Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChaud cacao ♣ Ornella
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chaud cacao ♣ Ornella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances sont finies et les cours reprennent aujourd'hui malheureusement. Mais avant d'aller en cours, je décide de passer au Starbuck Coffee, et de me poser tranquillement à une table pour pouvoir boire mon café. Je suis encore un peu fatigué de la nouvelle année, de ma soirée. Mais bon avec un bon café dès le matin, ça devrait aller pour la journée. Donc je passe ma commande, un bon grand café, et je vais me mettre à une table. J'avais pris aussi de quoi manger avec. J'ai encore un peu le temps avant d'aller en cours, donc je vais bien en profiter. Inutile de venir trop tôt en cours tout de même. Je commence à manger et à boire mon café tranquillement, regardant de temps en temps les personnes entrants et sortants du Starbuck Coffee, pour voir si je voyais quelques personnes connues. Bah oui si seulement je pouvais disucter avec quelqu'un aussi, ça serait pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa & Ornella
Dans l'ensemble les fêtes se sont bien passés et désormais nous démarrons une nouvelle année, dans la bonne humeur j'espère. Que va donner cette année? J'espère meilleure que les autres, puis de toute façon les années changent mais ça ne change rien alors bon pour le coup, rien ne change. En tout cas, nus avons repris les cours, les vacances sont terminés et sont passés bien trop vite d'ailleurs. Ainsi, je n'avais pas fait attention à l'heure lorsque je me suis préparer et je me rends compte que je suis arriver bien trop tôt à l'université, quoi faire dans ces cas là? Eh bien un bon cappuccino ne serait pas de refus finalement, alors je rentre dans le starbucks coffee pour me commander ma boisson chaude que j'apprécie toujours boire et règle la commande une fois que la serveuse me donne ma boisson. Je scruter les environs pour chercher une place et je vois Noa assis à une table, il est seul alors je décide d'aller le voir, m'approchant, je lui souris. " Salut toi. La place est libre? " Sait-on jamais si il attendais quelqu'un, en tout cas ça me ferait plaisir de m'asseoir avec lui pour parler un peu, j'apprécie beaucoup Noa.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon café n'est jamais de refus, surtout si on va au Starbuck Coffee. Et puis il faut toujours profiter qu'il y ait peu de monde pour pouvoir y aller. C'est plus agréable. Il y a moins de monde, et y a de la place pour se poser tranquillement à une table. Donc je mange et je bois mon café tranquillement, en me remémorant les fêtes de fins d'années. J'avais passé de bons moments, c'était vraiment très sympa. Je suis sortis de mes pensées par une voix qui s'adresse à moi. Je relève alors le regard et je souris en voyant qu'il s'agissait d'Ornella. Notre rencontre n'est pas des plus basiques. On s'est rencontré alors qu'on portait en voyage avec Harvard. On prenait l'avion et j'avais oublié de prendre mes médicaments qui me détendent au moment de prendre l'avion, donc j'étais en pleine crise de panique. J'étais prêt à faire demi tour et ne pas monter dans l'avion, mais elle m'y a forcé et a tenté de me rassurer durant tout le vol. " Oh tiens salut ! Oui oui installe toi, j'attends personne. " Je lui souris, alors que je lui fais signe de s'asseoir face à moi. Ca me fait plaisir de pouvoir un peu parler avec la jeune femme. " Tu vas bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa & Ornella
La reprise des cours est toujours difficile après ses quinze jours de vacances de Noël et puis les fêtes etc(...) ça fatigue, mais aussi le sport que je pratique souvent.Il faut bien que j'entretienne mon corps, une Cabot qui se respecte doit avoir un corps parfait et puis même pour moi, le sport me défoule et me change les idées. Cela dit, j'étais arriver bien trop tôt alors je décide de prendre un cappuccino au starbucks coffee, je pensais qu'il y aurait du monde comme d'habitude et aucune place, mais heureusement je voyais Noa assis à une table alors je vais le voir pour lui demander si la place est libre et je suis contente de savoir que oui alors je lui souris. " Super ! " Je m'installe donc face à lui et pose mon cappuccino sur la table, bien que ce soit bon quand c'est