Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprincess peach ? (swanorphée)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

princess peach ? (swanorphée)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

princess peach ?
mise en page par mad love
C’est seulement après avoir avalé ton troisième verre que tu relèves enfin la tête vers la voix qui t’appelle depuis tout à l’heure. Dans un grognement tu te masses les yeux avant de subitement te rappeler que tu es maquillée et que tu ne rendrais les choses que plus difficiles et que tu n’es pas encore assez ivre pour t’en foutre. Alors tu prends une inspiration et tu te redresses sur ton tabouret. C’est le visage d’un inconnu qui t’apparait. Ce dernier te demande si tu le remet mais vraiment pas, tu as beau chercher, rien ne te viens. Cependant, comme n’importe qui le ferait pour ne pas vexer, tu fais un grand sourire : « Ah oui bien sûr ! Comment tu vas ? » Tu n’en as pas grand chose à faire mais le mec semble vraiment très têtu à l’idée de te parler. Alors non sans un soupir tu abandonnes ton verre pour tâcher de l’écouter un minimum. Il dit qu’il veut te présenter quelqu’un, une bonne amie à lui et qu’elle a hâte de te rencontrer, qu’il lui a dit qu’il te connaissait bien. Il a peut-être un peu mentit si tu n’arrives même pas à le remettre, non ? Mais bref, tu te dis que personne ne peut-être pire que lui alors tu serres les fesses et descend de ton tabouret, marchant sur tes talons hauts à la recherche de l’individu. Et avec surprise, tu tombes sur une belle brune qui t’adresse son plus joli sourire, auquel tu ne peux t’empêcher de répondre. « Swan je te présente Orphée, la princesse que je t’avais promis ! » Fait le type apparement très fier. Tu lèves un sourcil alors qu’il se retire et tu ris doucement en faisant la bise à la fille, comme le voudrait la coutume de chez toi. « En vérité je suis plutôt une duchesse héritière seulement puisque dans mon pays ce sont les ducs et duchesses qui règnent, mais princesse ça me va ! » Tu fais en riant, te grattant la nuque. « Alors, Swan, c’est ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

princess peach ?
Depuis le début de la soirée je suis entoure de nouvelles têtes. Je bois quelques verres en alternant avec mes clopes pour finalement rire aux blagues que font mes nouveaux copains de soirée. Je parle surtout avec un et pour je ne sais quelle raison on en vient à parler de principauté, je me demande alors (à haute voix) comment ça doit être d'être une princesse. C'était une question anodine mais pas pour lui, il prend ma question trop à coeur et se met en tête de toruver une fille qu'il connait et qui est soit disant princesse. Okaaay. Je reste assise en riant alors que je le vois partir à la recherche de cette fameuse princesse. Il se met à parler avec une fille, je les observe en fumant ma énième cigarette de la soirée quand finalement la jeune femme se lève. Pendant un moment j'ai cru qu'il se fichait de moi, qu'il ne connaissait pas une fille princesse mais si puisqu'il se ramène avec elle. Elle est vraiment très jolie et a son premier sourire je sais qu'entre elle et moi le courant peu passer. Vous savez le feeling tout ça tout ça. Je regarde le mec nous présenter (comme si lui et moi on se connaissait depuis des années) tout en me levant et fait la bise à Orphée. Pas grave, t'as un prénom de princesse et du charisme. Donc t'es une princesse. Je me mets à rire avant de me rasseoir avec elle sur ce que j'ai décidé être MON canapé. Oui c'est ça. Vraiment, désolée pour ça hein, mais j'sais pas il m'a dit qu'il connaissait une princesse. Je ne le connais que depuis quelques heures. Elle ne doit pas tout comprendre mais je vais m'expliquer par la suite, bah oui on ne saute pas comme ça sur les gens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

princess peach ?
L’effet des quelques verres que tu avais avalé commençait à faire son effet et la musique qui t’explosait les oreilles ne t’aidait en rien. Alors à peine avais-tu poser tes pieds à terre pour suivre le mec que tu le regrettais déjà, la douleur de tes talons se faisant sentir et l’envie de rester à boire au bar toute la journée te partageant. Néanmoins tu le suivis pour qu’il te présente cette grande brune que tu ne te souvenais pas d’avoir déjà croisé. Après avoir fait le fier, le mec disparaissait déjà avec un grand sourire et tu ne pouvais retenir un léger mouvement des yeux, les roulant de façon exagérée. Au fond, tu l’avais peut-être volontairement oublié. Cependant, tu reposais ton attention sur ta nouvelle connaissance qui elle semblait être beaucoup plus intéressante. Tu venais alors rectifier cette erreur que beaucoup de gens faisaient quant à ton statut : tu n’étais pas directement princesse mais plutôt duchesse héritière… Quoique ça faisait tout aussi pompeux. Cela sembla amuser la fille. « Oh, ça c’est sympa ! Swan c'est mignon aussi, on dirait un prénom de danseuse étoile. » Tu fis en riant aussi face aux deux compliments qu’elle venait de te faire. Tu en profitas pour venir t’écrouler sans la moindre grâce sur le canapé à coté d’elle, soupirant d’aise. De princesse ouais, tu n’avais que le titre. Tu ris en l’entendant. « Ahah t’inquiète, je le connais pas plus que toi en fait… Mais lui a l’air de bien savoir qui je suis. Non mais sérieux, limite ça m’aurait pas étonné qu’il donne mon deuxième prénom et l’heure de ma naissance ! » Tu ris en croisant les jambes, souriant doucement en admirant du coin de l’oeil la jeune femme, puis tu fronces un peu les sourcils. « Mais pourquoi il a dit qu’il connaissait une princesse ? » Tu fis en réclamant un verre de champagne à un mec qui passait avec des plateaux, lui en tendant un à elle aussi, sans trop de gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

