Invité
est en ligne
Invité
princess peach ?mise en page par mad love C’est seulement après avoir avalé ton troisième verre que tu relèves enfin la tête vers la voix qui t’appelle depuis tout à l’heure. Dans un grognement tu te masses les yeux avant de subitement te rappeler que tu es maquillée et que tu ne rendrais les choses que plus difficiles et que tu n’es pas encore assez ivre pour t’en foutre. Alors tu prends une inspiration et tu te redresses sur ton tabouret. C’est le visage d’un inconnu qui t’apparait. Ce dernier te demande si tu le remet mais vraiment pas, tu as beau chercher, rien ne te viens. Cependant, comme n’importe qui le ferait pour ne pas vexer, tu fais un grand sourire : « Ah oui bien sûr ! Comment tu vas ? » Tu n’en as pas grand chose à faire mais le mec semble vraiment très têtu à l’idée de te parler. Alors non sans un soupir tu abandonnes ton verre pour tâcher de l’écouter un minimum. Il dit qu’il veut te présenter quelqu’un, une bonne amie à lui et qu’elle a hâte de te rencontrer, qu’il lui a dit qu’il te connaissait bien. Il a peut-être un peu mentit si tu n’arrives même pas à le remettre, non ? Mais bref, tu te dis que personne ne peut-être pire que lui alors tu serres les fesses et descend de ton tabouret, marchant sur tes talons hauts à la recherche de l’individu. Et avec surprise, tu tombes sur une belle brune qui t’adresse son plus joli sourire, auquel tu ne peux t’empêcher de répondre. « Swan je te présente Orphée, la princesse que je t’avais promis ! » Fait le type apparement très fier. Tu lèves un sourcil alors qu’il se retire et tu ris doucement en faisant la bise à la fille, comme le voudrait la coutume de chez toi. « En vérité je suis plutôt une duchesse héritière seulement puisque dans mon pays ce sont les ducs et duchesses qui règnent, mais princesse ça me va ! » Tu fais en riant, te grattant la nuque. « Alors, Swan, c’est ça ? »
(Invité)