Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycommande d'avatars • ellie goulding
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

commande d'avatars • ellie goulding

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je débute dans les avatars commande d'avatars • ellie goulding 3850463188 mais j'avais envie de répondre à ta demande commande d'avatars • ellie goulding 3997999705

commande d'avatars • ellie goulding 727850001 commande d'avatars • ellie goulding 357415003
commande d'avatars • ellie goulding 347425002 commande d'avatars • ellie goulding 522319004
commande d'avatars • ellie goulding 459913005 commande d'avatars • ellie goulding 825156007
commande d'avatars • ellie goulding 872044006 commande d'avatars • ellie goulding 331362008
commande d'avatars • ellie goulding 299954009 commande d'avatars • ellie goulding 239684010
commande d'avatars • ellie goulding 113128011 commande d'avatars • ellie goulding 916533012
commande d'avatars • ellie goulding 820992013
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ils sont super !!
Merci beaucoup !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie qu'ils te plaisent :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mici commande d'avatars • ellie goulding 1f60d commande d'avatars • ellie goulding 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Nellie Landeskog J'avais envie de m'occuper alors ce n'est pas grand chose mais je t'ai fait un avatar. commande d'avatars • ellie goulding 3997999705
J'espère qu'il te plait. Je t'en ferai peut-être d'autres si je trouve la motivation.

commande d'avatars • ellie goulding 421289EllieGoulding1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLE EST TROP BELLE !!!!!!!
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! J'apporte ma maigre contributiooon commande d'avatars • ellie goulding 1365124802

commande d'avatars • ellie goulding ArJyMpCcommande d'avatars • ellie goulding VRrJSj0commande d'avatars • ellie goulding SeoILj5commande d'avatars • ellie goulding XdDKymYcommande d'avatars • ellie goulding 9R3jGp6commande d'avatars • ellie goulding SEJKrJkcommande d'avatars • ellie goulding ONDTZC8commande d'avatars • ellie goulding DabyHxYcommande d'avatars • ellie goulding U01nHLgcommande d'avatars • ellie goulding Oz1JBgJcommande d'avatars • ellie goulding HTj9W9Bcommande d'avatars • ellie goulding Do3VSG3commande d'avatars • ellie goulding 6Ji7B9c

Voilààà ! Désolée, la police du texte est la même car je ne suis pas sur mon ordi et toutes mes polices ne sont donc pas dispo commande d'avatars • ellie goulding 1881463262 Enfin, en espérant que ça te plaise ! commande d'avatars • ellie goulding 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tkt pas avec la police parce que t'es avatars son superbe !! merci beaucoup !!
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : commande d'avatars • ellie goulding 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

commande d'avatars • ellie goulding SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello commande d'avatars • ellie goulding 1946740601
La commande est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

commande d'avatars • ellie goulding UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)