Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne vous serre pas à manger ? on entre tout de suite dans le sujet ?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Je ne vous serre pas à manger ? on entre tout de suite dans le sujet ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne vous serre pas à manger ? on entre tout de suite dans le sujet ?  888433tyss

« Faisons l'amour comme des bêtes »

James qui était dans sa salle de bain venait tout juste de poser son téléphone sur le bord de son armoire de toilette afin de ne pas mouiller son téléphone. Il entra dans sa douche, il devait se laver au plus vite les filles n’allait pas tarder à arriver et il devait être dans sa meilleure forme. Il prit son gel douche s’en mit plein le corps afin d’ensuite se savonner puis il se shampouina ses cheveux.
    Après être lavée il sortit de sa douche s’essuya l’eau qui était resté sur son corps et enfila juste un peignoir blanc afin d’être tout de suite prés pour les filles qui allaient arrivés d’une minute à l’autre. Ses colocataire étaient tous sorties comme chaque soirs et il les avait même prévenus de ne pas venir se soir même, il n’avait bien sur donné aucun autre détails mais ils ne devaient pas être naïf et savaient tous que se soir dans cette chambre le sexe allait être au rendez vous.
    Il parti dans la chambre mis bien sa couette en la tirant un maximum en dessous du matelas afin que son lit fasse un maximum ranger. Puis il sorti de trois préservatif qu’il déposa sur sa table de chevet et parti ouvrir la porte d’entrée lorsqu’il entendit quelqu’un sonner. Il se doutait bien que c’était Lesley puisqu’il lui avait dis de venir tout de suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vous serre pas à manger ? on entre tout de suite dans le sujet ?  Tumblr_m1c8l5xkAS1r7438e Je ne vous serre pas à manger ? on entre tout de suite dans le sujet ?  Tumblr_m1c8mqYzqP1r7438e

J’étais en train de me promener dehors avec des amies lorsque je reçu un message texte qui ne sortait presque de nulle part : James qui me demandait si un plan à trois ça m’intéressait toujours. C’est vrai qu’on avait dû en parler un jour, mais je n’avais cru qu’il avait prit ça vraiment au sérieux. Personnellement, c’était quelque chose qui me tentait beaucoup, mais je ne l’avais jamais fait, seulement à deux avec un homme ou une femme. Je me doutais bien sûr que celui-ci en parlant de plan à trois parlait de deux filles et lui, sachant qu’il était totalement aux femmes. Je me dis donc qu’il s’était trouvé une autre fille, même si e préférais nettement l’avoir que pour moi, j’étais heureuse qu’il pense à moi… J’acceptai donc sur le champ et quittai mes amies pour retourner à mes chambres. Je n’étais pas maquillée ni coiffée donc je me passai simplement un coup de brosse dans les cheveux et attrapai mon mascara et crayon. Je gardai mes vêtements qui consistaient à un mini short en jeans et une camisole, avec la chaleur qu’il faisait on ne s’habillait pas beaucoup. Je me dirigeai vers la chambre de James –je connaissais le chemin par cœur- et cognai, attendant qu’il m’ouvre. Je ne savais si la fameuse Jane, mais lorsqu’il vint finalement m’ouvrir il était seul, et en peignoir, tout près quoi, ce qui me fit sourire. « Bonsoir beau jeune homme! » Je ne pus m’empêcher d’aller me coller contre lui, entourant son corps de mes bras. Puis je vis que sa chambre était vraiment impeccable.... « T’as tout préparé dis donc. » Je ris légèrement, le peignoir près à partir, le lit merveilleusement fait et je vis même des préservatifs sur le coin de sa table de chevet. Ça allait vraiment être une soirée chaude…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne vous serre pas à manger ? on entre tout de suite dans le sujet ?  888433tyss

« Faisons l'amour comme des bêtes »

