Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre peut vous sauver la vie + (Lauryn & Paris)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une rencontre peut vous sauver la vie + (Lauryn & Paris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une rencontre peut vous sauver la vie
Lauryn & Paris

J'avais besoin de faire mon jogging et il n'y avait que le soir qui me permettait d'en faire. La journée ; je n'ai pas le temps de courir et surtout pour se changer les idées il n'y avait rien que de tel une sortie nocturne. J'avais mis mes écouteurs sur mes oreilles et je courrais sans prendre le temps de voir les deux hommes qui me suivait au pas. Je faisais une petite pause qui m'obligea à m'arrêter près d'un banc pour que je puisse souffler un peu, quand un homme me tape sur l'épaule. hey, ma jolie on,prit se joindre à toi. On adore ta façon de courir. je n'aimais pas ce genre de type du tout et depuis que j'ai subi cette prise d'otage j'avais sur moi un petit sifflet qui m'obligeait à l'utiliser pour attirer n'importe qui pour venir m'aider. Ils continuaient tous les deux à s'approcher de moi et j'avais vraiment très peur de ce qui pourrait m'arriver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre peut vous sauver la vie ✩
Lauryn & Paris
Paris venait de terminer sa soirée au club et il était pressé de rentrer chez lui pour aller se coucher. Ces derniers temps, il était tout le temps fatigué à croire qu’il couvait quelque chose de pas terrible. Enfin ça ne serait pas étonnant vu que ses frères et sœurs tombaient malades les uns après les autres. Malheureusement pour lui, sa moto était en rade depuis son dernier tour de circuit et il attendait de recevoir une pièce pour réaliser les réparations du coup, il était forcé de se taper le parc et une bonne marche à pied. C’est comme ça qu’il tomba sur un trio : deux mecs emmerdant visiblement une jeune femme. Paris aurait bien fait demi-tour, ce n’était pas son genre de jouer les bons samaritains mais quelque chose dans la terreur de cette inconnue le toucha. « Et puis merde, au point où j’en suis » marmonna-t-il tout bas en s’approchant du trio. « Y a un problème ici ? Ils t’emmerdent ? »demanda-t-il de sa voix la plus froide à la jolie blondinette. Du haut de son mètre quatre-vingt-seize et sa carrure imposante, il était à peu près certain de ne pas avoir à se battre ce soir pour les faire déguerpir.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lauryn & Paris

J'avais besoin de toute urgence que quelqu'un vienne m'aider. Je ne savais pas me battre sauf me débattre comme toute les filles savent faire. Il me fixe tous les deux et je n'aime pas du tout ce qui se passe. Par chance avant qu'ils essayent de poser la main sur moi, un homme se dirige vers eux et je commence à souffler. J'espérais de tout cœur qu'il etait la pour m'aider et non le contraire. Quand il arrive et qu'il me demande si j'ai besoin d'un coup de main, je lui fais un petit sourire de bienvenue. oh oui, c'est évident qu'ils ne font pas partie de mes amis. je me dirige vers cet homme qui est venu m'aider et je me place derrière lui. Je fais très peu confiance au gens et surtout au hommes en général ,mais avec lui mon intuition me disait le contraire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauryn & Paris
Paris n’était pas le genre d’homme à se mêler des affaires des autres mais il ne pouvait pas non plus fermer les yeux sur les hommes brutalisant les enfants ou les femmes. Oh ce n’était pas le complexe du héros mais il avait trop souffert par le passé pour qu’il accepte aujourd’hui de voir quelqu’un traumatiser plus faible que soi.  Là, clairement, cette femme avait besoin d’aide comme l’attesta sa façon de se glisser dans son dos à la recherche de protection. « Alors si vous êtes pas les amis de la dame, je vais vous demander de vous barrer maintenant avant que je vous y aide et croyez-moi, vous n’allez pas apprécier ma manière de faire » s’adressa-t-il à nouveau aux deux loubards d’opérette de sa voix la plus cassante et froide. Les deux hommes décidèrent de décamper et il se tourna vers la demoiselle. « Tu devrais pas trainer aussi tard dans les parcs. On ne t’a jamais appris la prudence ou quoi ? »lui demanda-t-il comme s’il sermonnait l’une de ses sœurs.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lauryn & Paris

J'étais très soulager de voir partir les deux mecs qui n'inspiraient pas du tout confiance. Ce jeune homme m'avait en,quelque sorte sauver la vie et je serais toujours reconnaissante d'avoir fait ce geste. Il employait cela dit un ton qui me faisait presque rire, ce n'étais pas le bon moment pour m'ennuyer. Il n'était pas mon père et je n'aimais pas qu'on me dise quoi faire. Je me racle la gorge en,mettant ma main sur mon front exaspèrer. écouter, je vous suis très reconnaissante de m'avoir aider à me débarrasser de ces deux idiots ,mais à ce que je sache ce n'est pas interdit de courir et....s'il vous plaît arrêter de me parler sur ce ton, j'aime moyennement. j'ai toujours été franche et peut-être trop directe avec les gens et jespere qu'il ne le prendra pas mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauryn & Paris
« Dommage que t’avais pas la même verve devant ces types » rétorqua Paris sur un ton amusé. Le petit chaton sortait ses griffes apparemment mais si elle pensait que cela allait l’impression, elle se trompait de gaillard. « Bon, même si ça te plait pas et même si t’es une grande fille, je vais te raccompagner chez toi ou à ta voiture… Et comment dire, tu n’as pas le choix. Ces types se sont peut-être barrés mais ils peuvent attendre que je m’éloigne pour te retomber dessus »soupire-t-il. Etre un bon samaritain, ça pouvait être épuisant à la longue. « Je m’appelle Paris »se présenta-t-il tout de même histoire qu’elle puisse savoir comment s’appeler son sauveur du jour.

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)