Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
QUI: Alors, moi, Mélanie (@Maddy L. Delaunay Roxanna, ouais tu seras toujours Roxanna HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  2157042859), Brandon (@Joachim E. Lazarus), Annabelle (@Maxym S. McAllister), Jocelyn (@Ricardo Rafael), Adeline (@Leandra T. Carreirao), Caroline (@Alexia R. Dickins) et son copain pas sur ILH (le pauvre HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262), Karine (@"@"A. Zeferina Salvator") et Jonathan (anciennement Camille) et je croiiiis que je n'ai oublié personne HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1616978029 Sachant qu'on a eu en guest star Marie (@Elizabeth A. Leroy) le 1er à Montmartre HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  3997999705
QUAND: Du 31 décembre 2015 au 02 janvier 2016
OÙ: Pariiiiis baby

CE QU'ON A FAIT: LE REVEILLION DU NOUVEL AN
Alors, il faut savoir que pour cette soirée on avait loué une maison en région Parisienne pour deux jours, trois pour certains. Donc on est arrivés en deux groupes; d'abord Adeline, Karine, Mélanie et moi et Annabelle, Jonathan, Caro et son copain. Ils sont arrivés en premiers vers 17h30, un peu plus si j'me souviens bien et nous on est arrivés genre dix minutes un quart d'heure après. On a fait le tour de la maison, on s'est posés, on s'est dit bonjours, on a fait les présentations pour certaines personnes et toussa puis on décide d'aller se préparer. On va enfiler nos jolies robes, on se pomponne pendant trente ans et la soirée commence réellement j'dirais vers 20h30. On prépare l'apéro, chacun avait ramené la blinde de truc, on se pose autour de l'apéro et là Jocelyn arrive suivit de Brandon un peu plus tard avec ses deux magnifiques toutous HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  3850463188 On finit l'apéro et là on commence à faire des jeux que Brandon et Mélanie avaient préparé et qui étaient inspirés de "Vendredi Tout est Permis". Donc on a joué aux mimes à la chaine, à faire deviner des mots en articulant (y'a la vidéo de ça en dessous HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  3997999705) et un autre jeu de mime, un peu comme un téléphone arable mais en mime. La dernière épreuve, c'était chaud parce que si on perdait, on devait tous boire un "cimetière" que Brandon nous préparait avec tout ce qui était sur la table; autant vous dire qu'Annabelle et Caro l'ont senti passer quand elles ont perdu une des épreuves HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262 Y'avait deux équipes dans la soirée, les BB8 composés d'Alexandre (le mec de Caro), Caroline, Jocelyn et Annabelle et les Monster Munch : Jonathan, Karine, Adeline et moi HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  3997999705 (MONSTER MUNCH FOREVER riri:)

Donc on a joué a tout ça, on a chauffé des petits trucs à manger puisqu'y'avait des pizzas, des cakes enfin bref, vraiment de quoi manger puis y'a le décompte (en vidéo en dessous aussi). On a fait deux fois le décompte, un où on a failé parce que j'crois qu'on l'a fait trop tôt puis un autre avec Michel Druker HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262 HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262 On a joué à "je n'ai jamais" et Adeline a eu du mal à comprendre les règles d'ailleurs HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  166564858 Puis, Brandon qui était un peu trop pompette a été se coucher et Mel aussi et là, on a passé une heure et demi (ouais, une heure et demi), à chanter des chansons Disney HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262 Sur la playlist c'est tombé sur une chanson Disney du coup, Jocelyn et moi on s'est improvisés DJ Disney et on a chanté à tue tête une bonne partie des chansons connues de Disney et ça, jusqu'à 6h du mat, ouais ouais. On est allé se coucher vers 6h30 et on a pu dormir un peu HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  3997999705

LE PREMIER JOUR DE 2016
Je sais pas à quelle heure les autres se sont levés mais j'ai été la dernière debout à 12h30. On déjeune, on dit au revoir à Caro et son copain qui s'en vont HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1365124802 Et on décide de bouger pour rencontrer Marie (Elizabeth) qui est sur Paris elle aussi. Donc on décide d'aller à Montmartre. Le temps de bouger, y'était genre 15h30 on a du arriver là-bas à 16h30 un truc dans le genre, 17h peut-être et on a rejoint Marie au pied du Sacré Coeur HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  3850463188 On a tout monté, on a fait nos touristes et on a été au Starbucks de Montmartre. Là-bas, la tonne de gens qui se sont arrêtés pour parler du chien de brandon, prendre des photos avec, tellement qu'il aurait pu se faire payer pour il aurait gagné vla du fric HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262 On veut descendre Montmartre et on passe par des petites rues, il fait noir et là, on tombe sur une vue trop belle de la Tour Eiffel qui est allumée et comme il est 18h dans 10 min, on décide de rester là pour la voir s'illuminer comme elle brille toutes les heures. On descend ensuite de Montmratre, on quitte Marie dans le métro et on rentre à la maison pour 19h30/20h. Comme il restait encore la blinde de trucs à manger et à boire, on se refait un petit apéro et on décide de jouer à Time's Up "version Belge" comme dirait Jonathan haha HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262 On fait deux équipes, on joue au moins 6 parties (de 22h à 4h du mat, ouais HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  2157042859) et on rit comme des malades c'était juste trop drôle HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262 A la fin on finit par parler ILH (bah ouais sur deux jours fallait bien que ça arrive) et on monte nous coucher parce qu'on est quand même bien fatigués de la veille comme on avait pas beaucoup dormi HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  927261665

