Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoom Chicka wow wow - Pv Tasean
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Boom Chicka wow wow - Pv Tasean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOOM CHICKA WOW WOW!
— with Tasean

Oh c'te nuit de merde que j'avais passé moi. Impossible de fermer l'oeil, ou alors c'était pour faire des rêves trop chelou et croyez moi quand je dis ça car je saurais carrément pas comment vous les raconter quoi. Mon cerveau et mon subconscient surtout, sont des énigmes j'vous jure. Bref! Aujourd'hui est un jour nouveau et même si pour me lever j'ai dû me jeter du lit, littéralement, sur mon tapis, la tronche dans un de mes chaussons. Bah au moins j'étais levé quoi. After routine, jusqu'à ce soir. Oui, car ce soir est un soir spécial. Un soir pas comme les autres "Abrège..." oui car ce soir! Je vais draguer une fille! "Mais bien sûr..." si si, pour de vrai "Bah mon vieux... Ça, j'demande à voir." mais dans quelques minutes mon brave Iron Man. Ouais, une douche et je descendais en bas de la Dunster pour trouver nulle autre que notre blonde préférée à tous j'ai nommé, Talya la magnifique "suceuve va." pas du tout, elle est sexy cette fille arrête "ouais mais là tu suce." si tu veux. BREF! J'allais donc la rejoindre, tout sourire, marchant délicatement pour me mettre à côté d'elle et m'appuyer contre le mur d'un air pseudo loveur "Saluuut. Tu es très jolie, tu sens très bon." *facepalm de la part de Tony Stark* bah quoi? C'est tout à fait charmant comme intro'. "Sauvez moi, tuez le." tss toi aussi t'es un milliardaire superhéros on peut pas comparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confrérie, j'ai la tête dans le cul mais je fais acte de présence parce que ça fait un mois que je n'ai pas été là pour eux alors je veux me rattraper. Il a dû s'en passer des choses pendant un mois et j'ai tout loupé, les nouveaux vont peut être m'en vouloir d'avoir tout laissé à la folle de vice présidente que j'ai, j'ai nommé Sienna et du coup voilà, je me sens coupable. Mais bref. Je fais la cuisine à la dunster house quand quelqu'un finit par m'approcher. Attention, je vais prendre des reproches non ? J'en sais rien en fait puisque c'est Osean qui s'approche et je dois bien dire que mon bizut n'est pas franchement le genre à critiquer et balancer ses quatre vérités à tout le monde, non je le vois plus comme un mec perché qui vit sa vie sans faire chier les autres. Je le connais peu, mon absence encore, je me trompe surement. Il me dit que je suis jolie et que je sens bon. J'éclate de rire. Merci Osean. « Hello ! Merci jeune homme ! Mais pour la bonne odeur c'est surement les pancakes, je reviens de voyage, je me suis pas douchée depuis deux jours, ça ne peut pas être moi. » J'hausse les sourcils comme s'il n'y avait pas de problème. Je vais pas tarder de me mettre à rire, surtout s'il me croit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOOM CHICKA WOW WOW!
