemis, des gens qu'il a connu avant harvard, je suis ouverte à toute proposition, en ce moment j'suis vraiment en panne d'inspiration pour trouver des liens
Préférence: je cherche des liens assez importants pour tom pour pouvoir le faire avancer, en gros des trucs qu'on peut jouer et pas que pour faire jolie sur le profil
(Invité)