Noa & Ornella
Il est clair qu'on étaient toujours bien en vacances, détente, fête, soirées et journées en famille, shopping et j'en passe, les grasses matinée et les nuits de folie et j'en passe... Mais nous arrivons très vite à la réalité toujours aussi dur. Bref, pour en revenir à notre conversation, la famille c'est sacré et on en a qu'une, mais comme dit, les fêtes de Noël avait bien était tendu cette année avec le secret que nous avait cacher ma mère,mais je ne pourrais lui en vouloir aussi longtemps...J'acquiesce de la tête les dires de mon ami tout en buvant une gorgée de ma boisson chaude. " Oui, pourtant c'est toujours un plaisir de faire la fête en famille, mais dans ces conditions assez étrange... " On a qu'une famille et on ne sait jamais de quoi sera fait demain, alors je sais bien que ça ne durera pas, mais je n'arrivais pas à lui pardonner son mensonge. On se souhaite la bonne année et comme il le dit si bien, la bonne santé avant tout, c'est le plus important en effet. " Oui, tu as tout à fait raison. " Je souhaitais que ça durerait, qu'il n'y avais plus tous ces malheurs que j'ai connu, ses nombreux décès etc... Pour l'instant tout va bien, puis je suis de très bonne compagnie. Je souris à sa réponse. " Exactement. C'est tellement rare, il faut dire. " Mais nous étions arrivés au bon moment et heureusement que Noa avait vu cette table libre et c'est un plaisir de partager ce moment avec lui. Je lui demande ainsi de ses nouvelles et apparemment que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir à entendre. " Je suis contente pour toi, tu le mérites. C'est bien d'avoir du succès ça va beaucoup t'apporter. Eh bien, rien de spécial,les études, mes petites vidéos sur le net, d'ailleurs mon nombre d'abonnés a bien augmenter et je suis contente, j'ai eu de beaux compliments et tout. Sinon à part ça, j'ai découvert que ma mère m'a cacher la véritable identité de mon père donc c'est pour cette raison l'ambiance tendue... " Noa est mon confident alors je lui dis tout et il est l'une des rares personnes en qui j'ai confiance.