Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe monde est petit ! ft. Raven
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Le monde est petit ! ft. Raven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde est petit !

✧ Chez les Quincy ✧Raven & Summer

Ereintée, complètement lessivée. J’avais eu une dure journée à l’hôpital, au point de ne plus être capable de réfléchir correctement. Je m’étais limite trainée jusqu’à la résidence, et une fois passée la porte d’entrée, j’avais simplement salué les Quincy installés au salon d’un geste de la main, et montait directement au troisième étage pour rejoindre ma chambre. Je n’avais qu’une envie, me débarrasser de mes fringues, et de m’affaler un instant dans mon lit avant de récupérer suffisamment de force pour prendre une douche.

Je montais les marches sans grande conviction et une fois la dernière marche montée, je prenais le couloir pour m’arrêter devant la porte de ma chambre. J’ourvrais cette dernière, tête baissée et les yeux pratiquement fermée tellement j’avais la flemme de les ouvrir. D’un pied, je fermais la porte derrière moi et jetais mon sac par-terre, pour me débarassée de ma veste avec maladresse.
Ce n’est qu’à ce moment là que je redressais la tête et que j’ouvrais les yeux pour réaliser que, non seulement je n’étais pas du tout dans ma chambre, mais qu’en plus, il y avait quelqu’un qui me regardait complètement ahurie. C’est qui était d’autant plus surprenant cependant, c’est de me rendre compte que la présence féminine en face de moi, n’était autre que Raven, une ancienne « relation ». J’ouvrais alors la bouche grande ouverte, complètement surprise et osait enfin parlé. « Raven ?! Toi ? Ici ??! »

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)