Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeisa ♥ Marguerite elle est belle comme un accident d'bagnole
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jeisa ♥ Marguerite elle est belle comme un accident d'bagnole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisa G.E Bastita
    dit « juste Jeisa»
    ◈ âge : 23 ans
    ◈ origine : Franco-Brésilienne
    ◈ groupe : Students

feat Vita Sidorkina

_

“Si le ciel était tombé, les gens auraient pris les étoiles pour de l'argent.”

Au besoin, voilà ma fichounette
Je suis particulièrement sensible à la nature, aux animaux ♥ Végane ♥ J'aime passer du temps avec mon frère ♥ Je n'ai pas confiance en moi ♥ Je suis trop naïve ♥  Je n'ai jamais eu de relation sérieuse ♥  Ma passion, c'est la danse ♥ J'ai été agressée sexuellement ♥ Je déteste être mise dans des cases ♥ Je hais ma sœur ♥ J'ai tendance à être attirée par les mauvais garçons ♥ Je bois beaucoup ♥  Je n'aime pas les boites de nuit ♥ Quand j'aime, je ne compte pas ♥ J'ai un don pour dépenser l'argent que je n'ai pas ♥ Je suis bisexuelle ♥ J'ai un penchant pour les drogues douces.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      ϟ oh girls, my pearls !

Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

Prénom Nom

_

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      ϟ oh boys, my toys  !

Deven Baldwin

Avant qu’elle n’arrive à Harvard, Jeisa avait déjà croisé plusieurs fois Deven sur le campus lors de visites à son frère. On ne peut pas dire que les deux s’entendaient. Jeisa peut paraître un peu bizarre et superficielle parfois, ce qui avait déplu à Deven, et lui-même avait parut condescendant envers elle.
    Quelques temps après son arrivée, elle a découvert un hérisson blessé sur le bord d’une route. Elle l’a alors recueilli et s’est rendue à une association qui s’occupe des animaux blessés. Elle a été agréablement surprise de le trouver planté en plein milieu du local de l’association, un chiot dans les bras.
    Après une discussion ensemble, elle finit par se rendre compte qu’elle s’était trompé sur lui. Elle découvre un jeune homme adorable et pleins de qualités. Comme elle, il est végan et milite pour la cause animale. Quelque jours après, elle retourne le voir et lui propose de l’aider bénévolement. Ils décident d’organiser des végan party et récoltent des fonds pour chouchouter les animaux recueillis. Très rapidement, ils deviennent amis et Jeisa voit en lui une sorte de thérapie, quelqu’un qui lui redonne confiance en l’avenir et aux hommes.

Prénom Nom

Prénom Nom

_

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeisa G.E Batista Moi je suis partant pour un bon lien entre vegans ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui un lien ! Comment dire non à une beauté pareille ? Jeisa 	♥ Marguerite elle est belle comme un accident d'bagnole  3850463188 Jeisa 	♥ Marguerite elle est belle comme un accident d'bagnole  3850463188 Jeisa 	♥ Marguerite elle est belle comme un accident d'bagnole  3850463188
Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeisa G.E Batista Bah du coup je verrais bien nos deux personnages se faire des VEGANS PARTY ! (Ouais j'ai inventé ça brbr) Ils ont une grosse passion commune alors il faut jouer sur ça ! Deven fait partie d'une association où il soigne des animaux, ils pourraient peut-être partir ensemble aider des animaux dans le besoin tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée ! Le truc des vegans party est juste top. On pourrait partir du principe qu'ils organisent donc des VP et avec l'argent récolté ils financent les soins des animaux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeisa G.E Batista Cette idée est trop parfaite ! hanwii Genre une soirée VP avec donc des amuses-gueules 100% vegans et de la boisson (tout de même) avec entrée payante pour financer les soins des animaux ! (Enfin les VP pourraient avoir plein d'autres aspects, c'est à exploiter). Après Deven étant relativement riche, il soigne de façon bénévole les animaux mais l'argent peut toujours servir à alimenter les animaux abandonnés tout ça. (Deven ne s'occupe que de les soigner généralement mais avec l'argent en plus il pourrait effectivement être encore plus impliqué pour l'association).
Bon puis du coup Jeisa & Deven seront très bons amis ! (On peut partir sur meilleurs amis même, faut voir depuis quand Jeisa est à Harvard ! Ils se ressemblent assez sur le reste, Deven est pas forcément un accro des boites de nuit mais il boit pas mal, il se sent libre ainsi, puis Jeisa aime dépenser et Deven est riche, il est pas du genre à se vanter de son argent et aime faire plaisir, ça peut être tout bénef pour elle Jeisa 	♥ Marguerite elle est belle comme un accident d'bagnole  1881463262).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ! Jeisa 	♥ Marguerite elle est belle comme un accident d'bagnole  4046487928 Jeisa vient juste d'arriver à Hardvard, mais du coup elle pourrait trouver un animal blessé et se rendre à l'assoc de Devon qui cherche des bénévoles. Elle se propose et là ils ont l'idée de faire une VP ! Comme la soirée fait un carton ils décident de continuer et devienent super potes. Non seulement ça plairait à Jeisa parce qu'il est un peu comme elle, mais en plus ça pourrait être thérapeutique pour elle de s'occuper d'animaux et de trainer avec Devon parce qu'elle ne connaît personne à Hardvard à part son frère et qu'elle n'a pas trop confiance envers les autres. Genre il pourrait avoir un effet bénéfique sur elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais du coup pas forcément meilleurs amis alors car Deven aura forcément un(e) ami(e) de plus longue date mais il peut être sa première rencontre à Harvard et tout ! Il va l'aider à s'intégrer tout ça. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)