princess peach ?
Ma nouvelle connaissance "princesse" prend place à côté de moi. Je vois bien qu'elle est aussi étonnée que moi face à la manière de faire du jeune homme qui disait la connaitre. Mais bon, nous nous pouvons quand même que le remercier d'avoir fait les présentations. Je complimente son prénom que je trouve vraiment très jolie et tout à fait approprié pour son statut quel qu'il soit. Elle me complimente en retour et elle touche en plein dans le mil. Mes yeux s'ouvrent en grand ( princess peach ? (swanorphée) 1365124802 ) Figure toi que.. je me redresse bien comme il faut je peux me considérer comme une danseuse étoile. J'en fais depuis toute petite et j'en fais mon métier ! Je suis toujours aussi fière de raconter mon projet professionnel, je trouve cette discipline tellement exigeante et difficile mais tellement passionnante que je suis fière de la pratiquer avec autant de rigueur. Je ne suis pas du genre à mettre mes talents sur le devant de la scène, mais je sais pertinemment que dans une salle avec de la musique classique qui résonne, j'excelle. J'avoue ! Si ça se trouve trop pétée t'as passé une soirée et une nuit avec ! Je me mets à rire avec elle avant de répondre à sa question. Parce qu'on en est venu à parler de politique et du coup de principauté. Et je lui ai dit que j'aurais toujours voulu rencontrer une princesse qui aurait le temps de me dire ce que c'est d'en être une. C'est un peu con dit comme ça mais bon. Dans le monde de la mode on rencontre toute sorte de gens et a plusieurs défilés j'ai rencontré quelques princesses mais ce n'était pas le moment ni le lieu pour qu'elle me raconte ce qu'elle fait dans son petit château garder par un dragon princess peach ? (swanorphée) 1881463262 Je lui souris tout en prenant ensuite la coupe de champagne qu'on me tend.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

princess peach ?
Finalement tu es plutôt contente d’être tombée sur elle. Cette brune te semble plutôt sympathique et tu te sens plus naturelle avec elle qu’affalée sur le bar en enchainant les verres. Avec un peu de chance tu ne finiras pas complètement bourrées à rentrer seule à pied ce soir, tu t’es peut-être fait une amie. La conversation est bonne et bizarrement tu te sens tout de suite en confiance avec elle. Tu n’as jamais été très méfiante avec les inconnus mais parler avec Swan te parait tout naturel. Elle écarquille d’ailleurs les yeux en entendant ta petite remarque et t’affirme que tu as visé juste. Toi même surprise, tu ris doucement en haussant les épaules. « Je n’ai aucun mérite, en plus d’avoir le prénom t’as le physique d’une danseuse. » Tu ajoutes avec un petit soupir joué en regardant ses jambes immenses et sublimes. « J’envie tes jambes là, si tu savais. » Tu éclates de rire, tu es loin d’être immense avec ton mètre soixante huit, même si tu n’as pas à te plaindre. Tu croises d’ailleurs tes jambes en sirotant ta coupe. « Oh mon dieu, tu crois ? Oh non, qu’elle horreur ! Ca m’est déjà arrivé en plus : tu te réveilles dans des bras tout chaud et en fait le mec tu ne l’as jamais vu de ta vie mis lui te connais déjà par coeur, pas toi ? » Tu ris de plus belle à ce souvenir, en temps normal tu ne racontes pas ce genre d’histoire tout de suite mais là tu te sens vraiment à l’aise. « Oh ! » Tu fais lorsqu’elle poursuit, faisant de grands yeux en commençant ta deuxième coupe, réfléchissant un peu en te mordillant les lèvres. « T’es sûre de vouloir savoir ça ? parce que la belle histoire d’Aurore qui attend que son prince vienne lui violer la bouche, c’est que dans les Walt Disney hein ! » Tu fais en riant encore. « Moi quand j’étais petite je voulais pas être princesse, je voulais être jedi. » Tu fais en imitant un bruit de sabre laser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)