J'avais totalement ignorée Scarlett dernièrement, et c'était fou ce que ma vie me semblait vide. J'avais passé les fêtes chez mon père, et ne pas lui parler c'était comme un creux dans l'estomac, mais il le fallait. C'était facile de me critiquer que je m'fais tout Harvard et toutes les choses qu'elle s'amuse à dire sous la colère, mais très franchement, elle est pas mieux. Tiens toi à carreaux Tamsin pour avoir une chance, bien sûr Tamsin, soit cette fille stupide qui a pour une fois envie de changer, juste pour lui plaire, juste pour essayer d'avoir une relation sérieuse au moins une fois dans ta vie, juste essayer de savoir ce qu'on ressent quand on aime. Plus jamais. Faire souffrir les autres, c'est mieux. Le moins drôle, c'est quand on souffre. Scarlett avait réussi son coup, j'avais couché avec Phoenix, j'avais fais en sorte de me rattraper, essayer du moins, et c'est quand je m'y suis le moins attendue qu'elle a retournée sa veste. Fini, j'ai plus jamais donné aucune nouvelle. Amuse toi avec tous ces autres, offre leur ton corps perdus dans la foret. Assise sur un PC à tenter de cracker un énième truc pour le plaisir, une rousse s'assoit à côté de moi. Le genre de rousse que je préfère ignorer, et que je m'offre un malin plaisir à ignorer. Parle moi, et prends toi le mur de silence que je t'offre en guise de réponse.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.