Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBouges ton corps sur le dance flooooor (Priape)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bouges ton corps sur le dance flooooor (Priape)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
People’s Republik. Cet endroit était trop bien, depuis que j'étais à Harvard c'était le lieu de prédilection pour m'amuser, sortir avec des amis, aller boire un verre et rire. Ce soir, c'était avec toi que je sortais, mon pripri d'amour. Ca faisait un moment qu'on s'était pas vu et ta vie avait l'air d'être bien remplie puisque tu avais plus beaucoup de temps pour qu'on se voit alors je sautais sur l'occasion pour t'embarquer dans une soirée endiablée! J'allais te faire boire, et tout ça! J'savais pas encore où en était tes amours mais si tu avais accepté l'idée sans refuser c'est qu'à mon avis, c'était pas tout rose.... Bref. J'avais choisi de m'habiller en robe, comme d'habitude quand j'sors en même temps! Une robe blanche, bien salissant erm.. Des talons, du maquillage, parfum et hop, j'étais prête. Après avoir prise le chemin pour marcher jusqu'à la boîte je t'envoyant un texto "J'suis bientôt arrivé, je t'attends devant!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir, picoler, se changer les idées. Autre rupture mais même remède. C’était toujours dans ce genre de moment qu’on avait encore plus besoin de ses amis. Je m’en voulais un peu de ne pas avoir donné des masses de news à Maëlys, mais je comptais rattraper le temps perdu et le fait de l’avoir comme partenaire de soirée ce soir me réjouissait d’avance. Elle me passa le message comme quoi elle m’attendait devant la boîte et j’accélérai le pas pour la rejoindre plus rapidement. J’avais enfilé ma chemise blanche classe, légèrement cintrée, celle des sorties, en espérant qu’adopter ce look me porterait chance et en arrivant devant l’entrée, je repérai vite la présidente cabot dans une séduisante robe. « On est assortis c’est parfait. » Je la gratifiai d’un grand sourire avant de me pencher vers elle pour lui faire la bise. « En tout cas, t’es canon ce soir. » complimentai-je avant de lui tendre mon bras pour avancer vers l’entrée. « On devrait pas rester dehors où tu vas attraper froid. » Ouais, à l’intérieur on aurait surement de quoi se réchauffer, dans tous les sens du terme…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais certainement pleins de choses à me raconter et ça allait être l'occasion que je me mette à jour un peu sur ta vie et sur la vie des amis de tes amis, on allait ragoter un peu! J'allais te transférer en cabot ce soir, c'était sûr! Je ne mettais pas bien longtemps à venir jusqu'à la boîte et tu me rejoignais aussi rapidement, tu étais tout beau « On est assortis c’est parfait. » je souriais en venant t'embrasser la joue, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu! "T'es tout beau.." tu étais célibataire? Non parce que là, t'allais pécho hein.... « En tout cas, t’es canon ce soir. » je tournais sur moi-même en faisant ma belle "Je sais, je sais.." puis je riais de bon coeur, n'importe quoi! « On devrait pas rester dehors où tu vas attraper froid. » te prenant le bras pour avancer jusqu'à l'intérieur, j'haussais les sourcils "Un vrai gentleman à ce que j'vois.. Et comment tu vas dis-moi?" le videur nous laissait rentrer et les boum boum de la boîte résonnait maintenant dans nos corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Attends j’ai rendez-vous avec toi Maë, je sors le grand jeu. » fis-je en riant et en ajustant le col de ma chemise un instant alors qu’elle me complimentait sur mon allure. Compliment vite retourné, la brunette était très sexy dans sa petite robe blanche. Petit robe oui, donc vite, je proposai qu’on aille au chaud. « Je te veux en forme toute la nuit avec moi, je prends soin de toi. » répondis-je en me dirigeant avec elle vers l’entrée. On