Invité
est en ligne
Invité
Le soleil était à son zénith quand Hadès, eut envie de sortir prendre l’air. Il était désormais en vacance donc il pouvait bien profiter de son temps libre pour dormir et marche un peu dans « la nature ». Etant un citadin, un vrai, dès qu’il voyait un petit bout d’herbe et de forêt c’était pour lui la campagne et la nature. Autant dire qu’avec lui, la nature est de partout.
Souriant à l’idée de méditer sur lui-même durant une petite balade dans « la nature » il se souvient brusquement, qu’il avait rendez-vous à sa copine. Oui, oui, sa petite copine, celle avec qui il sort. Autant surprenant que se soit, malgré le fait qu’il n’est pas de sentiment propre pour elle, et que leur relation devait être que de courte durée, il n’avait pas envie de la lâcher, enfin pas encore. Il attendait de trouver le véritable amour, enfin ça il faudrait déjà qu’il chercher … et puis, si cela se trouve, c’est elle qui le larguera avant. De toutes les façons ils forment un très beau couple et à l’université beaucoup de monde disait qu’ils fessaient partis des couples les plus parfaits … comment voulez-vous rompre quand vous entendez ça ?
Soufflant un bon coup, il se dit que ce n’était pas plus mal qu’il est rendez-vous avec elle. Autant se lamenter à deux que seul et puis, comme il l’avait dit, il était en vacance, donc pas de prise de tête avec soi-même autant profiter. Tapotant le contour de la porte, ou il était appuyé, il regardait le paysage cherchant le courage qui le conduirait sous la douche, car dans ce bout de « nature » il fessait chaud, très chaud, même la nuit. Souriant à ses pensées débiles, il prit son courage à deux mains et partit se rafraîchir sous la douche. Profitant de l’eau froide, il pensait à sa « vie de couple ». C’était quand même une situation bizarre … vraiment très bizarre. Enfin, autant être franc, il était tellement bizarre que cette situation ne devrait pas lui paraître étrange.
Sortant du chalet, dans lequel il avait établit son logement avec d’autres gens, il prit ses lunettes de soleil, ainsi que son Smartphone et partit, non sans souffler, en direction de son rendez-vous. Mettant sa musique dans ses oreilles, il appréciait les sonorités de sa musique, il se surprit à fredonner le couplet. Retenant un cri de surprise, il se disait qu’il devait vraiment, vraiment, vraiment, mais vraiment, méditer sur lui-même.
Regardant le paysage, il devinait juste à l’odeur que de l’eau n’était pas très loin. Ah, l’eau, il adorait ça. De toutes les façons qu’il aime ou non, elle avait décidé de l’endroit où ils allaient se retrouver.
Mettant sa serviette de plage sur l’épaule, il partit en direction de l’étendue, gigantesque, d’eau où sa chère et tendre devait bronzée. Au final ce n’était pas si mal de se retrouver vers la falaise. Même s’il n’avait pas de sentiment pour Langley, oui c’était son petit nom, il avait des sentiments pour se magnifique corps qu’il aimait caresser durant leurs moments d’intimité. Moments d’intimités qu’il appréciait beaucoup, pour être franc.
Arrivant vers la personne, qui devait être l’unique dans son cœur, il se demandait comment l’embêter, alors qu’elle bronzait – oui il adorait l’embêter, autant dire que c’était devenu son passe temps. Décident que cette fois si il ne ferait rien, il posait ses affaires à côté d’elle et quittait ses chaussures pour toucher le sol frais, refroidit par l’eau des chutes. Se baissant délicatement, il embrassait les douces lèvres de sa chérie, avant de s’assoir à ses côté et de se mettre à bronzer aussi.
« Ah, tu as bien dormi, « chérie » ? J’espère que tes colocataires ne sont pas trop chiantes ? »
« Chérie », il adorait mettre une intonation sur ce mot, qui le fessait rire à chaque fois.
(Invité)