Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGraveyard Whistling
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Graveyard Whistling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cemetery
Peter & Newt
Il ne savait pas trop comment ils s'étaient retrouvé dans ce cimetière, lui et Newt. Il ne le regrettait pas cependant. Mount Auburn Cemetery était magnifique, et Peter, ne pouvait s'empêcher de prendre des clichés toutes les deux secondes, laissant les clic de son appareil photo se faire entendre dans le pas-si-vide-que-ça cimetière. C'était le début de l'après-midi et on pouvait voir des guides faire la visite à des groupes principalement constitué de personnes âgées. Néanmoins, certaines familles et jeunes étudiants étaient intéressés par l'histoire de ce cimetière. Peter l'était aussi, et il aurait volontiers fait une visite. Il ajouta alors cela à sa liste de choses à faire avant de mourir, avant de reposer dans un lieu semblable à celui-ci et avec chance aussi beau.

Il avait attendu que Newt se pose quelque part et commence à dessiner pour le prendre en photo. Il savait que ça le gênait peut-être un peu et préférait que son ami soit concentré sur autre chose que l'objectif de son Canon braqué sur sa figure. Le décor était parfait, son modèle était au top et la luminosité à point. Peter était certain qu'il en tirerait des photos splendides. Il n'y avait presque pas de vent, juste une petite brise qui lui gelait tout de même les doigts. Il s'attendait alors à les voir rougir à cause du froid, les siens et ceux de Next aussi qui lui devait garder ses mains hors de ses poches pour pouvoir dessiner. Il entreprit alors de s'allumer une cigarette histoire de sentir la chaleur que dégagerait la flamme de son briquet, ne se souciant pas de savoir si fumer était interdit ici ou non.

Jusqu'alors assis, Peter se leva pour capturer la beauté de l'instant sous différents angles, à différents endroits. Il en profita pour prendre une photo de Newt assis, dos à la caméra, sa silhouette mince se détachant de toute la végétation alentour. Il sourit en regardant le résultat. Il était tellement satisfait de cette prise, il avait hâte de pouvoir bientôt exposer ses photos à la prochaine exposition photographique de la maison. Il y avait tellement de possibilité de clichés dans ce cimetière qu'il pourrait y passer une semaine entière et trouver encore des choses à photographier.

Il se promena quelques minutes dans un petite périmètre pour prendre d'autres clichés en terminant sa cigarette qu'il jeta dans l'herbe avant de revenir vers Newt. Celui-ci dessinait toujours et, ne voulant pas le déranger, Peter ne se permit pas de regarder par dessus son épaule pour découvrir ce qu'il immortalisait.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graveyard Whistling
Des tombes à perte de vue, les sourcils froncés, Newt laissait son regard dériver sur ce paysage essayant de trouver l’inspiration. C’était assez morbide comme endroit surtout pour dessiner. Même s’il devait reconnaître que c’était apaisant, il n’y avait pas un bruit et cela lui changeait grandement de l’endroit où il avait prit l’habitude de dessiner en plein centre-ville. Puis, il n’était pas tout seul aujourd’hui, il était en compagnie de Peter. Peter et son appareil photo. Il fallait qu’il se concentre pour éviter de passer à son engin. Il était loin d’être le mec le plus à l’aise quand l’objectif était rivé sur lui. Après tout, il devait plus gâché la photo que l’embellir. Le blondinet ne s’aimait pas vraiment, il détestait son corps et quand il se regardait dans une glace, il ne pouvait s’empêcher de grimacer. C’était plus fort que lui, on avait beau lui dire qu’il était beau, qu’il avait une tête toute mignonne de bébé. Pour lui, ce n’était que des mensonges servant juste à l’aider à se sentir mieux. Un léger soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’il s’installait dans l’herbe, les jambes croisés puis sortant tout son matériel de son sac. Il ne s’en séparait jamais, il avait toujours sur lui son croquis. Se mordillant la lèvre, il commença aller à dessiner, laissant son esprit dériver sur ce qu’il voyait et ce qu’il percevait. Il ne prêtait même plus attention aux cliquements que l’appareil de l’autre garçon faisait.

Newt fixait quelques instants le paysage avant de retourner à son dessin, son crayon glissait sur la feuille blanche et au fur et à mesure que le temps passait, on pouvait nettement y distinguer des formes. Il avait toujours été passionné par les arts, certains diraient que c’était inutile, qu’il ne pourrait jamais gagner sa vie en dessinant. Mais il s’en moquait bien. Certes, comme première matière il avait pris architecture mais c’était une erreur, il se sentait beaucoup plus à l’aise en arts. Mais au moins, étant un peu doué en mathématiques, il arrivait tout de même à suivre le cursus en ayant des notes convenables. En pleine concentration, le blond se mordait souvent la lèvre et il avançait assez vite, il fallait le reconnaître. Quand l’inspiration venait, il ne fallait guère la laisser s’échapper. Au bout d’un moment, il déposa son crayon sur son carnet et s’étira, faisant craquer ses doigts légèrement engourdis par le froid. L’inconvénient de dessiner avec un crayon, c’était qu’il était hors de question de porter des gants pour se protéger du froid. Son regard fit le tour des alentours puis, il tourna la tête pour voir Peter derrière lui. « Déjà terminé ? » demanda-t-il avec un léger sourire.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cemetery
Peter & Newt

Il tourna la tête vers Newt alors qu'il venait de prononcer ces paroles. Il croisa son regard, sourit et nia de la tête.
 - La cigarette ? Ouais. Sinon, non, je fais un pose. Je pense aller me promener un peu plus loin, voir ce qu'il y a par là-bas, répondit-il, pointant du doigt la gauche de son ami.
 Alors il s'assit à la droite de Newt, laissant son appareil se balancer autour de son cou. Il sortit une autre cigarette de son paquet, l'alluma, craignant pendant un instant qu'une étincelle n'atterrisse sur le papier de Newt et ne brûle sont dessin. Evidemment, sa crainte était infondée, le vent soufflait de l'autre sens. Il souffla la fumée qu'il avait aspirer de ses poumons avant de se tourner à nouveau vers son ami.
 - Tu veux ? demanda-t-il en lui tendant la cigarette.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graveyard Whistling
Newt se mordillait la lèvre alors qu’il était entrain de dessiner, fichu tic qui le prenait quand il était vraiment concentré. Bien que celle-ci fût interrompue quand il remarqua que l’autre garçon semblait avoir terminé son travail. Il sourit en secouant la tête. « Si jamais, tu trouves un coin sympa, n’hésites pas à me le dire. On ne sait jamais, il pourrait m’inspirer. » dit-il avec un petit sourire avant qu’il ne secoue les épaules. Il le regarda un petit moment avant de détourner le regard pour le reposer sur son dessin. Il trouvait toujours qu’il manquait quelque chose à celui-ci, quoi il n’en savait rien mais il espérait avoir un éclair de génie qui rendrait son dessin unique. Il sentit Peter s’installer à ses côtés puis finit par hocher la tête. « Tu sais bien que je ne peux pas refuser. » Il sourit doucement, prenant la cigarette allumée effleurant ses doigts au passage avant d’en prendre une taffe.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cemetery
Peter & Newt

Peter sourit à la réponse de Newt. Il lui laissa alors le bout de poison. Quand Newt le lui rendit, il en prit une bouffé, comme s'il devait compenser la courte absence du stick entre ses doigts.
 - Est-ce que tu crois aux fantômes ? demanda-t-il alors d'un ton un peu évasif. Genre, est-ce que tu pense que les esprits des personnes enterrées ici sont quelque part par-là ?
Il trouvait qu'à cet instant, c'était une question parfaite. Puis il se rendit compte du ridicule que pouvait être cette question. Il craignit un instant que Newt ne joue pas le jeu, qu'il lui rit au nez et lui demande de ne plus le déconcentrer. Mais Peter resta impassible, les yeux fixé sur l'horizon du ciel, la cigarette à mis-chemin vers ses lèvres.



electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graveyard Whistling
Ses lèvres frôlèrent la cigarette, aspirant doucement puis recrachant la fumée. Il fumait, peut-être un peu sauf lorsqu’il dessinait. Tellement plongé dans ses croquis, il parvenait à oublier cette sensation de manque. Mais une fois, arrêté, l’envie était bien trop forte surtout quand on lui en proposait. Il fronça les sourcils lorsqu’il entendit sa question, le regardant un peu étrangement. D’où sortait cette question ? Il se pinça les lèvres, réfléchissant, il n’avait jamais pris soin d’y penser avant. Il finit par secouer les épaules, il avait rencontré la mort suffisamment de fois pour avoir une vague opinion. « Je ne pense pas, après on est à l’abri de tout hein. Mais si c’était le cas, tu ne penses pas qu’ils chercheraient à se manifester ? Après peut-être que les esprits de ceux qui ne méritent pas d’aller au paradis sont encore là, qui sait.. » dit-il en roulant des yeux. « Si paradis, il existe.. »
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)