nous laissa passer au moment où Maë commençait par me demander comment j’allais. Je me penchais vers elle, vers son oreille, pour qu’elle puisse m’entendre malgré la sono bruyante de l’endroit. « Disons que je pourrais aller mieux et que ton invit’ à sortir tombe à pic. » Besoin de me changer les idées en d’autres mots. « Et toi alors ? Ca va ? J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vu… » Genre je ne savais plus rien, où elle en était, qui elle voyait. Je savais qu’elle avait été élue présidente et ça je pouvais n’en être que ravi pour elle, mais pour tout le reste, c’était le grand flou. « Raconte moi tout… » En même temps on était en boîte, déjà en train de se coller pour pouvoir s’entendre, pas le lieu idéal pour tenir une conversation…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne petite soirée en boîte avec toi, ça allait être sympa, je le sens! Puis tu t'étais fais tout beau j'avais pas l'habitude... ENFIN, t'étais toujours beau mais bon, je me comprend « Attends j’ai rendez-vous avec toi Maë, je sors le grand jeu. » genre.. je levais les yeux au ciel "J'suis une princesse, tu savais pas?" j'aurais pas aimé faire partie d'une famille Royale.. C'est trop de chichis et de contraintes, y a qu'à voir Andrew, sa vie était compliquée quand même. J'étais dans mes pensées quand tu me dis « Je te veux en forme toute la nuit avec moi, je prends soin de toi. » je te répondais avec un sourire, j'allais être en forme c'est sûr! « Disons que je pourrais aller mieux et que ton invit’ à sortir tombe à pic. » aie, y a de l'eau dans le gaz comme dirait ma grand mère.. Grimaçant "Ah oui..?" merde. On rentrait à l'intérieur de la boîte et on était obligé de parler plus fort maintenant pour se faire entendre « Et toi alors ? Ca va ? J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vu…Raconte moi tout… » ça faisait vraiment longtemps oui.. Et du coup, j'sais plus où tu t'en étais arrêté. Je m'approchais de toi, me dirigeant vers le bar pour te répondre "Rien de particulier. Wyatt est parti pendant un moment faire des compet.. J'sais pas trop où on en est et donc, j'suis seule, libre et voilà! Et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mieux qu’une princesse, une reine… La reine de la Cabot ! » rigolai-je. Petite référence par là à son statut de présidente. Bon en vrai, c’était pas la monarchie dans les confréries, elle avait été élue et le méritait amplement d’ailleurs.  Maëlys sembla un peu désarçonnée par ma réponse sur mon moral, à savoir que ça pourrait être mieux. Je n’avais pas forcément envie de l’ennuyer avec ça, de me lamenter ou quoi. J’avais envie de m’amuser ce soir, de profiter de mon célibat tout récemment retrouvé, à croire qu’être en couple était mission impossible pour moi. Mais de ce côté là, mon amie ne semblait guère plus chanceuse, prenant le chemin du bar, elle m’indiquait que Wyatt était parti, concluant qu’elle était seule et libre. « Et bien, je me suis fait largué le premier janvier par Brynn. Donc je suis seul, libre et voilà. » Concluant en reprenant mot pour mot ses paroles, sourire aux lèvres. J’ajoutai : « On va faire en sorte de régler cette question de solitude ce soir, t’en penses quoi ? » La boîte était pleine de monde, on était célibataires tous les deux, c’était l’occasion ou jamais de s’amuser. Et histoire de pimenter un peu les choses : « Le premier de nous deux qui trouve quelqu’un avec qui rentrer gagne et devra une tournée à l’autre ? » proposai-je en guise de challenge pour la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mieux qu’une princesse, une reine… La reine de la Cabot ! » je riais à tes propos mais c'était trop adorable "C'est mignooooooon. T'es chou, tu l'sais ça?" tu le savais sûrement, mais tu me faisais toujours sourire, t'avais le don pour ça. Tu paraissais toujours de bonne humeur, quelques soit les situations dans