chaud je préfère attendre que ma boisson se refroidisse un peu pour ne pas me brûler la langue. Noa me demandant si je vais bien, je lui réponds. " Oui ça va. Et toi? Tu as passé de bonnes fêtes? " J'apprécie beaucoup Noa et c'st vrai que notre rencontre a était des plus originales. Vu qu'il était stressé de prendre l'avion, j'essayais de lui faire penser à autre chose et le rassurer et heureusement tout s'est bien passé, c'est comme ça qu'il est devenu mon ami et mon confident. " Bonne année au faites ! " Je trouvais que dire "bonne année" ne changerait en rien qu'elle le soit ou pas, mais ça faisait toujours plaisir à entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances de Noël ne sont pas vraiment des vacances personnellement. On fête Noël et on fête la nouvelle année. Quand est ce qu'on peut se reposer avec tout ça ? C'est juste impossible. Noël ca dure au moins deux troi sjours où on ne fait que boire et manger, et Nouvel An où on fait que boire et faire la fête. Donc entre temps faut aussi se reposer, et là c'est déjà plus compliqué. Alors entre deux cours, il me faut un petit café, histoire de me réveiller un peu et de me poser tranquillement à une table, regardant les gens autour de moi. Ornella vient à me rejoindre, et évidemment j'accepte qu'elle vienne s'asseoir à mes côtés. Après tout, c'est une fille que j'apprécie beaucoup et qui a eu du courage avec moi en me réconfortant, alors que j'étais au bout de ma vie avant de monter dans l'avion. " Oui ça va aussi. La rentrée est compliqué. " Je souris amusé. " Oui c'était de bonnes fêtes et les tiennes ? " Noël avait été sympa et puis Nouvel An aussi, j'avais été mixer dans une boîte de nuit à Boston, mettant le feu à l'intérieur. " Merci à toi aussi bonne année et bonne santé, comme on dit. " Répondis-je en souriant amusé. Je suis pas le genre de personnes a dire à tout le monde bonne année. " Toi aussi t'as besoin d'un petit café entre les cours ? " Je souris amusé, alors que je termine de manger ce que j'avais pris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa & Ornella
Une année de plus, mais en quoi allait-elle changer? Allais-je faire de nouvelles découverte sur ma famille? J'angoisse maintenant de ce que je peux bien entendre de plus que j'aurais dû entendre depuis longtemps. Je crois bien que ça n'a aucun sens tout ça, pourquoi nous révéler que maintenant l'existence de notre véritable père? Enfin bref, passons. Tandis que mon cappuccino commence peu à eu à refroidir pour pouvoir le boire, j'écoutais Noa me répondre. " Les rentrées sont toujours compliquées. " Déjà reprendre le rythme des cours l'était bien, puis se remettre dans le bain encore plus. On était toujours mieux en vacances. Même s'il est vrai que ce n'était pas de tout repos, mais on pouvait se lever quand on le voulait. " J'ai connu mieux. Ce fut assez tendu entre ma mère, ma soeur et moi... " Répondais-je en grimaçant légèrement. Je ne voulais pas l'ennuyer avec mes histoires, même si c'est mon confident il n'est pas mon psy non plus. Je souriais quand il me répondais la bonne année et la bonne santé. " Merci bien. Ouais à toi aussi. C'est la santé avant tout, comme on dit. " C'est ce qui comptait le plus effectivement, le reste n'a aucune importance, enfin je crois. Je prends mon cappuccino pour en boire une gorgée et je répondais à Noa. " Oui, ça ne fait pas de mal. Surtout que pour une fois, il n'y a pas trop d'attentes. " Je souris amusé. c'est vrai que c'est rare de voir si peu de file d'attente. " Sinon, toi quoi de neuf? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle le dit, les rentrées sont toujours compliquées. Oui je suis bien d'accord avec elle pour le coup. C'est trop dur les rentrées. Surtout celle des vacances de Noël. On devrait avoir une semaine de plus pour se remettre de ses vacances assez mouvementé, entre Noël et Nouvel An. Généralement on a que deux trois jours pour se remettre du Nouvel An et ce n'est pas suffissant dans certaines circonstances je trouve. Je grimace quand Ornella me répond que ça avait été tendu entre sa mère, sa soeur et elle. Bon c'est jamais un plaisir quand c'est comme ça. J'ai de la chance d'avoir une famille où il y a peu de tensions, ou du moins ils font en sortes qu'il y en ait pas quand ils viennent me voir à Cambridge. " Oh ça c'est jamais sympa... " J'ai