Lorsque je vis Lesley j’étais rassuré du fait que ce ne soit pas un invité surprise qui se pointerait chez moi alors que j’avais vraiment un bon plan de prévu pour cette soirée. Deux jeunes filles, toutes les deux plus belle que n’importe quelles autres filles du Summer Camp.
    Elle passa le palier de ma chambre, puis de suite je sentis comme elle était presser de commencer, surtout lorsqu’elle se cola contre moi et me pris dans ses bras. J’aperçus qu’elle jetait un coup d’œil sur ma chambre. Après sa remarque je ne pu m’abstenir de déposer mes lèvres sur sa joue. Tout était assez compliqué entre nous mais malgré tout elle était une personne à qui je tenais énormément et en qui je savais que je pouvais toujours compter, même si de temps en temps elle dépassait les bornes lorsque je tentais de prendre mes distances avec elle.
    Après l’avoir embrassé sur sa joue je partie dans mon lit tout en lui souriant

- Tu veux quelque chose à boire ou à manger peut être ?

- Comme tu peux le voir j’ai rangé juste pour vous deux

Je continuais toujours à la fixer en me mordillant la lèvre inférieure. C’étais tellement plaisant de pouvoir lui parler d’autres filles sans qu’elle soit jalouse ou qu’elle me reproche de jouer avec ses sentiments, je pensais même qu’elle avait enfin compris le système de notre relation.
    Malgré que j’étais assez pressé que Jane arrive afin de commencer, je me devais de proposer quelque chose à boire à mon invité et puis cela permettrai peut être de parler avant que la deuxième fille nous rejoignent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vous serre pas à manger ? on entre tout de suite dans le sujet ?  Tumblr_m1c8l5xkAS1r7438e Je ne vous serre pas à manger ? on entre tout de suite dans le sujet ?  Tumblr_m1c8mqYzqP1r7438e

Entre moi et James c’était assez compliqué, enfin pour moi. Lui il avait l’air de trouvé ça bien simple, mais de mon côté ce ne l’était pas. J’étais amoureuse de lui depuis… en fait je ne me souviens pas vraiment du temps que je ne l’étais pas. Dès que mon frère a commencé à être son ami et donc de l’invité à la maison pour jouer. Bien sûr au début c’était un amour enfantin mais avec le temps ça c’est intensifié et aujourd’hui il est devenu comme mon frère, un mec qui couche avec beaucoup de filles, dont moi. Au moins je me dis que c’est mieux que rien et donc j’accepte toujours quand il me propose des choses, comme ce soir son plan à trois. Ça me tentait beaucoup c’est certain mais je préférais nettement l’avoir que pour moi! J’arrivai à sa chambre il était seul, tous ses colocataires étaient partis et je me demandais ce qu’il leurs avait dit pour qu’il ne vienne pas. La fille, Jane, n’était pas arrivée, je devrais donc patienter aux côtés de James. Il m’accueillit et bien sûr je ne pus m’empêcher d’aller me coller contre lui, tandis qu’il m’embrassait sur la joue. « Tu veux quelque chose à boire ou à manger peut être ? Je le regardai, j’avais déjà manger donc bien sûr je n’avais pas faim mais je n’étais pas contre un petit verre de quelque chose. [color=crimson]« Je prendrais bien un verre, de n’importe quoi. Je n’allais tout de même pas commencer à être difficile. « Comme tu peux le voir j’ai rangé juste pour vous deux. » On se sépara alors que je le regardais, le sourire aux lèvres. C’est vrai qu’il ne se forçait pas toujours autant pour moi. « Oui j’suis très chanceuse dis donc… » Il alla par la suite s’installer sur son lit et je le regardai. Je me pausais beaucoup de question sur cette fille, il ne m’en avait jamais vraiment parlé donc j’espérais qu’elle soit bien, mais connaissant James, il ne choisirait pas une petite moche. « Dit, ta meuf elle l’a déjà fait avec une autre ou… ? » Je n’étais pas contre participer à une première expérience lesbienne, il y a un début à tout après tout…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)