Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) les amis de tommy
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) les amis de tommy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : est né le seize octobre 1992 à rotterdam ⊹ y a vécu un an avant de déménager à la haye où il a grandit ⊹ a une grande soeur, une soeur jumelle et une petite soeur ⊹ ses parents travaillent tous les deux dans des organisations politiques internationales ⊹ vient d’un milieu aisé mais n’en est pas fier pour autant ⊹ sa famille est très respectée à la haye ⊹ à l’école, les enfants van dijk étaient un peu “les intouchables”, ceux à qui on avait peur de parler, ceux qu’on admirait de loin ⊹ était sprinteur au collège et a gagné plusieurs compétitions nationales et internationales ⊹ médaille d'or au 100 m aux championnats du monde juniors d'athlétisme à quatorze ans, performance qui lui a valu le deuxième record du monde et une page wikipedia ⊹ a souffert d’une fracture de rotule à seize ans ⊹ a arrêté sa carrière juste après ⊹ joue de la batterie ⊹ a eu un baccalauréat de biochimie à l’université d’utrecht ⊹ est venu à harvard à la rentrée 2015 pour faire sa maîtrise ⊹ biochimie (M) et mathématiques appliquées (m) ⊹ travaille en tant qu’assistant de laboratoire et est aussi batteur indépendant ⊹ végétarien ⊹ a un accent anglais ⊹ ne l'avouera jamais mais il aime noël comme pas possible ⊹ est un grand-père quand il s'agit de la technologie, il ne possède pas de réseaux sociaux à part facebook mais ne l'utilise pas vraiment pour autant ⊹ ne possède pas grand chose à part une batterie, une petite collection de vieux livres aux couvertures déchirés et un emballage de savon dédicacé par churandy martina.

froid ⊹ distant ⊹ indifférent ⊹ impulsif ⊹ solitaire ⊹ intelligent ⊹ anticonformiste ⊹ fidèle comme jamais ⊹ observateur ⊹ secret ⊹ impatient ⊹ indépendant ⊹ modeste ⊹ empathique ⊹ bienveillant ⊹ protecteur ⊹ confient ⊹ courageux ⊹ altruiste ⊹ honnête ⊹ persévérant.

Sexe du partenaire: (f/m)
Nombre maximum de place: tout le monde est welcome (f/m) les amis de tommy 166564858
Idée de lien: j'ai pas vraiment d'idées très concrètes (f/m) les amis de tommy 2157042859 et puis j'ai un peu besoin de tout surtout de liens importants (f/m) les amis de tommy 1616978029 des amis, des ennemis, des gens qu'il a connu avant harvard, je suis ouverte à toute proposition, en ce moment j'suis vraiment en panne d'inspiration pour trouver des liens  (f/m) les amis de tommy 387742012
Préférence: je cherche des liens assez importants pour tom pour pouvoir le faire avancer, en gros des trucs qu'on peut jouer et pas que pour faire jolie sur le profil (f/m) les amis de tommy 3997999705  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) les amis de tommy 2931463659 (f/m) les amis de tommy 2931463659 (f/m) les amis de tommy 2931463659 (f/m) les amis de tommy 2931463659 Je t'aime (f/m) les amis de tommy 3997999705 bisous sur tes fesses mon chou :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth A. Leroy dégage toi va me répondre (f/m) les amis de tommy 152426858 (f/m) les amis de tommy 152426858
j'taime un peu aussi quand même (f/m) les amis de tommy 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être ton ami. (f/m) les amis de tommy 152426858 (f/m) les amis de tommy 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va t'faire foutre (f/m) les amis de tommy 166564858 pour la peine je vais plus te répondre (f/m) les amis de tommy 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth joooohn (f/m) les amis de tommy 1365124802 haan oui soyons amis (f/m) les amis de tommy 152426858
"très intelligent pour n'importe quelle matière sauf les mathématiques", on peut dire que tom l'aide vu qu'il fait un mineur en mathématiques appliquées? (f/m) les amis de tommy 1881463262
@Elizabeth A. Leroy tu peux pas tu m'aimes trop (f/m) les amis de tommy 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommy van Dijk Ahah oui pourquoi pas, puis ça peut l'aider dans ses difficultés même s'il ça le fait un peu chier ! (f/m) les amis de tommy 1881463262 Max n'est pas très sérieux des fois, il va lui raconter que des blagues de merde. (f/m) les amis de tommy 166564858 Richard Puis, il peut essayer de lui remonter un peu le moral aussi. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh, comment ça ça va pas niveau coeur ? (f/m) les amis de tommy 3363626789 (f/m) les amis de tommy 387742012
Je proteste moi m'sieur (f/m) les amis de tommy 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAXWELL F.-STEADWORTH tant mieux tom il adore les blagues de merde (f/m) les amis de tommy 1881463262 ouui, tom est pas trop du genre à parler de sa vie ou à se confier mais max pourrait sentir que quelque chose ne va pas? (f/m) les amis de tommy 3997999705

@AZRAËL-SKY STRUDWICK bah tu vois en ce moment la fille qu'il aime bien est enceinte d'un autre c'est pas trop l'idéal (f/m) les amis de tommy 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait un moment que je cherche une amitié masculine pour Jared, du coup il te reste un lien de Best Friend? hanwii Ils se ressemblent beaucoup (f/m) les amis de tommy 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)