de la chance qu'il y a toujours une bonne ambiance lors des repas de famille. Peut être aussi qu'ils font l'effort, étant donné que j'ai perdu mes parents. Je ne sais pas trop. Mais en tout cas, ça me fait très plaisir d'avoir cette ambiance, bien que j'aurais préféré passer mes fêtes avec mes parents en plus. Mais malheureusement ça ne sera plus jamais le cas. " Oui la santé avant tout. " Je souris amusé, alors que je prends plutôt soin de moi au niveau de la santé je dirais. Je ne fume pas, et je bois de temps en temps. Mais bon je suis jeune, c'est normal. Mais pas de tabac et encore moins de drogue. DJ ne veut pas dire gros drogué et alcoolique. " Oui pas trop d'attente et de la place pour s'asseoir. " Suffit de choisir le bon moment et le tour est joué. On l'a choisit et tant mieux, parce que je n'avais aucune envie d'attendre. " Quoi de neuf ? Et bien pas grand chose. Je suis toujours DJ et je commence un peu plus à me faire connaître dans les plus grandes boîtes, je suis content... Et toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa & Ornella
Il est clair qu'on étaient toujours bien en vacances, détente, fête, soirées et journées en famille, shopping et j'en passe, les grasses matinée et les nuits de folie et j'en passe... Mais nous arrivons très vite à la réalité toujours aussi dur. Bref, pour en revenir à notre conversation, la famille c'est sacré et on en a qu'une, mais comme dit, les fêtes de Noël avait bien était tendu cette année avec le secret que nous avait cacher ma mère,mais je ne pourrais lui en vouloir aussi longtemps...J'acquiesce de la tête les dires de mon ami tout en buvant une gorgée de ma boisson chaude. " Oui, pourtant c'est toujours un plaisir de faire la fête en famille, mais dans ces conditions assez étrange... " On a qu'une famille et on ne sait jamais de quoi sera fait demain, alors je sais bien que ça ne durera pas, mais je n'arrivais pas à lui pardonner son mensonge. On se souhaite la bonne année et comme il le dit si bien, la bonne santé avant tout, c'est le plus important en effet. " Oui, tu as tout à fait raison. " Je souhaitais que ça durerait, qu'il n'y avais plus tous ces malheurs que j'ai connu, ses nombreux décès etc... Pour l'instant tout va bien, puis je suis de très bonne compagnie. Je souris à sa réponse. " Exactement. C'est tellement rare, il faut dire. " Mais nous étions arrivés au bon moment et heureusement que Noa avait vu cette table libre et c'est un plaisir de partager ce moment avec lui. Je lui demande ainsi de ses nouvelles et apparemment que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir à entendre. " Je suis contente pour toi, tu le mérites. C'est bien d'avoir du succès ça va beaucoup t'apporter. Eh bien, rien de spécial,les études, mes petites vidéos sur le net, d'ailleurs mon nombre d'abonnés a bien augmenter et je suis contente, j'ai eu de beaux compliments et tout. Sinon à part ça, j'ai découvert que ma mère m'a cacher la véritable identité de mon père donc c'est pour cette raison l'ambiance tendue...  " Noa est mon confident alors je lui dis tout et il est l'une des rares personnes en qui j'ai confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête en famille, ça fait longtemps que je n'ai pas connu ça. Faudrait que je pense à retourner en Australie pour pouvoir revoir toute ma famille. Mais prendre l'avion ça me fait peur, alors j'ignore quand est ce que j'y retournerais. J'aimerais bien y retourner, mais ça risque vraiment d'être compliqué. J'ai déjà fais d'énormes sacrifices pour les voyages d'Harvard. Et encore je dois prendre des calmant, sinon je suis du genre insupportable et la jeune femme peut en témoigner, étant donné qu'elle a du me supporter tout un vol. Je lui parle alors un peu de ce qui se passe dernièrement dans ma vie, surtout concernant ma carrière de DJ. Et forcément je lui retourne la question et j'en apprends un peu plus sur l'ambiance tendu. Sa mère lui a mentit sur l'identité de son père. " Continue alors tes petites vidéos dans ce cas. Faut que tu sortes du lot, vu le nombre de personnes qui font ça aussi. " C'est comme moi. Je suis DJ et faut que je sorte du lot. " Ta mère t'as mentis sur ça ? Et du coup ton père ? " En gros est ce qu'elle va le rencontrer, est ce qu'elle sait qui il est ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)