Invité
est en ligne
Invité
BOOM CHICKA WOW WOW!
— with Tasean
— with Tasean
Oh c'te nuit de merde que j'avais passé moi. Impossible de fermer l'oeil, ou alors c'était pour faire des rêves trop chelou et croyez moi quand je dis ça car je saurais carrément pas comment vous les raconter quoi. Mon cerveau et mon subconscient surtout, sont des énigmes j'vous jure. Bref! Aujourd'hui est un jour nouveau et même si pour me lever j'ai dû me jeter du lit, littéralement, sur mon tapis, la tronche dans un de mes chaussons. Bah au moins j'étais levé quoi. After routine, jusqu'à ce soir. Oui, car ce soir est un soir spécial. Un soir pas comme les autres "Abrège..." oui car ce soir! Je vais draguer une fille! "Mais bien sûr..." si si, pour de vrai "Bah mon vieux... Ça, j'demande à voir." mais dans quelques minutes mon brave Iron Man. Ouais, une douche et je descendais en bas de la Dunster pour trouver nulle autre que notre blonde préférée à tous j'ai nommé, Talya la magnifique "suceuve va." pas du tout, elle est sexy cette fille arrête "ouais mais là tu suce." si tu veux. BREF! J'allais donc la rejoindre, tout sourire, marchant délicatement pour me mettre à côté d'elle et m'appuyer contre le mur d'un air pseudo loveur "Saluuut. Tu es très jolie, tu sens très bon." *facepalm de la part de Tony Stark* bah quoi? C'est tout à fait charmant comme intro'. "Sauvez moi, tuez le." tss toi aussi t'es un milliardaire superhéros on peut pas comparer.
(Invité)