QUI: Alors, moi, Mélanie (@Maddy L. Delaunay Roxanna, ouais tu seras toujours Roxanna ), Brandon (@Joachim E. Lazarus), Annabelle (@Maxym S. McAllister), Jocelyn (@Ricardo Rafael), Adeline (@Leandra T. Carreirao), Caroline (@Alexia R. Dickins) et son copain pas sur ILH (le pauvre ), Karine (@"@"A. Zeferina Salvator") et Jonathan (anciennement Camille) et je croiiiis que je n'ai oublié personne Sachant qu'on a eu en guest star Marie (@Elizabeth A. Leroy) le 1er à Montmartre
QUAND: Du 31 décembre 2015 au 02 janvier 2016
OÙ: Pariiiiis baby
CE QU'ON A FAIT: LE REVEILLION DU NOUVEL AN
Alors, il faut savoir que pour cette soirée on avait loué une maison en région Parisienne pour deux jours, trois pour certains. Donc on est arrivés en deux groupes; d'abord Adeline, Karine, Mélanie et moi et Annabelle, Jonathan, Caro et son copain. Ils sont arrivés en premiers vers 17h30, un peu plus si j'me souviens bien et nous on est arrivés genre dix minutes un quart d'heure après. On a fait le tour de la maison, on s'est posés, on s'est dit bonjours, on a fait les présentations pour certaines personnes et toussa puis on décide d'aller se préparer. On va enfiler nos jolies robes, on se pomponne pendant trente ans et la soirée commence réellement j'dirais vers 20h30. On prépare l'apéro, chacun avait ramené la blinde de truc, on se pose autour de l'apéro et là Jocelyn arrive suivit de Brandon un peu plus tard avec ses deux magnifiques toutous On finit l'apéro et là on commence à faire des jeux que Brandon et Mélanie avaient préparé et qui étaient inspirés de "Vendredi Tout est Permis". Donc on a joué aux mimes à la chaine, à faire deviner des mots en articulant (y'a la vidéo de ça en dessous ) et un autre jeu de mime, un peu comme un téléphone arable mais en mime. La dernière épreuve, c'était chaud parce que si on perdait, on devait tous boire un "cimetière" que Brandon nous préparait avec tout ce qui était sur la table; autant vous dire qu'Annabelle et Caro l'ont senti passer quand elles ont perdu une des épreuves Y'avait deux équipes dans la soirée, les BB8 composés d'Alexandre (le mec de Caro), Caroline, Jocelyn et Annabelle et les Monster Munch : Jonathan, Karine, Adeline et moi(MONSTER MUNCH FOREVER riri:)
Donc on a joué a tout ça, on a chauffé des petits trucs à manger puisqu'y'avait des pizzas, des cakes enfin bref, vraiment de quoi manger puis y'a le décompte (en vidéo en dessous aussi). On a fait deux fois le décompte, un où on a failé parce que j'crois qu'on l'a fait trop tôt puis un autre avec Michel Druker On a joué à "je n'ai jamais" et Adeline a eu du mal à comprendre les règles d'ailleurs Puis, Brandon qui était un peu trop pompette a été se coucher et Mel aussi et là, on a passé une heure et demi (ouais, une heure et demi), à chanter des chansons Disney Sur la playlist c'est tombé sur une chanson Disney du coup, Jocelyn et moi on s'est improvisés DJ Disney et on a chanté à tue tête une bonne partie des chansons connues de Disney et ça, jusqu'à 6h du mat, ouais ouais. On est allé se coucher vers 6h30 et on a pu dormir un peu
LE PREMIER JOUR DE 2016
