Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiscussion entre sœurs + ( Nella & Lauryn )
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Discussion entre sœurs + ( Nella & Lauryn )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Discussion entre sœurs

ft. Lauryn & Ornella


La nuit ne m'a pas été propice surtout que je n'ai fais que penser à mon père. Il est décédé et il n'est plus dans ma vie et je ne cesse de penser à lui. Il aurait été la pour me soutenir et rigoler comme il sait si bien le faire, ça fait que quelques semaines que j'étais revenue de Aspen. Cela m'a fait extrêmement du bien de partir prendre l'air ,mais ma sœur me manquait trop et j'avais besoin de lui parler.
J'ai reçue sa lettre qui m'annonçait qu'on avait une demi-sœur et je refusais cette idée absolument.
Ce n'est pas un caprice de petite princesse ,mais comment peut-on avoir un autre père que celui sur nous avons eu ?! J'éprouve tellement de colère et de peine que j'ai du mal à expliquer mes sentiments. Avec ma sœur on a tendance à toujours tout se dire et c'est pour ça que je me dirige vers sa confrérie. Je frappe à la porte de son dortoir et elle vient m'ouvrir. coucou sœurette, je suis si contente de te voir ! dis-je en la prenant très fort dans mes bras.

code by Lily

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauryn & Ornella
Une nouvelle année commençait, 2016 est arrivé et je ne sais plus à quoi m'attendre à présent. En effet, avec les nouvelles que j'avais eu en fin d'année, c'est toujours difficile de digérer le fait que celui qui nous a élever et qui a toujours ou du moins essayer d'être présent pour nous n'est pas notre véritable père, cela fait un choc. Cependant, notre mère reste notre mère et malgré ce gros mensonge que j'ai du mal à avaler, je ne peux pas lui faire la gueule longtemps, même si je ne pardonne pas pour autant. Ceci dit, je rangeais ma chambre parce que j'avais du temps et que mes colocataires sont absentes du coup je profite pour faire du nettoyage, lorsque j'entends frapper à la porte, je me demandais qui ça pouvait être. Lorsque j'ouvre la porte j'eus l'heureuse surprise de voir ma soeur chérie, Lauryn. Je la prends directement dans mes bras puis la relâche en la regardant avec un grand sourire." Bon sang ça fait plaisir de te voir aussi, ma soeur ! Ça fait longtemps ! Entre, ma belle. "  En effet elle était partit à Aspen et je suis bien contente qu'elle en revienne parce que j'ai besoin d'elle et on a besoin de parler de ce qu'on a appris pour notre père. Je la fais entrer en refermant la porte derrière moi. " Heureusement, je viens de ranger un peu, ce n'était pas non plus le bordel mais je ne supporte pas quand ça traine. " Je me mis à rire légèrement, ma soeur me connait trop ben, je ne suis pas maniaque pour autant, mais bon. " C'était bien Aspen? Tu m'as manquer quand même. "
(Invité)