LE DEUXIEME JOUR DE 2016
On se lève pas trop tard parce que pour beaucoup, on a de la route et c'est l'heure des au revoir :TT: Je ne vous parlerais pas de ma voiture que j'ai galéré à sortir de cette foutue allée en côte du garage, ma voiture a fumée comme une grosse malade et j'ai cru que j'allais la défoncer mais la force a été avec moi, encore merci Caro pour l'idée foireuse de me faire garer ma voiture dans ce merdier le 31 HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  3363626789

Voilà, j'ai du oublier des trucs je compte sur les autres pour en parler HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  3997999705 Et j'tiens à remercier Brandon et Mel pour le boulot que vous avez fait pour les animations, c'était vraiment, vraiment top HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  3850463188 Merci à tout le monde, à toutes les personnes qui sont venues, c'était juste génial et j'pense que c'était vraiment le meilleur NA de ma vie, vraiment on a juste trop ris, c'était parfait  HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1001568715  HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1001568715

PHOTO(s): Perso j'en ai pas fait, j'laisse les autres poster à la suite les leur :heaart:

VIDÉO(s):
- DECOMPTE
- JEU
- DANSE

BONUS
- Mélanie découvre les pailles lumineuses
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEL AAAAAAN hanwii Sale bitch t'as posté la vidéo avec ma paille HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262 J'en ai aussi un bon paquet, faut que j'héberge tout !

C'était un nouvel an parfait... J'vais essayer d'ajouter des détails parce que je me connais d'ici un an j'aurais oublié des trucs, et je rigolerais en les relisant ici : Déjà, à l'arrivée, je connaissais ni Annabelle ni Jonathan, mais ça a direct accroché et j'en suis super contente! HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  2511619667 Puis Jocelyn qui s'incruste au dernier moment et m'envoie un sms "j'peux venir ? Je demande par courtoisie je sais qu'tu m'aimes" MDRRR ce boulet HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262

La préparation. Déjà, quand j'ai filé sous la douche (parce que oui madame sort du boulot ELLE.) et que j'ai galéré dans la baignoire de la maison HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262 Au bout d'une demie heure "Mélanie tu t'en sors ?" ouais ouais, j'me suis juste battu avec l'eau et j'ai ramé pour me laver les cheveux sans en foutre partout par terre. Et enfin, la préparation: Déjà, moulte galère pour sécher mes cheveux avec leur truc de schtroumpf, du coup j'ai eu la flemme de les boucler. Puis, découverte du maquillage avec les filles, Adeline qui débat sur ses yeux. ON A PAS TESTE LE MAQUILLAGE PUTAIN @Leandra T. Carreirao :TT: Une demie heure pour ressembler à quelque chose, puis apero. Au début on était calmes franchement. Joe est arrivé, avec sa bouteille de Whisky le pochtron, on a commencé à boire molo, et là, Brandon qui appelle à 21h30: "J'vais pas pouvoir venir, ma voiture démarre pas." Je crois que j'ai jamais changé de couleur aussi vite de ma vie. Et finalement.. "Mélanie, sort dehors." Trou du cul qui était là en fait. Enfin tous ensemble, on a pu attaquer les festivités.

J'ai rigolé jusqu'à en avoir mal à la mâchoire pendant qu'on animait vos jeux. Le articule, les mimes, la galère pour démarrer la musique avec le chrono tout en affichant les images... C'est hard en vrai d'animer une soirée! Mais vous voir rire c'était notre victoire. MÊME SI VOUS AVEZ TROP TRICHE POUR LES MIMES A LA CHAINE. Brandon était dépité, et moi je riais à voir Adeline courir chuchoter la réponse à Karine pour revenir innocemment à sa place HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262 Et Annabelle et Caro qui se sont tapé le premier cercueil ... Epic HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262 Elles étaient pas fraiches dès le début, vous le verrez dans mes vidéos quand je les posterais :lol2: Puis on a continué les jeux, le bière pong, j'ai aussi eu droit à un cercueil (dont j'ai vidé une partie dans l'évier quand Brandon avait le dos tourné, OUI JE L'AVOUE. Mais j'ai bu plus de la moitié.) Puis Casting Pub... Ca, j'ai un paquet de vidéos. D'abord, de Brandon et Jocelyn, Brandon tellement alcoolisé qu'il arrivait pu à lire, Joe mort de rire et dépité. Et puis la prise avec Caroline... J'en pouvais plus, d'ailleurs j'ai rapidement fini par camper par terre. Bon, dommage, ouais on a été les premiers à céder, mais on s'est rattrapés le lendemain face

A devoir mimer un balai à chiottes ou un président, c'était juste épic. Ah, et spécial cassdédi à Jona avec qui j'ai fait le ying et le yang HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  387742012 Enfin bref, en somme j'me suis bien amusée, et j'espère vraiment qu'on pourra se refaire ça prochainement, soit l'année prochaine, soit avant HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1365124802 J'ai fait de très belles rencontres, j'ai dansé, bu (plus que la normale, résolution 2016 boire plus face ), c'était que du bonheur et le retour à la normale fait mal HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  927261665  

Je vous aaaime!

Edit : Et j'me souviens des paris en début de soirée le 31 pour savoir qui de Marie ou moi allait retirer ses talons en premier HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262 Moi première, Marie seconde, tout le monde a gagné HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262

Vidéos:
Décompte (mon point de vue), première prise : https://youtu.be/Bg5pVNJ_56w
Le bière pong des mecs: https://youtu.be/OPcb5I6vphU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et sinon j'en profite pour glisser que @S. Holly Connor s'est trompée ! HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  3997999705 Y'a plus de 'anciennement Irina' HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262 HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  3997999705
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Han t'as craquéééééééé HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  3997999705

@Maddy L. Delaunay Je veuuuuux la vidéo de Brandon qui essaie de faire la pub omg HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262 HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais tout coller pour faire un méga mix spécial Casting Pub MDRR HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viiiii ! HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  3997999705 J'en ai une aussi Marie ! HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pourrais dire pleins de trucs, mais j'résumerais ça en  : c'était parfait. Mais genre, même quand j'imaginais dans ma tête de flippée le meilleur scénario, ça donnait pas un dixième de ça. C'était dur pour moi de venir, et ça m'a fait quelque-chose de partir, tellement j'ai de bons souvenirs de ces journées. J'vous kiffe tous, sans exception :heaart: J'ai tellement ris, j'ai toujours pas récupéré ma voix HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  927261665
Et merci aux deux tyrans d'animateurs pour toutes vos idées de cinglés, Mélanie pour avoir géré l'organisation, et à tout le monde de nous avoir accueillit comme si on faisait déjà parti du groupe HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1946740601 Meilleur nouvel an de ma vie HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  3997999705

(voilà j'arrête d'être niaise pendant au moins 1 an face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les chiens de Brandon une vraie attraction HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  3997999705 j'suis sûr que t'aurais gagné plein d'argent en faisant payer les gens HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  2474380249

J'suis contente de vous avoir tous vu, c'était super sympa HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  2511619667 même si c'était coourt HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1365124802 la prochaine fois, je resterais plus longtemps HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça avait l'air sympa le lendemain, j'aurais dû rester HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  166564858

Sinon, je regrette vraiment pas d'être venu. C'était génialissime ! Et franchement, on devrait pas attendre le nouvel an pour faire des soirées comme ça HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  3850463188

HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1001568715 HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1001568715 sur vous !

ps : OMG, oui, je veux la vidéo du casting pub ! HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262

ps2 : N'empêche il manque la vidéo d'Alex et moi où on défonce tout au "articule" HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Scarlett R.-Strudwick :TT: :TT: :TT: Tu viens de me rendre tellement niaise Anna, genre là j'ai mal aux joues tellement je souris HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1365124802 HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  2659158125 Miss youuu! Pour nos idées, j'avoue, copyright sur Vendredi tout est permis, mais même si la fin de soirée est ... Très floue dans ma tête, j'me souviens que vous vous êtes amusés et c'est le principal!

@Elizabeth A. Leroy l'année prochaine tu viens carrément le 31 alleeez! Et je confirme, fin, c'était surtout Kiba l'attraction HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262 Khal faisait peur, mon pauvre bébé HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1365124802

@Ricardo Rafael ON DEVRAIT FAIRE CA TOUTES LES SEMAINES ! Bon j'exagère, mais justement on abordait le sujet de potentiellement recommencer en juillet HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  166564858 Et franchement ouais t'as loupé le lendemain y a encore eu de bons gros fous rires HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  1881463262

D'AUTRES VIDEOS : Le Casting Pub :
Les nombreuses tentatives de Brandon et Joe (@Joachim E. Lazarus + @Ricardo Rafael ) :
Prise 1 : https://www.youtube.com/watch?v=Mt_V8viEVu8&feature=youtu.be
Prise 2: (coming demain)

Puis, la prise porno de @Ricardo Rafael & @Alexia R. Dickins HOLLY, MADDY, JOACHIM, MAXYM, RICARDO, LEANDRA, ALEXIA, ZEFERINA, CAMILLE (+ ELIZABETH EN GUEST) ✗ Nouvel an à Paris  3997999705
https://www.youtube.com/watch?v=0cyjKDcX2Ws
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)