Je sais pas à quelle heure les autres se sont levés mais j'ai été la dernière debout à 12h30. On déjeune, on dit au revoir à Caro et son copain qui s'en vont Et on décide de bouger pour rencontrer Marie (Elizabeth) qui est sur Paris elle aussi. Donc on décide d'aller à Montmartre. Le temps de bouger, y'était genre 15h30 on a du arriver là-bas à 16h30 un truc dans le genre, 17h peut-être et on a rejoint Marie au pied du Sacré Coeur On a tout monté, on a fait nos touristes et on a été au Starbucks de Montmartre. Là-bas, la tonne de gens qui se sont arrêtés pour parler du chien de brandon, prendre des photos avec, tellement qu'il aurait pu se faire payer pour il aurait gagné vla du fric On veut descendre Montmartre et on passe par des petites rues, il fait noir et là, on tombe sur une vue trop belle de la Tour Eiffel qui est allumée et comme il est 18h dans 10 min, on décide de rester là pour la voir s'illuminer comme elle brille toutes les heures. On descend ensuite de Montmratre, on quitte Marie dans le métro et on rentre à la maison pour 19h30/20h. Comme il restait encore la blinde de trucs à manger et à boire, on se refait un petit apéro et on décide de jouer à Time's Up "version Belge" comme dirait Jonathan haha On fait deux équipes, on joue au moins 6 parties (de 22h à 4h du mat, ouais ) et on rit comme des malades c'était juste trop drôle A la fin on finit par parler ILH (bah ouais sur deux jours fallait bien que ça arrive) et on monte nous coucher parce qu'on est quand même bien fatigués de la veille comme on avait pas beaucoup dormi
LE DEUXIEME JOUR DE 2016
On se lève pas trop tard parce que pour beaucoup, on a de la route et c'est l'heure des au revoir Je ne vous parlerais pas de ma voiture que j'ai galéré à sortir de cette foutue allée en côte du garage, ma voiture a fumée comme une grosse malade et j'ai cru que j'allais la défoncer mais la force a été avec moi, encore merci Caro pour l'idée foireuse de me faire garer ma voiture dans ce merdier le 31
Voilà, j'ai du oublier des trucs je compte sur les autres pour en parler Et j'tiens à remercier Brandon et Mel pour le boulot que vous avez fait pour les animations, c'était vraiment, vraiment top Merci à tout le monde, à toutes les personnes qui sont venues, c'était juste génial et j'pense que c'était vraiment le meilleur NA de ma vie, vraiment on a juste trop ris, c'était parfait
PHOTO(s): Perso j'en ai pas fait, j'laisse les autres poster à la suite les leur
VIDÉO(s):
- DECOMPTE
- JEU
- DANSE
BONUS
- Mélanie découvre les pailles lumineuses
QUAND: Du 31 décembre 2015 au 02 janvier 2016
OÙ: Pariiiiis baby
CE QU'ON A FAIT: LE REVEILLION DU NOUVEL AN
Alors, il faut savoir que pour cette soirée on avait loué une maison en région Parisienne pour deux jours, trois pour certains. Donc on est arrivés en deux groupes; d'abord Adeline, Karine, Mélanie et moi et Annabelle, Jonathan, Caro et son copain. Ils sont arrivés en premiers vers 17h30, un peu plus si j'me souviens bien et nous on est arrivés genre dix minutes un quart d'heure après. On a fait le tour de la maison, on s'est posés, on s'est dit bonjours, on a fait les présentations pour certaines personnes et toussa puis on décide d'aller se préparer. On va enfiler nos jolies robes, on se pomponne pendant trente ans et la soirée commence réellement j'dirais vers 20h30. On prépare l'apéro, chacun avait ramené la blinde de truc, on se pose autour de l'apéro et là Jocelyn arrive suivit de Brandon un peu plus tard avec ses deux magnifiques toutous On finit l'apéro et là on commence à faire des jeux que Brandon et Mélanie avaient préparé et qui étaient inspirés de "Vendredi Tout est Permis". Donc on a joué aux mimes à la chaine, à faire deviner des mots en articulant (y'a la vidéo de ça en dessous ) et un autre jeu de mime, un peu comme un téléphone arable mais en mime. La dernière épreuve, c'était chaud parce que si on perdait, on devait tous boire un "cimetière" que Brandon nous préparait avec tout ce qui était sur la table; autant vous dire qu'Annabelle et Caro l'ont senti passer quand elles ont perdu une des épreuves Y'avait deux équipes dans la soirée, les BB8 composés d'Alexandre (le mec de Caro), Caroline, Jocelyn et Annabelle et les Monster Munch : Jonathan, Karine, Adeline et moi