— with Tasean

Alors? J'allais mangé une claque ou un rire? Ou peut-être qu'elle allait en tomber sous mon charme et se jeter sur moi dans un baiser langoureux qui sait "Arrête de rêver Sean..." non ça jamais! Ça fait pas de mal de rêver. Alors verdict? Elle me regarde, je la regarde et là, elle éclate de rire. Bon bah c'était le rire « Hello ! Merci jeune homme ! Mais pour la bonne odeur c'est surement les pancakes, je reviens de voyage, je me suis pas douchée depuis deux jours, ça ne peut pas être moi. », arquant un sourcil face à une telle réponse, je me tâtais. Je m'enfonce ou je me rétracte? "Moi te connaissant, je sais déjà la réponse, hélas..." je m'enfonce pardi! Un grand sourire, j'approchais mon visage du sien alors qu'elle haussait les sourcils pour attraper une de ses mèches de cheveux afin de la passer délicatement sur mon nez "Pancakes ou pas douche, tu sens délicieusement bon quand même.", appuyant mon coude pour la zieuter plus en détail, un peu trop quand même "Tu as de vraiment jolies yeux d'ailleurs tu sais? Ils sont si bleus que j'irais m'y noyer volontiers. On te l'a sûrement déjà dit je suppose." jouant avec je ne sais quoi sur le comptoir devant moi "Au fait tu étais où? On a eut peur tu sais? Tu m'as énormément manqué, j'ai cru que j'allais mourir. J'étais au bord de la dépression, ma psy savait plus quoi faire." et ouais tout ça! "Mon dieu mais que vais-je faire de toi..." bah quoi? Si c'est pas de l'amour tout ça j'comprends plus moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais essayé d'effrayé mon bizut en lui disant que je ne sentais pas bon et même pire, qu'il y avait surement des choses plus sales chez moi à cause du manque d’hygiène depuis plusieurs jours, mais ça ne lui faisait pas peur. Il n'avait pas froids aux yeux le petit et ne se démontait pas. Plein d'assurance il continua son petit baratin et mon sourire s'étira sur mes lèvres. J'éteignis le feu sous les pancakes et je me mis à sa hauteur c'est à dire appuyée sur mes coudes sur le plan de travail. Je plantais mon regard dans le sien, attendant de le voir suffoquer, ben quoi il avait pas dit qu'il allait se noyer ? Rooh c'était petit je sais. Mais bon, c'était aussi drôle que la situation. Surtout qu'il en rajoutait encore et encore disant qu'il s'était inquiété pour moi et même que sa psy l'avait presque déclaré comme cas irrécupérable. Elle n'avait pas tout à fait tort en même temps, que je sois là où non. « Une psy... Alors c'est ça... Tu veux que je te paye tes séances parce que je suis la cause de ta dépression ? » J'hausse un sourcil en attendant sa réponse pour montrer que je suis intriguée. Oui oui je pourrais peut être faire de la comédie parce qu'avec toutes les émotions par lesquelles je suis passée ces dix derniers mois, je suis plutôt forte comme actrice. Je tendis ma main pour frotter un peu son bras. « Toi aussi tu m'as manqué Sean tu sais ! Surtout quand tu retournes ton bizutage à la con contre ta propre bizutrice ! C'est pas beau du tout ça ! » Je n'étais pas folle, je savais bien que c'était moi en personne qui lui avait demandé de mettre quelques filles de la confrérie dans sa poche en les draguant ! Et à voir son investissement, il ne prenait pas ça à la rigolade. Je m'approchai encore un peu de lui pour lui dire tout bas près de l'oreille : « J'étais chez moi, en Ukraine et t'aurais été tout à fait à mon goût si tu étais mon jeune et si la place n'était pas déjà prise. » Parce que oui maintenant je n'étais plus que la pleureuse amoureuse, j'étais en train de récupérer l'homme pour qui j'avais tant pleuré et de qui j'étais si amoureuse. Ce n'était pas rien. D'ailleurs, j'espérai que ce petit jeu ne se retournerait ni contre moi ni contre lui mais un peu de légerté faisait du bien pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOOM CHICKA WOW WOW!
— with Tasean