lesquelles tu te trouvais, c'était dingue. D'ailleurs ce soir, dans cette boîte, je comptais savoir où tu en étais dans ta vie « Et bien, je me suis fait largué le premier janvier par Brynn. Donc je suis seul, libre et voilà. » ça, c'est fait.. Aie, bonne année? Non, c'était pas le moment. "J'savais même pas que t'avais été avec.. Mais t'en fais pas, beau comme tu es, tu resteras pas seul très longtemps!" puis y avait toujours Talya, la mère de ton fils mais pour le moment, je n'allais pas en parler, on va pas remuer le couteau dans la plaie comme on dit. « On va faire en sorte de régler cette question de solitude ce soir, t’en penses quoi ? » "J'en pense que t'as raison!" on allait passer une bonne soirée, c'était sûr et certain maintenant, on allait bien rigoler. Je demandais au barman de nous servir deux verres, pour commencer. « Le premier de nous deux qui trouve quelqu’un avec qui rentrer gagne et devra une tournée à l’autre ? » Avec qui rentrer? Carrément.. J'étais pas du genre à coucher pour un soir, donc je grimaçais légèrement, en me retenant de rire "Tu veux pas qu'on rentre tous les deux? J'ai pas envie de tomber sur un psychopate...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désignais Maë comme la reine, la reine de sa confrérie, ce que la demoiselle trouva aussitôt mignon. J’eus un petit rire. « Je ne fais que dire la vérité. » C’était même pas pour jouer les chameurs, j’étais sincère. J’avais toujours apprécié la brunette, et ce depuis notre toute première rencontre, alors j’étais admiratif de la voir désormais à la tête de sa confrérie. Une place qu’avait occupé autrefois ma meilleure amie Elia. « Je crois que j’ai un truc avec les présidentes Cabot… » rigolai-je en repensant à Elia justement. Bref je rigolais moins quand il fallait raconter mon début d’année 2016 foireux. Maë tacha de me remonter le moral, soulignant que je n’allais pas rester longtemps seul. « On verra… » Mon ton n’était pas vraiment convaincu. Mais quitte à être seul, autant profiter de son célibat non ? Je lançais le défi du premier qui trouvait quelqu’un pour la nuit, mais mon amie avait pas vraiment prévu ça comme ça. Elle craignait une mauvaise rencontre. « Ok, je serais ton bodyguard anti psychopathe pour la nuit alors. » promis-je avec un sourire. Le barman déposa nos verres et je saisis le mien pour trinquer avec Maë. « A cette soirée ! » fis-je avant de porter la boisson à mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne fais que dire la vérité. » et je souriais à tes mots, tu étais adorable, je pouvais me la péter un peu maintenant alors.. « Je crois que j’ai un truc avec les présidentes Cabot… » oh, c'est vrai... Elia qui était ta meilleure amie puis ton aventure avec Brynn, comme quoi. J'haussais les épaules en te regardant du coin de l'oeil "Tu as de bons goûts c'pour ça.." cherchez pas plus loin hein. Haha, je m'emportais quand même là! Mais tu n'étais pas mal donc tu trouverais rapidement une autre amoureuse, ou même Talya.. « On verra… » "J'en suis sûre, tu verras oui.." puis au pire, tu pouvais t'amuser et profiter de la vie, sortir, draguer et te faire désirer un peu, ça faisait du bien à l'égo. Tu avais l'idée de se mettre au défi que le premier qui repartait avec quelqu'un avait gagné sauf que j'pensais trop à Wyatt là, et j'étais pas ce genre de filles, donc je restais honnête avec moi-même. « Ok, je serais ton bodyguard anti psychopathe pour la nuit alors. A cette soirée ! » tu trinquais à cette soirée te j'attrapais mon verre pour te regarder dans les yeux en te répondant "A cette soirée Pripri!" et hop, une bonne gorgée qui coule dans le gosier, ça réchauffe..

hj: quelle réponse pourrie..... :TT: désolé. Mais j'sais pas quoi dire, manque d'inspiratiooooon :TT: si tu veux on peut archiver et on s'en fait un plus récent? J'suis trop navrée..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)