Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaïa || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..."
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maïa || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maïa Elena Sanandrao
ft. Leven Rambin

•• Description du personnage ••
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

•• Recherche de liens ••
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faut un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors avec plaisir hanwii
Une idée ou envie particulière? Maïa || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu pourrais me décrire un peu ton perso ? Maïa || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maïa est étudiante en droit depuis maintenant trois ans, en même temps elle se teste en journalisme. Elle a 21 ans et est née en Espagne, à Madrid mais d'origine Américaine, d'où elle a la double nationalité.
Pour le caractère
Oui je suis blonde et alors ? Mais au risque de te décevoir, mon caractère et ma personnalité est loin d’être la même que celle attribuée aux blondes stéréotypées. Je suis loin d’être une idiote et si tu veux me tester, prendre garde à toi. Justement, les études c’est important et aussi loin que je peux me souvenir, j’ai toujours été première de classe en plus d’être super belle. La vie m’a bien gâtée, je le conçois et ne m’en plains pas. Oui je sais je peux paraître narcissique, et même si ca a été le cas au début de mon adolescence, aujourd’hui j’ai bien changé. Certes, aux premiers abords je semble être la petite peste qui s’y croit, car je suis belle et je le sais, mais je ne me vante pas à qui veut bien l’entendre, c’est juste ma petite attitude de bourge qui veut ca. De plus je sais tout mieux que tout le monde et je déteste avoir tord ou qu’on me contredise, encore une attitude de petite fille pourrie gâtée. Mais à côté de ça, quand on me connait, je suis un vrai petit ange. Mes amis tout comme ma famille, c’est vraiment sacré et moi je les protège comme je protégerais la prunelle de mes yeux. Je peux être violente quand on me cherche mais le plus souvent c’est uniquement verbalement. Sinon je suis très gentille quand on me connait. Toujours à l’écoute et à la rescousse quand on a besoin de moi. Je suis même le genre de fille qui veut bien prêter ses cours à qui en a besoin. Mais je suis aussi une nana très rancunière, je retiens tout et je me venge quand j’en ai besoin. En gros ne vaut mieux pas me contrarier. Par contre, je ne cherche jamais la guerre la première, je ne sais pas pourquoi mais c’est toujours elle qui me trouve. Mais quand on cherche bien à me connaître, on se rend compte que j’ai plus de belles qualités que de mauvais défauts. J’aime faire la fête et m’amuser avec les gens que j’apprécie. Je suis fidèle et ne fais jamais de mauvais coups à ceux qui ne le mérite pas. De plus je suis critique et donne toujours de bons conseils à qui veut bien l’entendre et surtout au niveau shopping ou je suis trop fana de la mode. J’ai également la zen attitude assez souvent. Pour cause ? Je suis bouddhiste depuis de nombreuses années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas