Lauryn & Ornella
Une nouvelle année commençait, 2016 est arrivé et je ne sais plus à quoi m'attendre à présent. En effet, avec les nouvelles que j'avais eu en fin d'année, c'est toujours difficile de digérer le fait que celui qui nous a élever et qui a toujours ou du moins essayer d'être présent pour nous n'est pas notre véritable père, cela fait un choc. Cependant, notre mère reste notre mère et malgré ce gros mensonge que j'ai du mal à avaler, je ne peux pas lui faire la gueule longtemps, même si je ne pardonne pas pour autant. Ceci dit, je rangeais ma chambre parce que j'avais du temps et que mes colocataires sont absentes du coup je profite pour faire du nettoyage, lorsque j'entends frapper à la porte, je me demandais qui ça pouvait être. Lorsque j'ouvre la porte j'eus l'heureuse surprise de voir ma soeur chérie, Lauryn. Je la prends directement dans mes bras puis la relâche en la regardant avec un grand sourire." Bon sang ça fait plaisir de te voir aussi, ma soeur ! Ça fait longtemps ! Entre, ma belle. " En effet elle était partit à Aspen et je suis bien contente qu'elle en revienne parce que j'ai besoin d'elle et on a besoin de parler de ce qu'on a appris pour notre père. Je la fais entrer en refermant la porte derrière moi. " Heureusement, je viens de ranger un peu, ce n'était pas non plus le bordel mais je ne supporte pas quand ça traine. " Je me mis à rire légèrement, ma soeur me connait trop ben, je ne suis pas maniaque pour autant, mais bon. " C'était bien Aspen? Tu m'as manquer quand même. "