Alors j'avais réussi mon coup ou pas? Vu le sourire qu'elle m'affichait, je dirais que c'était positif. Éteignant ses pancakes elle se tournait vers moi après son baratin « Une psy... Alors c'est ça... Tu veux que je te paye tes séances parce que je suis la cause de ta dépression ? » haussant un sourcil. Je souriais en coin "Ah ça non absolument pas. Seul ton retour m'importe." allez bim! "Attention à toi quand même, c'est une futée celle là." ouais je sais. Elle venait frotter mon bras « Toi aussi tu m'as manqué Sean tu sais ! Surtout quand tu retournes ton bizutage à la con contre ta propre bizutrice ! C'est pas beau du tout ça ! », là mon sourire s'élargissait, "Grillé!" en même temps facile hein. J'avais super envie de rire mais je me retenais me pinçant la lèvre inférieur pour me calmer "Mais non, c'est de l'amour tu sais, le coup de foudre! Ça va bien au delà qu'un simple défi, lui il m'a juste permis de me lancer et de t'avoir tu sais." je savais pas que j'étais capable d'un tel discours "Bien joué, là je suis admiratif." merci merci. Mais là elle s'approchait de mon oreille pour me dire plus bas « J'étais chez moi, en Ukraine et t'aurais été tout à fait à mon goût si tu étais mon jeune et si la place n'était pas déjà prise. », là j'affichais une bouille triste, comme un grand enfant à qui on aurait dit que le père noël n'existait pas "Quoi?! Mais pourquoi?! Comment?! Tu sais l'âge ne compte pas, au peut passer au dessus. Et non la place n'est pas prise. Te voile pas la face comme ça, tu sais que c'est moi que tu aime, moi je t'aime! J'ai un poster de toi au dessus de mon lit, je t'ai même imprimé sur mon deuxième oreiller. Et au pire, ok, admettons que t'en es un autre, je suis capable de l'accepter, je suis pas si jaloux que ça." j'avoue je pars loin, très loin là "Trop loin même..." mais il le faut moi je joue à fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je ne vais jamais pouvoir m'arrêter de rire si Osean continue comme ça. Il est vraiment fou et pas seul dans sa tête ce petit. On a trouvé un bon à la dunster là, seul mon retour lui importe, il a eu un coup de foudre, il avait besoin de se lancer, il ne veut pas lâcher la grappe parce que j'ai un deuxième homme dans ma vie, il peut se contenter d'une deuxième place. Non mais il est fou hein ? Je lève les yeux au ciel et je prends plusieurs grandes inspirations pour tenter de me calmer mais je suis quand même bien lancée dans mon fou rire. Les seuls mots qui parviennent à sortir c'est : « Cache toi la prochaine fois que tu vois Priape. » Et je repars à rire sans pouvoir m'arrêter. Non vraiment, se contenter de la deuxième place alors que Priape occupe la première et qu'il ne veut pas de deuxième, ce n'est pas une bonne idée. Je m'approche de lui sur le côté et je passe mon bras sur ses épaules avant de lui dire en le regardant bien dans les yeux, comme si j'étais vraiment sérieuse : « Je te promets que je viendrai dédicacer ton poster mais si tu veux continuer d'admirer ma beauté il faut que tu te tiennes loin ou Priape va te foutre son poing dans la figure parce que lui il aime pas du tout qu'il y en ait un deuxième même si il passe après lui ! » Je tapote un peu son épaule en lui adressant un sourire. « Tu vas t'en remettre ? On pourra être ensemble dans tes rêves quand tu dormiras sur moi... » Sur le coussin hein, pas sur moi en vrai ah ah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOOM CHICKA WOW WOW!
— with Tasean

Morte de rire en m'écoutant j'ai bien cru qu'elle allait en pleurer quoi "J'ai l'impression que c'est déjà le cas." ouais t'as raison, elle a une tite larme sous l'oeil droit. Bref, levant les yeux au ciel, ma tirade semblait efficace tout de même bien que tout mes délire à la "ce rêve bleu" s'envolèrent lorsqu'elle me parlait d'un concurrent à la course de son coeur. Évidemment, c'était pour de faux mais autant en jouer hein. Entre deux rires, elle réussit à caser un « Cache toi la prochaine fois que tu vois Priape. », avant que je ne face une moue sérieuse "Pour quoi faire? Je suis prêt à me battre et à mourir pour toi s'il le faut." bouh que je suis bon là "J'avoue, t'es bien dans ton rôle." merci, un compliment venant de toi ça vaut de l'or. C'est en passant près de moi, enroulant l'un de ses bras sur mes épaules qu'elle me dit « Je te promets que je viendrai dédicacer ton poster mais si tu veux continuer d'admirer ma beauté il faut que tu te tiennes loin ou Priape va te foutre son poing dans la figure parce que lui il aime pas du tout qu'il y en ait un deuxième même si il passe après lui ! » tapotant mon épaule pour finir. Une moue un peu déçus "Alors, je devrais continuer de t'aime dans l'ombre c'est ça que tu m'dis?" quelle tristesse! Un sourire et elle ajoutait « Tu vas t'en remettre ? On pourra être ensemble dans tes rêves quand tu dormiras sur moi... », une moue de bébé triste et je baissais la tête, la secouant à la négative "Non je vais pas m'en remettre tu viens de me briser le coeur. Les rêves c'est pas tout, on est pas dans Matrix." moment geek power "Tu en fais trop là arrête." non je joue le jeu à fond mon gars.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)