Donc on a joué a tout ça, on a chauffé des petits trucs à manger puisqu'y'avait des pizzas, des cakes enfin bref, vraiment de quoi manger puis y'a le décompte (en vidéo en dessous aussi). On a fait deux fois le décompte, un où on a failé parce que j'crois qu'on l'a fait trop tôt puis un autre avec Michel Druker On a joué à "je n'ai jamais" et Adeline a eu du mal à comprendre les règles d'ailleurs Puis, Brandon qui était un peu trop pompette a été se coucher et Mel aussi et là, on a passé une heure et demi (ouais, une heure et demi), à chanter des chansons Disney Sur la playlist c'est tombé sur une chanson Disney du coup, Jocelyn et moi on s'est improvisés DJ Disney et on a chanté à tue tête une bonne partie des chansons connues de Disney et ça, jusqu'à 6h du mat, ouais ouais. On est allé se coucher vers 6h30 et on a pu dormir un peu
LE PREMIER JOUR DE 2016
Je sais pas à quelle heure les autres se sont levés mais j'ai été la dernière debout à 12h30. On déjeune, on dit au revoir à Caro et son copain qui s'en vont Et on décide de bouger pour rencontrer Marie (Elizabeth) qui est sur Paris elle aussi. Donc on décide d'aller à Montmartre. Le temps de bouger, y'était genre 15h30 on a du arriver là-bas à 16h30 un truc dans le genre, 17h peut-être et on a rejoint Marie au pied du Sacré Coeur On a tout monté, on a fait nos touristes et on a été au Starbucks de Montmartre. Là-bas, la tonne de gens qui se sont arrêtés pour parler du chien de brandon, prendre des photos avec, tellement qu'il aurait pu se faire payer pour il aurait gagné vla du fric On veut descendre Montmartre et on passe par des petites rues, il fait noir et là, on tombe sur une vue trop belle de la Tour Eiffel qui est allumée et comme il est 18h dans 10 min, on décide de rester là pour la voir s'illuminer comme elle brille toutes les heures. On descend ensuite de Montmratre, on quitte Marie dans le métro et on rentre à la maison pour 19h30/20h. Comme il restait encore la blinde de trucs à manger et à boire, on se refait un petit apéro et on décide de jouer à Time's Up "version Belge" comme dirait Jonathan haha On fait deux équipes, on joue au moins 6 parties (de 22h à 4h du mat, ouais ) et on rit comme des malades c'était juste trop drôle A la fin on finit par parler ILH (bah ouais sur deux jours fallait bien que ça arrive) et on monte nous coucher parce qu'on est quand même bien fatigués de la veille comme on avait pas beaucoup dormi
LE DEUXIEME JOUR DE 2016
On se lève pas trop tard parce que pour beaucoup, on a de la route et c'est l'heure des au revoir Je ne vous parlerais pas de ma voiture que j'ai galéré à sortir de cette foutue allée en côte du garage, ma voiture a fumée comme une grosse malade et j'ai cru que j'allais la défoncer mais la force a été avec moi, encore merci Caro pour l'idée foireuse de me faire garer ma voiture dans ce merdier le 31
Voilà, j'ai du oublier des trucs je compte sur les autres pour en parler Et j'tiens à remercier Brandon et Mel pour le boulot que vous avez fait pour les animations, c'était vraiment, vraiment top Merci à tout le monde, à toutes les personnes qui sont venues, c'était juste génial et j'pense que c'était vraiment le meilleur NA de ma vie, vraiment on a juste trop ris, c'était parfait
PHOTO(s): Perso j'en ai pas fait, j'laisse les autres poster à la suite les leur
VIDÉO(s):
- DECOMPTE
- JEU
- DANSE
BONUS
- Mélanie découvre les pailles lumineuses
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.